[Sérieux] Comment percevez vous le Bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Ahlala Keetaro, t'as apparemment toujours pas digéré d'avoir fait une bêtise Keet, ou comment rejeter la faute de ses propres erreurs sur les autres
Tu parles sans doute de ma nomination à la modération du Bar ?

Pour ta gouverne, sache que je n'ai jamais reproché à quiconque d'avoir eu accès à certains privilèges.

Edit : Doudou, nous faisons un peu revivre l'ambiance du Bar d'antan Lil et moi.
Bonjour,

Je suis le responsable des smiley.
J'ai le regret de vous informer que les sont en rupture de stock.
Veuillez donc les utiliser parcimonieusement et uniquement pour manifester une tendre complicité.

Merci de votre compréhension.

---------

Une brèche dimensionnelle.

Le bar de Jol est un endroit particulier. Une sorte d'énorme trip qui ne se retrouve pas dans un autre endroit, qui invente sa propre mode et la fait évoluer au fil du temps.
Et comme dans tout bar qui se respecte, on trouve les vieux cons habitués, les nouveaux, les gens de passage et les types discrets du fond qui s'expriment de temps en temps.

J'aime bien le bar.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Galogan, ça c'est un message drole comme je les aime
Plussoiement fort et vigoureux, Qalogan tu roXxes. Je la stocke dans un coin pour la ressortir un de ces 4 tiens.
Citation :
Publié par Maos
Il faut dire que nos messages ne comptent pas donc les réponses sont souvent de moins bonne qualité !
Genre le fait que les messages comptent joue sur leur qualité.

Citation :
Publié par Shiena
je dois surement aimer les dechets/etre un dechet (rayer la mention inutile)
J'ai bon ?

Ça m'fait un peu mal de voir tant de personnes apposer le terme de "poubelle" au Bar. D'une part en rapport au forum, que je ne considère pas du tout comme ça, d'autre part en rapport à eux : Perso, il ne me viendrait pas à l'esprit de dire "slt, je fais parti de seu ki ont construi sette poubayle et ki y participe!!\o/".
Peut-être que chez certains, dire que ce forum est un repère à déchets est une manière de se dire "olol, je vaux mieux ! ". C'est un peu triste.
Dommage aussi que le Barien moyen se sente obligé d'être con parce que "les autres le sont".

En ce qui concerne l'élitisme, les moutons et autres private jokes, j'pense que si "les gens" arrêtaient d'essayer d'être drôles, ça se passerait mieux. :]
Quand on ne se sent pas drôle, on se tait, plutôt que de prendre le risque d'être lourd pour les autres ; ça me paraît assez naturel.

Et pour les sujets inintéressants, MONTREZ LE, qu'ils sont inintéressants ! N'y postez pas pour dire "olol spa interaysan!!", ignorez les

Khan-Seb et Vagabond \o/
Citation :
Publié par Bbali
En ce qui concerne l'élitisme, les moutons et autres private jokes, j'pense que si "les gens" arrêtaient d'essayer d'être drôles, ça se passerait mieux. :]
Quand on ne se sent pas drôle, on se tait, plutôt que de prendre le risque d'être lourd pour les autres ; ça me paraît assez naturel.

Et pour les sujets inintéressants, MONTREZ LE, qu'ils sont inintéressants ! N'y postez pas pour dire "olol spa interaysan!!", ignorez les
quel utopiste ce Bbali !
*une petite larme d'émotion s'écoule sur sa joue*
Moi j'aime bien le Bar parce que je peux y pogner Doudou El Turgescent et Lady V. la méchante.

Mais il faut avouer que jadis c'était mieux avec Conrad, Lil'Andrea, Xeen, Patum et les autres heu... trolleurs.

D'ailleurs, je me dois de rendre hommage à Jeux Online qui a vu défiler dans la modération bien plus de trolleurs que des modérateurs innés.
Ce choix judicieux est sûrement motivé par le fait que les meilleurs voleurs font les meilleurs flics.

Néanmoins, c'est un cercle vicieux, à force de pogner les trolleurs/floodeurs pour les mettre modérateurs, ça creuse l'ambiance.

Une petite pensée à Mardil mon vieux copain de troll/flood sur T4C-JoL
Une petite pensée à Tauren/Soroya mon vieux copain de troll Pro US/Anti US et Droite/Gauche.
Une petite pensée à Lil'Andrea, une bonne vieille trolleuse à l'ancienne.
Une petite pensée à St Seb et Xeen pour les plus récents.

S'pas cool de convertir les gens de force.

[H.S.]Ptain j'suis passé Banneret. J'ai eu un choc, j'ai cru que c'était marqué Bagnard. Désolé. L'habitude. [/H.S.]
D'accord avec Sylfaen, Bardy et Doudou.

..genre vous aviez cru que j'avais lu le sujet ?

Bon je vais essayez de revenir voir si c'est encore une grosse poubelle ce truc...
Un forum avec beaucoup de boulets que j'aime pas, du coté posteur comme du coté modérateur.
(Parce qu'ils sont pas drôles, moralisateurs, se prennent trop aux sérieux, etc.)
(Voire même très cons, mais faut pas le dire c'est malpoli.)

Donc bah, je poste quand ça m'intéresse. (Quand ça parle de caca ou de Philippe Risoli quoi )

Allez, A+ j'vais faire la vaisselle IRL.
Citation :
Publié par Meja
Un forum avec beaucoup de boulets que j'aime pas...Parce qu'ils sont pas drôles.
heureusement que tu es là pour nous faire pleurer de rire
Je comprends la souffrance de Meja mais je tenais aussi à ajouter qu'il ya un probleme que doit soulever AMBRAe. Et croyez-moi, elle n'est pas fortiche!

Le probleme, c'est qu'il arrive que des sujets soient sérieux mais trop légers pour etre tolérés par les bourgeois de la Taverne.
Alors, il arrive ce qui doit arriver : le sujet aterrit dans le bar.

Et là, on assiste à son lynchage direct. Donc, pour ,moi, un sujet qui aterrit sur JOL ,c'est comme si on lui arrachait ses lettres de noblesse en le jetant à la poubelle du forum.

D'ou mon idée de proposer un moyen de débattre sérieusement des sujets légers. Est-ce possible? je n'en sais rien...
Citation :
Publié par Amon-Ré
Le probleme, c'est qu'il arrive que des sujets soient sérieux mais trop légers pour etre tolérés par les bourgeois de la Taverne....

D'ou mon idée de proposer un moyen de débattre sérieusement des sujets légers. Est-ce possible? je n'en sais rien...
C'est possible même chez les bourgeois si on y met les formes.
J'aime ce racisme anti Taverne latent c'est rafraîchissant.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
J'aime ce racisme anti Taverne latent c'est rafraîchissant.
A force de mettre sur le bar tous les sujets qui conviennent pas la bas , c'est pas étonnant.
Citation :
Publié par Meja
Un forum avec beaucoup de boulets que j'aime pas, du coté posteur comme du coté modérateur.
(Parce qu'ils sont pas drôles, moralisateurs, se prennent trop aux sérieux, etc.)
(Voire même très cons, mais faut pas le dire c'est malpoli.)
Tu parles de l'équipe de modération actuelle ?
Je me demande si la question méritait d'être posée

Pour moi le bar c'est devenu un passage quand j'ai vraiment plus rien à foutre ailleurs et que je m'emmerde comme un rat mort. Je ne lis pratiquement plus qu'un sujet sur 20, inutile donc que je m'étende plus sur la question
Citation :
Publié par Meja
...
Je suis de l'avis inverse. Pour l'humour, bin c'est au niveau du bar.
Les autres critiques je ne l'ai trouve pas justifiés. Après, tu as peut être tes raisons de pas les aimer..
Un endroit pour se lâcher et poster ses délires... Donc oui poubelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés