Arg ><
Le filou ! Le coquin ! Le voleur !
Pendez le !
Bon... On le sait, on fera plus gaffe.
Mais maintenant que c'est fait... tu peux pleurer, tu peux crier, tu peux courir partout ton caleçon dans la main, tes objets ne reviendront pas

Et je pense que quitter dofus pour quelque chose comme ça est encore plus idiot.. :/
Tu es prêt à abandonner les amis que tu t'es fait? tu es prêt à supprimer ton perso adoré? tout ça à cause d'un voleur, menteur? Si oui, alors il a complètement gagné.
Surtout que dans dofus, les cours sont très instable, il est très facile de se refaire les poches si on en a envie...
Petit exemple : flamiche. Ce sort se drop sur un monstre que je suis sur tu connais. Il se vend actuellement 100 000k environ, certaines personnes prêtes à mettre plus. Il se drop environ en.. 2 jour maximum avec entre 100 et 200 de chance. Si tu peux perdre un peu de temps que tu passera à drop au lieu d'xp, il n'y a pas de problème. Et ce n'est pas le seul objet...
Si tu préfère passer ton temps avec tes amis au lieu de droper, je vois pas trop ou est la nécessité de ces objets (une grande majorité de la populace n'a pas ces objets je te rappelle, et elle arrive tout de même à survivre)...
Enfin bon, on pourrait développer encore beaucoup, mais tout ça pour dire: ne laisse pas cet idiot te gâcher la vie. Ne pars pas sur une mauvaise impression de dofus :/
Ensuite, c'est à toi de voir, je ne peux pas faire les décisions pour toi. Je te donne simplement mon point de vue.
@bientôt j'espère sur Dofus

Perle-de-lait