[Sérieux] Comment percevez vous le Bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par candhy
Donc bref , je retiens que meme sur le bar il faut rester super serieux .. parce qu'il ya beaucoup de gens qui font perdre leur temps aux autres car ils ne sont pas sincères .
Non, faut pas rester sérieux, mais c'est pas l'endroit pour poster le meilleur moyen d'aller troncher un mec qui est pris ni pour jouer au fake allumeuse.
Citation :
Publié par Lilandrea
Non, faut pas rester sérieux, mais c'est pas l'endroit pour poster le meilleur moyen d'aller troncher un mec qui est pris ni pour jouer au fake allumeuse.
Pan la poutre !
Lilandrea tu viens de prendre 2 points d'un coup dans mon échelle d'appréciation du posteur moyen dans JOL.

Bon cela dit, elle va de -100 à 100... tu es donc à 2, ne te réjouis pas trop vite.
Comment ça tu ne te réjouis pas du tout ?
Bahhrrffff

(cela dit, la réplique "arrêtez avec vos ouins-ouins sur le shield paladin" m'avait encore plus plu mais c'était la première fois que je lisais l'auteur )

- le "comment gérer les complexes des hommes" me fait mourir de rire..
ceci dit et avec une majuscule (un H comme dans HTML), il suffit de faire des études psy.

il m'aura quand même fait rire une fois celui-là.

@ Womanowar : [votre poudre de fonte se change soudain en bronze et vous passez une chaussette]
happy ?

Citation :
Publié par Lilandrea
Faut leur créer une section spéciale sur JoL "Le bordel de la Taverne"
Citation :
Publié par Still Waiting...
La réponse à ta question Ambrae, est dans ce post, un peu partout, voies comment ça dégénère.

C'est malheureux, mais c'est comme ça, le bar ne changera pas. (olol rime)
Je pense que tu as parfaitement raison.

Mais de toute façon, pour certains le bar est un endroit pour passer leurs frustrations, pour d'autres ça sert a faire rire, si chacun trouve son bonheur, c'est sympa.
C'est seulement dommage que soit imposés aux autres, les envies de chacun.

Amb

[Au fait, ce serait fort appréciable si vous floodiez ailleurs, si la discutions principale de ce fil ne vous intéresse pas, je suis sure qu'il y en aurait pour vous convenir, je préfère personnellement voir le post coulé qu'y voir 20 pages de conneries, libre à vous.]
Citation :
Publié par Ambrae
Pensez-vous que le bar est :

• Un endroit pour se détendre, simplement.
  • Un endroit où tout est permis.
  • Un laisser-allez de l'âme.
  • La poubelle de Jol
  • Une brèche dimensionnelle.
Aussi, le bar vous plaît comme il est, ou aimeriez-vous voir changer certains aspects ?
J'aime le bar comme il est mais j'aimerais que la modération soit moins stricte. En fait, que ce soit la même que feu l'asile de madrigan
Le bar est à l'image des personnes qui le fréquente, certaines personnes ont des intérêts différents en venant ici, pas le même humour, etc, donc faut faire avec, tout en restant raisonnable, c'est difficile à définir, c'est parfois du cas par cas.
Citation :
Publié par Ambrae
[Au fait, ce serait fort appréciable si vous floodiez ailleurs, si la discutions principale de ce fil ne vous intéresse pas, je suis sure qu'il y en aurait pour vous convenir, je préfère personnellement voir le post coulé qu'y voir 20 pages de conneries, libre à vous.]
On a déjà répondu
Donc on s'amuse, le Bar est fait pour ça, Miss je me prends pour un modo
Citation :
Publié par Mardil II
C'est possible même chez les bourgeois si on y met les formes.
J'aime ce racisme anti Taverne latent c'est rafraîchissant.
HAN ! Y'a Slammy qui usurpe le pseudo de Mardil
Citation :
Publié par Lilandrea
On a déjà répondu
Donc on s'amuse, le Bar est fait pour ça, Miss je me prends pour un modo
Y a pas que les modos qui ont l'apanage du bon sens et du respect.

D'ailleurs, l'ont-ils seulement ?
Citation :
Publié par Lanfair
D'ailleurs, l'ont-ils seulement ?
Sur le Bar ? Tu rêves, miss Orbe ?

Ah zut, je vais encore me faire taper sur les doigts par Ambrae pour flood HS

Citation :
Avec Urian comme modérateur ?
Je l'avais suggéré comme modo pour me remplacer
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'aime le bar comme il est mais j'aimerais que la modération soit moins stricte. En fait, que ce soit la même que feu l'asile de madrigan
Avec Urian comme modérateur ?
Citation :
Publié par Lanfair
Y a pas que les modos qui ont l'apanage du bon sens et du respect.
Je pense que se permettre un petit délire après avoir débattu en long et en large le sujet ne peut pas s'apparenter à un manque de respect.
En outre, le bar est le forum du HS pour rappel.
Il me semble donc d'un minimum de bon sens d'accepter le HS dans un thread par essence HS.
Pour rester collé au sujet de base, tu as... ben tous les autres forums.
Et si je veux pinailler, en faisant ta remarque, tu es toi-même hors sujet.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Vivi, avec Urian comme modo.
Il avait déjà dit qu'il souhaitais plus modérer sur un forum de dégénérés ne sachant pas alignés plus de trois mots sans fautes je crois.

Citation :
Publié par Ambrae
C'est seulement dommage que soit imposés aux autres, les envies de chacun.
Oui, tu as raison, on devrait d'abord envoyer les messages aux modérateurs qui donneraient leur accord pour que ceux-ci soit posté ou pas!!
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Oui, tu as raison, on devrait d'abord envoyer les messages aux modérateurs qui donneraient leur accord pour que ceux-ci soit posté ou pas!!
Bah ouaip ! Pourquoi pas ?

Sinon, Galogan An Qir, tu as raison, si vous avez donner votre avis, reste plus qu'a flooder, c'est bon, le post a fait son temps
Personellement je perçois le bar comme un endroit sympa (malgré certains posts ou remarques assez lourds) ou je viens passer un peu de temps quand j'ai pas trop envie de penser. Par contre je trouve que le bar (et si on peut étendre Jol tout entier même) est assez "sectaire". Je m'explique les gens qui se connaissent ici vont se "private joke" entre eux sans faire vraiment attention aux messages des avatars qu'ils ne connaissent pas, autant sur les forums particuliers comme DAoC je pouvais comprendre autant sur le bar parfois ça m'échappe....

voilà voilà
Citation :
Publié par Train of thought
Par contre je trouve que le bar (et si on peut étendre Jol tout entier même) est assez "sectaire". Je m'explique les gens qui se connaissent ici vont se "private joke" entre eux sans faire vraiment attention aux messages des avatars qu'ils ne connaissent pas, autant sur les forums particuliers comme DAoC je pouvais comprendre autant sur le bar parfois ça m'échappe....
c'est vrai, c'est ce qui m'a frappé quand je suis arrivé ici, t'as l'impression que tes posts sont transparents et seuls les nouveaux comme toi en tiennent compte. Je trouve que c'est un peu dommage sur un forum où il n'y a pas besoin d'être un habitué pour donner un avis sur tel ou tel sujet.
Je reprocherais aussi une modération un peu partisane : les anciens ne risquent pas grand chose vu qu'ils sont potes avec les modos alors que nous autres newbie, on s'en prend plein la gueule au moindre écart.

C'était juste deux petites critiques mais j'aime bien ce forum quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés