le patch au niveau du craft a voulu apporter de nouvelles choses afin de regler certains problemes , mais en a créé d'autres .
Avant l interdependance etait presque inexistante ou peu pratiquée , un crafteur se faisait enormement d argent en ne craftant que du crude et revendant au marchand , sans avoir a s'embeter a faire des commandes pour d'autres .
donc de nombreux crafteurs restaient bloqués .
==> plus personne ne peu rester bloqué , chacun peux se fabriquer ses sous composants ==>nouveaux probleme , ceux qui veulent encore jouer le jeu de l interdé , se retrouvent a acheter des sous composants a des crafteurs dont ce n est pas leur specialité (la solution aurait ete que des le depart ses composants la soient inechangeables)
==>le prix de rachat du npc. il finit par detruire les dernieres interdependances , ceux qui veulent continuer encore a jouer le jeu , perdent enormement d'argent en vendant au npc pour continuer a crafter.la solution est de realiser soi meme tous ses souscompos , mais finis les relations entre crafteurs.==> il aurait ete plus profitable de faire une difference de prix entre du crude et du pristine , crude et shaped perte d argent , normal au prix de revient , et pristine leger benefice.
hier j ai realisée une task coalition avec un sage T3 , 10 spells a crafter en apprent 3 , resultat ==> cout pour mon crafteur 3G , recomppense de la task 67s.
==> les objets attunables , bonne solution , la vente de ces items restera le propre des artisants , mais le probleme est que avant que cela rentre dans les moeurs de tous , il va falloir attendre un bon moment .Le premier reflexe des joueurs va etre de trouver son equip en loot , c est gratos le loot .Tous ceux qui avaient reussit a monter leurs crafteurs a haut lvl avant le patch sont les plus penalisés , les ventes vont enormement diminuer . SOE avait annoncé que les items craftés seraint a termes de meilleures qualites que ceux lootés afin de valoriser le travail du crafteur (hors les gros reward de quete longue) et egalement la possibilite de vendre sans que le perso reste dans l appart mais continues de vaquer a ses occupations , craft ou autre .Ces points la auraient du etre mis en place en meme temps que le patch .
Pour arriver a crafter sans etre obligé d aller en aventure , je dois passer par des phases de task d'harvestage et de task d ateliers .
Le patch a du bon , il a resolue certains problemes mais en a créé de plus gros ailleurs , donc oui pour le patch mais trop tot et incomplet .
Alors plutot que de denigrer , casser , et cracher sur tout , il serait peut etre plus profitable pour tous , et pour tous ceux qui veulent continuer dans ce jeu , de bien discerner ce qui a été resolus par le patch mais aussi d identifier les nouveaux problemes qu il apporte et d 'essayer de faire remonter pour avoir rapidement une solution adequate .
On pourra dire que c est pas notre probleme qu on paye deja pour un jeu non finis , c est la reponse facile et typique du frustré , mais si la situation en est la c est bien a cause des joueurs qui trouvent les failles d'un systeme et foutent tout en l'air .
Crymad
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