[Sérieux] Comment percevez vous le Bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Je déclare ouvert le quarante et unième festival du Trollage!

Non moi c'est mon seul forum que je fréquente, je lis et réponds au gré de mes envies. Parfois y a des bons sujets, parfois y a des grosses daubes, comme pour les femmes quoi
Citation :
Publié par Ereckevaii
manque un peu de fun le bar en ce moment
Ben oui hein

J'aime bien le Bar, même si parfois les sujets sont...euh...

Disons que depuis que le printemps est arrivé, j'y passe beaucoup moins souvent, mais quand je passe le soir, je vois que je n'ai rien raté du tout, c'est dommage.
Citation :
Publié par Amon-Ré
Bon ,j'avoue dire pas mal de conneries sur le bar mais j'ai l'impression qu'il FAUT en dire pour etre au meme niveau que les autres... wah l'excuse bidon !
"sujet sérieux ,ptits cons ,s'abstenir" et "sujet débile, ptits cons ,bienvenus"Bref, il faudrait une charte qui dit de respecter l'entete (débile, sérieux) du sujet...
Je ne suis pas trop d'accord avec ça car on peut répondre à un sujet sérieux et mettre une petite blague (comme ça en passant ! ). Puis ça exclurait des gens comme Cartier qui ne savent pas être sérieux ! Non je pense que chacun répond selon son humeur, il faudrait juste éviter les dgv, osef et autres qui ne sont ni des blagues, ni des réponses intéressantes et qui pourrissent les sujets.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Tenez par exemple fouillez dans les archives du bar et regarder les sujets, ça a pas vraiment changé (je pense meme que c'etait limite pire pour le flood )
Ce sujet par exemple dont je suis l'auteur, j'avais 19 ans à l'epoque :') :

https://archives.jeuxonline.info/fils/41006.html

le coup du sujet deja vu existait deja à l'epoque aussi (mais dans une forme bien plus cool)

https://archives.jeuxonline.info/fils/40974.html
Putain comment il écrivait mal Platy, comme quoi les choses changent!

Personnellement je considère le Bar comme un.. bar. Avec ses habitués, ses visiteurs effarés par l'ambiance étrange qui y reigne, ses dialogues pseudo-philosophiques parfois sérieux, parfois stupides, parfois complètement nuls... Et je dirais que comme tous les bars, il a une ambiance particulière qui évolue, et je dois dire que j'aime bien celle-ci.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben oui hein

J'aime bien le Bar, même si parfois les sujets sont...euh...

Disons que depuis que le printemps est arrivé, j'y passe beaucoup moins souvent, mais quand je passe le soir, je vois que je n'ai rien raté du tout, c'est dommage.
ya plus que 3m de neige devant ta porte? tu vois le jour de ta fenetre?
Citation :
Publié par Nyu!
Putain comment il écrivait mal Platy, comme quoi les choses changent!
Lol j'ai pensé la même chose ! Et puis quel floodeur en 2001 ! Ceci dit j'aimerais pas qu'on expose mes vieux posts :x
Citation :
Publié par emanuelle
ya plus que 3m de neige devant ta porte? tu vois le jour de ta fenetre?

Y en a plus, y en a plus du tout, sauf en montagne
Citation :
Je suis vache hein

Si j'étais vraiment une pourriture j'exposerais les messages kikoolol de St-Seb le modo taverne en train de dragouiller Pikash pour réduire sa crédibilité à néant :')
Chiche.

Le Bar... c'est là où les gens sortent de l'atmosphère étriquée de la Taverne, défont leur col, boivent une bière et montrent leur vraie nature.
Quoi, c'est pas ça ? On m'aurait menti ?
En dehors des effets de mode (Le summun : le Caca ça roxxe ou la mode Sardou) et des private jokes, le Bar est agréable.

[Mode langue de pu** ON] Toujours empreint de cet élitisme de troupeau ceci dit, à croire que les anciens aiment à imaginer une certaine supériorité nombriliste, et que les nouveaux veulent entendre leur nom répété pour entrer parmi les légendes (lol) du Bar. [Mode langue de pu** OFF]
Citation :
Publié par Aina
[Mode langue de pu** ON] Toujours empreint de cet élitisme de troupeau ceci dit, à croire que les anciens aiment à imaginer une certaine supériorité nombriliste, et que les nouveaux veulent entendre leur nom répété pour entrer parmi les légendes (lol) du Bar. [Mode langue de pu** OFF]
Oui enfin ça c'est pas propre au bar hein... ça fonctionne aussi avec les groupes en vie réelle ou les jeux réseau par exemple.
Moi quand je viens ici c'est pas pour trouver un sujet ou une blague mais pour des phrases qui me font rire même si c'est complètement à chier au yeux de 90% des gens genre Mr T :

"Donc c'est la faute des modos, je propose de tous les aligner contre un mur, et de leur jeter des figues molles ! "

MDRRR ! c'est vraiment débile mais ça me piche lol .

donc en gros c'est le coin détente pour moi , quand c'est un posteur que j'aime pas qui se la ramène avec son sardou ou des trucs du genre je regarde pas c'est simple (et lourd aussi :x)
Citation :
Si j'étais vraiment une pourriture j'exposerais les messages kikoolol de St-Seb le modo taverne en train de dragouiller Pikash pour réduire sa crédibilité à néant :')
Balance

Enfin, il est clair que l'ossature du bar (appelés les arêtes) a pas mal changer au cours de l'histoire. D'ailleurs, un manuel d'histoire de JoL est en préparation où il sera raconter le pourquoi des messages non-comptabilisés ici (Loona? )
Poubelle de Jol sans hésitation . Mais c'est aussi le seul endroit ou je poste regulierement , donc je dois surement aimer les dechets/etre un dechet (rayer la mention inutile)
Je dirais que c'est à la fois, un endroit pour se détendre, qui est devenu une poubelle et qui a conduit à la prolifération de trolls puants

Sérieusement, le bar et la taverne (étant de la vieille époque) on y trouve une communauté de personnes sensées, intéressantes, originales, drôles et malgré quelques accrochages de temps en temps, c'est de loin le meilleur forum que je connaisse, il l'est aussi grâce à une bonne modération par le service d'éboueurs de modérateurs J0L
Citation :
Publié par Aina
En dehors des effets de mode (Le summun : le Caca ça roxxe ou la mode Sardou) et des private jokes, le Bar est agréable.

Mais genre Ainouille
C'était pareil sur Feyd m'enfin, et c'est pareil partout comme le dit Galo
Citation :
Publié par Lilandrea
Comme dans toute poubelle, il y a parfois (rarement) des choses qui ne sont pas à jeter
Comme dans toute poubelle, il y a souvent des ordures.
Citation :
Publié par -K-
Il n'est nul besoin d'aller au fond de la poubelle pour les trouver.
Ahlala Keetaro, t'as apparemment toujours pas digéré d'avoir fait une bêtise Keet, ou comment rejeter la faute de ses propres erreurs sur les autres
Le problème,c'est qu'il existe des sujets sérieux mais légers et l'auteur n'a pas envie de voir des "ya 10cm de neige chez moi en ce moment" ou " tiens ,j'ai fait caca dans mon slip".

Donc ,le mieux c'est bien que l'auteur précise qu'il refuse les conneries en marquant son sujet de l'entete "sérieux". Charge alors aux posteurs de suivre cette marque, tout en autorisant l'humour ou la dérive légère.
Cela doit certainement s'accompagner d'une modération des abus...

Enfin bon, c'est comme ca que je comprends le post de AMBRAE: peut-on discuter sérieux et léger sans passer par le crétinisme?

Ptre que je me trompe.
Citation :
Publié par Lilandrea
Ahlala Keetaro, t'as apparemment toujours pas digéré d'avoir fait une bêtise Keet, ou comment rejeter la faute de ses propres erreurs sur les autres

ca c'était une des bonnes époques du bar avec nos trolls de dames dont voici un exemplaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés