[Sérieux] Comment percevez vous le Bar ?

Répondre
Partager Rechercher
En plus le bar ca permet d'avoir des experiences sexuelles
Regardez Keetaro par exemple
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Bon forcement y a absolument aucune tolérance pour un compte crée depuis 1h et qui vient troller sur le bar car c'est sûrement le compte d'un précèdent compte déjà banni, en dehors de ça...
c'est normal que vous soyez sévères avec les comptes voyageurs créés pour troller mais, pour le flood par exemple, je trouve que vous êtes plus tolérants avec ceux que vous connaissez bien (irl parfois). En même temps, c'est humain, pour être parfaitement impartial il faudrait qu'un modo n'ait de relations privilégiées (je ne parle pas de sexe ! ) avec aucun membre mais vu que les modos sont souvent d'anciens habitués du forum...
Désolé j'ai pas d'exemple précis en tête et je ne souhaite pas citer de noms.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Hmmmm, je veux bien un exemple, parce que je pense qu'on s'efforce d'éviter ça...
Bon forcement y a absolument aucune tolérance pour un compte crée depuis 1h et qui vient troller sur le bar car c'est sûrement le compte d'un précèdent compte déjà banni, en dehors de ça...

Là par exemple, j'ai coupé le chauffage et tu n'as rien dit :

Citation :
Publié par Galogan An Qir
Ben 0 c'est déjà très bien... il y en a beaucoup entre -5 et -10

Chante *anti-social, je perds mon sang-froid*
Note que... je suis pas un ancien du bar, donc je ne m'explique pas cette tolérance abusive
Citation :
Publié par L0KI
Je reprocherais aussi une modération un peu partisane : les anciens ne risquent pas grand chose vu qu'ils sont potes avec les modos alors que nous autres newbie, on s'en prend plein la gueule au moindre écart.
- la seule différence entre anciens et nouveaux c'est qu'ils connaissent (les modos, lorsqu'ils ne sont pas eux-même nouveaux et qu'ils ont gardé un contact régulier avec le forum qu'ils modèrent) l'intention derrière les mots.

Citation :
Publié par L0KI
Je reprocherais aussi une modération un peu partisane : les anciens ne risquent pas grand chose vu qu'ils sont potes avec les modos alors que nous autres newbie, on s'en prend plein la gueule au moindre écart.
Oula, sur ça, je te dirais plutôt que les anciens connaissent mieux les limites des modos, a savoir quand ils blague ou quand ils sont sérieux, perso, quand Chandler dit qu'il se fâchera tout rouge Oops je sais ce que ça veut dire alors calmos, mais un nouveau ne sait pas Quand Doudou parle de pognage, ben c'est pareil
LOKI, la modération sur le bar est tout sauf sectaire et s'efforce au mieux d'assurer l'intégration de tous. Parce que les anciens ça s'en va, ça critique, ça trouve que c'était mieux avant mais ça ouvre pas beaucoup de sujets. C'est la jeunesse du bar qui fait vivre celui-ci, jusqu'à ce qu'elle devienne vieille elle aussi.

Ensuite pour ma part, si les messages me font réagir IRL, c'est pas pour ça que je le signale sur les fils de discussion. Mais le titre n'a pas d'importance de mon point de vue. Je ne pense pas qu'il y ait de clivage entre les anciens et les récents, tout le monde est utile pour former le bar.

Je ne suis pas un ancien mais je fais partie de la génération intermédiaire, c'est à dire que je suis beau et intelligent, que je n'ai pas les défauts des vieux aigris et des jeunes noob, que je sais ce qui est vrai et juste et que je peux donner des leçons à tout le monde. Mais je n'en dirais pas plus parce que je suis modeste.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- la seule différence entre anciens et nouveaux c'est qu'ils connaissent (les modos, lorsqu'ils ne sont pas eux-même nouveaux et qu'ils ont gardé un contact régulier avec le forum qu'ils modèrent) l'intention derrière les mots.

je sais mais ce n'est pas équitable pour autant.

@Lady : ouais mais comment je fais moi pour savoir ?

@Erna : je n'ai pas dit qu'elle était sectaire (puis je ne parlais pas que du BAR mais de Jol en général) ou qu'elle n'assurait pas l'intégration, je dis juste qu'elle est parfois un peu sévère, surtout pour les nouveaux.
Citation :
Publié par L0KI

@Lady : ouais mais comment je fais moi pour savoir ?
Après un averto, tu connais ses limites
Citation :
Publié par L0KI
Je plussoye Doudou

Tu pourrais nous donner des exemples de ce tu décris ?
Citation :
Publié par L0KI

C'était juste deux petites critiques mais j'aime bien ce forum quand même !
Ca c'est faux. Je suis une ancienne, j'ai été modo du Bar, et pourtant mon premier compte a été banni par Elladan, modo du bar à ce moment là.
Citation :
Publié par Chandler
Je plussoye Doudou

Tu pourrais nous donner des exemples de ce tu décris ?
Non, je ne souhaite pas donner de noms de toute façon. Je crois qu'on va clore le sujet parce que ce petit reproche prend des proportions dramatiques. J'ai pas dit que vous faisiez mal votre boulot, rassurez vous ! Je dois voir le mal partout, désolé.

@ lil : j'ai pas dit impunité mais plus grande flexibilité !
Citation :
Publié par Nearness
En même temps t'es Lilandrea, alors ça revoit toutes les règles du consortium modolesque du Bar.
Certes, puisque je continue à clamer l'injustice de l'action

De toute façon, il est normal qu'un modo soit plus coulant avec un posteur qu'il connaît. A priori, avec un posteur 'connu', on connaît les limites, alors qu'un posteur qui débarque, on ne sait pas jusqu'où ça peut aller.
euh ... hum, je ne fais juste que répondre au sujet, même si j'interviens au milieu de la conversation.

J'aime bien le bar tel qu'il est, en fait. Ni plus ni moins. Je passe pas mal de temps dans la Bibliothèque et les liens DGV.
J'aime bien lire certaines personnes, et les réactions qui suivent. Apprécier l'humeur d'un topic, et croiser des décalages de discours nommé brèche dimensionnelle en y ajoutant des cadenas-preuve d'un grand moment de franche rigolade !
Le titre y est pour beaucoup. J'avoue. Et partir en page 12 ... * A la recherche du trésor ... *, j'aime bien aussi.

J'aime bien en fait.
Genre
Je suis certaine que c'était un compliment ( Du moins, je l'espère )
Citation :
Ou autre (spécifier plzz)
Un univers ou se melange un derriere d'abricot, maitre Yoda , une montre forniquasse, les plus belles femmes de la planètes et des gros lourds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés