|
Bonjour chers barriens,
Voila, après discutions avec une des grandes modos de ce temple . J'en suis venue à réaliser que mon opinion du bar laisse à désirer, du moins en ce qui à trait aux sujets sérieux... Peut-être est-ce mon infidélité avec la taverne et ses sous-fifres qui m'a ainsi perturbée, mais j'en viens à me demander s'il est possible de poster un sujet ici, sans qu'il soit troller, flammé ou tourner à la rigolade. Et surtout, à me demander : pourquoi est-ce ainsi ? Ne peut-on être légers sans pour autant tourner tout au ridicule ? A noter, que je généralise et ne prend en compte que mes "préjugés" sur le bar et non, nécessairement l'expérience que j'y ai, personnellement, eu. Donc, mes questions : Pensez-vous que le bar est :
Aussi, le bar vous plaît comme il est, ou aimeriez-vous voir changer certains aspects ? Enfin, voila, j'aimerais bien votre avis, ![]() Amb |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sérieux] Comment percevez vous le Bar ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une grosse poubelle, même si parfois y'a quelque trucs marrants.
|
![]() |
|
|
Même si ça reste plaisant c'était mieux avant.
|
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
Je perçois ça comme la poubelle de JoL, humour lourd, pourri, des gars qui suivent comme des moutons, etc...
|
![]() |
|
Légende
|
Le bar c'est un truc qui sert a rien (c'est sans doute pour ca que j'y suis tres souvent)
|
![]() |
|
|
le temple du flood
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
|
JoL ne tourne plus rond! Le Bar, c'était mieux âvant!
En gros, le bar, désormais c'est un repère de nawak |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|