[Sérieux] Comment percevez vous le Bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
[...] je vais plutôt me questionner [...]
Comment tu fais si tot le matin pour te poser des questions existentielles comme ça toi ? Attention au claquage de neurones
Citation :
Publié par L0KI
edit : citation de Fight Club pour ceux qui n'avaient pas reconnu.
- j'imagine, vu l'heure de ton édition, que cela concerne aussi j2xeky mais à vrai dire cela ne change pas grand chose...
où alors on peut se balancer n'importe quoi dans le genre sous le couvert d'un film.

c'est la seconde fois que je suis choqué par ce genre de propos, la première fois il n'était d'ailleurs pas question d'une réplique de film et Ambrae en était la cible, sur la Taverne.
le modo présent a trouvé cela normal vu qu'il n'a pas édité.

pour ce coup-ci j'ai reporté, un modo était là aussi présent et n'est parti que plusieurs minutes après le report sans intervenir.
est-il normal de tenir ce genre de propos sur un forum ?
répondre sèchement à un troll est une chose, parler d'en venir aux mains derrière son clavier en est une autre et je la considère comme inacceptable.

demain c'est vendredi et cela tombe très bien, si ce genre de choses apparaît toujours comme étant normal ici, je m'y adonnerai donc sur un taggé.
enfin le premier vendredi où j'aurais l'occasion de le faire..

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
[...]
Respire ! Comme il avait une photo de fight club en avatar, j'ai rebondit sur le troll de j2xeky pour placer une phrase d'un de mes films cultes ! J'ai édité ensuite pour expliciter mon propos et que ce ne soit pas mal perçu.

"Je suis le coeur brisé de Jack"
Une représentation de l'ensemble du forum mais poussé à l'extrême : c'est à dire ultra communautariste. Le Bar c'est le cercle, le cercle des élus proclamés élus entre eux. Le cercle de personnes qui marchent à la même vitesse et où il ne vaut mieux pas aller moins vite, plus vite, ou pire, en sens inverse. On a pu en voir quelques exemples même récemment. Toucher à un membre du cercle, c'est l'assurance de voir débarquer 30 autres élus pour défendre le premier en détresse ... Ca me rappelle vaguement T4C aussi.

Donc, par conséquence, une poubelle.
Citation :
Publié par Nearness
[...]
ça sent l'expérience malheureuse, tu veux en parler ? Tu verras, ça te fera du bien...

"tout n'est qu'une copie, d'une copie, d'une copie..."
Citation :
Publié par L0KI
ça sent l'expérience malheureuse, tu veux en parler ? Tu verras, ça te fera du bien...

"tout n'est qu'une copie, d'une copie, d'une copie..."
Simple constatation dans le temps ...
Citation :
Publié par Foxy
Comment tu fais si tot le matin pour te poser des questions existentielles comme ça toi ? Attention au claquage de neurones
Contrairement a toi, j'me lève jamais la tête dans l'Q
Citation :
Publié par Frathek
OLOL modo photo, OLOL rédac dofus. Il manque plus que l'ex modo photo pour faire de ce thread le summum.
Cette partie du post est extrêmement insultante.

Sinon, le Bar c'est pour moi "La poubelle de Jol" et j'aime bien comme ça. Je préfère ça au bordel bureaucratique et mal organisé qui régit les autres forums de JoL.
{ Stop ! }
Oh!! NONDEDIOU, les assiettes volent bas ici

*s'en va *
La réponse à ta question Ambrae, est dans ce post, un peu partout, voies comment ça dégénère.

C'est malheureux, mais c'est comme ça, le bar ne changera pas. (olol rime)
Désolée pour l'auteur si je fais une libre réponse sur le sujet ..
je le trouve intéressant .

Moi , je pensais que le bar était là pour poser TOUTES les questions qui n'ont rien à faire dans toutes les autres rubriques de jol.

C'est à dire y compris les questions sur les complexes des hommes , comment les gerer (ma derniere question).Bon certes j'ai rédigé d'une manière si tordue que du coup certains ont cru au fake etc .. Donc bref , je retiens que meme sur le bar il faut rester super serieux .. parce qu'il ya beaucoup de gens qui font perdre leur temps aux autres car ils ne sont pas sincères .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés