[Sérieux] Comment percevez vous le Bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
(mais aussi des gros nazes comme Escobinou et K-Lagan )
Je reporte pour attaque perso

Sinon, moi j'aime bien le bar, qu'importe ce qu'on en pense, je suis fan

Mais c'est vrai qu'avec le retour du beau temps, ben je suis moins sur mon PC. (Et merde je ne suis pas un geek )
Comme une jungle.

Je trouve que le Bar est une communauté à part entière et je suis tjs passé sur cette section en tant qu'observateur. N'ayant pas le temps de jouer à WoW, je me penche plus vers le Bar en ce moment.
D'habitude je ne poste jamais ici mais plutôt sur le forum du mmorpg au quel je joue selon ma période (Daoc, PS, Daoc, WoW etc).

J'ai l'impression que le Bar comporte pas mal de gens intéressants mais également énormément de "frimeurs" (sûrement encore plus). Des personnes qui se trouvent sans doute méga "branchées" avec leurs expressions de "leet" (OLOL lol², merssi @+,..) .

Tjs en tant qu'observateur et non de posteur, depuis qq temps il semblerait que les gens se permettent de plus en plus de choses, du flam gratuit sans humour et réalisé par des personne se sentant d'autant plus intéressantes par leur nv de méchanceté gratuite.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Et comme dans tout bar qui se respecte, on trouve les vieux cons habitués, les nouveaux, les gens de passage et les types discrets du fond qui s'expriment de temps en temps.
on fait partie des types discrets du fond toi et moi Kroom je pense.
Citation :
Publié par Kroom
Tjs en tant qu'observateur et non de posteur, depuis qq temps il semblerait que les gens se permettent de plus en plus de choses, du flam gratuit sans humour et réalisé par des personne se sentant d'autant plus intéressantes par leur nv de méchanceté gratuite.
et je suis assez d'accord, le sectarisme barien fait un retour en force et voir des comptes fake ou des OLOLOL et j'en passe a longueur de thread est assez lassant.

ceci dit, j'aime bien le bar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
on fait partie des types discrets du fond toi et moi Kroom je pense...
Ca doit être ca. ;p

PS : Il y'a un chan IRC pour le le Bar de la taverne ?
Quand j'aurai un peu de temps, je ferai le décompte de ceux qui pensent que le bar, c'est une poubelle... à la relecture, il me semble que ça fait beaucoup
Citation :
Publié par Ambrae
Quand j'aurai un peu de temps, je ferai le décompte de ceux qui pensent que le bar, c'est une poubelle... à la relecture, il me semble que ça fait beaucoup
Pour moi c'est une poubelle ou trop de choses viennent polluer, les comptes fakes, les troll/flam/hs non subtiles etc...
Le contenu general du bar n'est pas a jeter, juste a nettoyer, c'est une poubelle mais faut faire le tri et recycler !
Citation :
Publié par Ambrae
Ben on espere que tu feras ca , c'etait le but de ton post non ?

Moi je trouve que c'est un charmant endroit , sympathique et accueillant , voire raffiné , ou l'on peu se détendre en étant bien au chaud ( nan la elle est trop hard , je précise alors : au chaud ----> pres des "flams" ).
Citation :
Publié par dervic
Un endroit ou tu peux flooder tranquillement stou.
Aussi un endroit anti DAOCien et pro T4Cien
OLOLOl Dervic, tu n'as pas connu la fermeture de l'Asile de Madrigan et l'invasion du Bar.
Citation :
Publié par dervic
Un endroit ou tu peux flooder tranquillement stou.
Aussi un endroit anti DAOCien et pro T4Cien
Hmm je me souviens encore des propos anti-T4C et anti signature T4Cienne sur le bar C'était bien marrant
Citation :
Publié par dervic
Sinon c'etait pas DGV comme sujet ?
- tellement pas que le premier fil persistant de ce forum est la réponse au dernier thread du genre...

où l'on pourra aisément constater que je n'ai fait ici que radoter ce que je disais précédemment.. et c'était déjà du radotage dans la mesure où j'ai toujours eu la même réponse à ce type de sujet.

Citation :
Publié par Ambrae
Quand j'aurai un peu de temps, je ferai le décompte de ceux qui pensent que le bar, c'est une poubelle... à la relecture, il me semble que ça fait beaucoup.
- c'est un passe-temps comme un autre, je n'ai pas à juger.
juste une question : si le Bar te permettait de faire évoluer ton titre, n'y trollerais/flamerais-tu pas plus souvent encore ?

(n'y vois rien de venimeux ou autre mais là ça devient très lourd, enfin je veux dire : même pour le Bar.)

{On va etre un peu moins aggressif dans ses propos à l'avenir merci}

sinon, maintenant, bof bof, je préferais l'époque des blagueurs, des mecs drole, Rayden, Elber, MiM (mdr)
bref..²
Citation :
Publié par j2xeky
Je n'aime pas tes posts, ça me donne envie de te mettre des giffles.
"Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux !"

edit : citation de Fight Club pour ceux qui n'avaient pas reconnu.
Oula, avant de dire que le Bar est une poubelle, je vais plutôt me questionner a savoir *Pourquoi* il est devenu ce qu'il est. Le manque d'inspiration des Joliens ? L'approche des vacances? ( oui ça peut rendre fou ) C'est vrai qu'on tourne en rond, comme un chien après sa queue, c'est tjrs les mêmes topics qui reviennent, les mêmes questions, les mêmes réponses. Le Bar est devenu ce que l'on en a fait tout simplement.
Pour moi poubelle signifie ici une section qui héberge les sujets qui n'ont pas leur place dans la classification établie de JoL.
C'est comme un bric-à-brac de sujets divers et souvent peu/pas sérieux, pour imager c'est un peu la Salle de Repos de JoL ... et comme dans toutes les salles de repos on y croise différents individus... dont ceux qui y passent la majeure partie de leur temps .

Mais c'est pas une poubelle dans le sens péjoratif, même si parfois... .

[auto-édition de ça en fait]

...et contrairement à certains je trouve que c'était pas forcément mieux avant...
C'est pas parce que je n'y postais pas et n'étais pas inscrit que je ne lisais pas .
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
[
- c'est un passe-temps comme un autre, je n'ai pas à juger.
juste une question : si le Bar te permettait de faire évoluer ton titre, n'y trollerais/flamerais-tu pas plus souvent encore ?

(n'y vois rien de venimeux ou autre mais là ça devient très lourd, enfin je veux dire : même pour le Bar.)

C'ets très mal de s'attaquer à une pauvre esclave sans défense qui est parti dormir, traumatisée gravement par ses colocataires!
Les posts de Amb sont rarement du troll ou du flamm, contrairement à ce que tu es en train de faire en l'attaquan durement.
Elle a posé une question, un sondage, on y répond. Il y a eu des sujets de ce type avant, mais le bar a, de l'avis de certains, à nouveau change depuis. Des sardou et du sperme de poney sont passé depuis... Ce sujet n'est aps intemporel comme peut l'être "jeux ubber roxxor, mettez le son à fond"
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
[COLOR=Navy]Pour moi poubelle signifie ici une section qui héberge les sujets qui n'ont pas leur place dans la classification établie de JoL.
C'est comme un bric-à-brac de sujets divers et souvent peu/pas sérieux, pour imager c'est un peu la Salle de Repos de JoL ... et comme dans toutes les salles de repos on y croise différents individus... dont ceux qui y passent la majeure partie de leur temps .

Mais c'est pas une poubelle dans le sens péjoratif, même si parfois... .

Le Bar de la Taverne (26 visiteur(s))
Forum détente - Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.

Bah oui, car le Bar n'a aucune spécification, il n'a pas de buts très précis comme bien des forums, donc tout ce qui ne touche pas les autres forums est envoyé ici.
Citation :
Publié par -K-
OLOLOl Dervic, tu n'as pas connu la fermeture de l'Asile de Madrigan et l'invasion du Bar.

Chui arrivé avec DAOC donc yavait mass T4C sur le bar comme quoi les temps change
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés