Soe veut il pénaliser les non crafteurs?

Répondre
Partager Rechercher
gobnar .. si tu passes a freeport appelle nous .. on verra ce qu'on a dans nos sacs .. la dernière fois que j'ai vendu une armure c'était la mienne .. 20 silvers pour une tier 2 pristine complète en cuir entièrement faite à la main .. alors pas de souci si tu es fauché je te ferai un prix d'ami, c'est-à-dire pas le prix pour joueurs guildés
Gobnar, j'ai pas de groupe fixe ou semi fixe, mes horaires de jeu ne correspondent en rien a ma guilde (Americaine) , pourtant je me debrouille pour avoir du stuff orange looté qui colle a mes besoins, c'est pas trop sorcier ^^
Comme tu l'as dit tu fais des quetes (heritages ou autres), deja rien qu'avec ca c'est 70% d'equipement de trouvé.
Ensuite ben tu t'arranges avec ton groupe du moment pour que la regle du loot soit le need before greed, tout le monde s'en satisfait generalement pour un peu que tu donnes l'exemple.
Apres si tu tombes sur des gars qui s'en fichent ben hop tu degroupes ou tu le kickes si c'est toi le leader, et t'en rappelle pour le prochain coup ^^
Et pourtant je ne passe pas 10 heures de jeu par jour a looter le truc de la mort qui tue, y'aura des periodes ou je n'aurai pas de chance, et d'autres ou une tite virée dans un donjon sera benefique.

Et je ne vends pas de ressource, meme si j'ai a peu prés mon niveau en aptitude de recolte (pas mal de quetes passent par une etape de collecte), pour me faire des sous.
Mon fond de commerce sera principalement les shards (glowing et shiny) , les fragments d'os de collection , les loots cash et des objets de quetes ne me servant pas que je revends via le broker.
Citation :
Posté par Yorith
Gobnar, j'ai pas de groupe fixe ou semi fixe, mes horaires de jeu ne correspondent en rien a ma guilde (Americaine) , pourtant je me debrouille pour avoir du stuff orange looté qui colle a mes besoins, c'est pas trop sorcier ^^
Quel est le niveau de ton perso?
Citation :
Posté par blackbird
@ gobnar
tu joues quelle(s) classe(s) à quel(s) niveau(x) et de quel coté de la mare aux canards ?
Templier 41, Qeynos, je joue la plupart du temps en groupe semi-fixe et j'ai fait la majeure partie de mes niveaux au fil de combats livrés durant des quêtes...

Et si, à certains niveaux, j'ai trouvé dans les récompenses de quête de quoi m'équiper plus ou moins correctement ou financer sans trop de mal les achats de matériel pour combler les vides, à d'autres moments ce n'était vraiment pas le cas...

Mais je ne parle pas spécialement de mon cas personnel dans ce post, je vois tout simplement autour de moi des tas de gens qui ne craftent pas et ne harvestent pas par plaisir peiner à nouer les deux bouts et obligés de passer par des aspects du jeu qu'ils apprécient peu et qui ne font pas partie de leur choix de départ...

Pour ce qui n'est quand même qu'un jeu, je ne trouve pas cette situation très amusante...
41 c'est trop haut pour que je puisse de faire des choses qui te seraient utiles

par contre j'ai un prix pour toi à titre de comparaison :

50 golds l'armure complète t5 lourde ou moyenne à freeport

si jamais je connais l'armurier qui les fait à ce prix ... cela me semble raisonnable

ps : j'ai toujours trouvé qu'eq2 était plus laborieux que difficile ... mais je ne lui ai pas trouvé d'alternatives .. il me plait par certains d'aspects en fait .. j'essaie donc de me cantonner à ceux là
Citation :
Publié par Gobnar

Actuellement, plus l'aventurier monte en niveau, plus ses dépenses augmentent(réparations, upgrade d'équipement obligatoire) pour des rentrées ne cessent proportionnellement de s'amenuiser... Eh oui, quand l'aventurier joue en groupe comme préconisé par les concepteurs, le loot est à diviser par six et quand il n'a pas de chance au tirage ou qu'il gagne des objets invendables, il fait quoi l'aventurier?...
Je n'ai pas vraiment constaté ce problème en jouant principalement en solo, les prix pratiqués au broker, pour les plus raisonnables des joueurs, correspondent à peu près à mon pouvoir d'achat (gardien 27 coté Qeynos, les prix au broker du marché noir sont sensiblement supérieurs).
Je ne crafte pas et n'ai jamais revendu quoi que ce soit à un joueur, seulement aux pnjs, et je ne compte pas changer à l'avenir cette manière de faire, car j'arrive à m'équiper en objets craftés au Broker rien qu'avec l'argent que rapportent les nombreuses quêtes solos.

J'ai d'ailleurs nettement l'impression que le jeu privilégie autant le joueur solo que le joueur groupé (surtout depuis que, grâce à ce forum, j'ai appris que l'accès aux zones de jeu supérieures ne nécessitait pas de grouper ) au vu du nombre de quêtes que je peux faire en solo et du nombre de celles pour lesquelles il est nécessaire de grouper (et n'allez pas croire que je n'aime pas grouper, si je joue à un MMORPG c'est aussi pour avoir le plaisir de jouer en groupe, mais seulement quand j'en éprouve le désir, pas parce que c'est obligatoire).

De plus en lisant les récentes inteviews des créateurs du jeu, j'ai le sentiment que ma manière de jouer est comprise et prise en compte par SoE, et que le contenue pour les joueurs unguilded/explorers ne cesse de s'étoffer, en même temps (et non au détriment) du contenu pour les joueurs guildés/sociolizers.

Enfin s'il y a une classe capable de soloter à peu près n'importe quoi, c'est bien le Templier..
Thumbs up
Citation :
Publié par Warrius | Dorthonion
Les attuned on peut les revendre aux npc? ^^
oui

Pour ce qui concerne le nouveau systeme de craft, l'independance est tres apreciable.
Certe, les prix de reventes aux npc ont bien chuttes alors que le cout de production a augmente, mais bon le marche marche toujour aussi bien.

Soe favorise les bas lvl tant mieux pour une fois que j'ai un jeu adpte a mes besoins je ne m'en plein pas.

Si vous n'etes pas contents, l'option /feedback est la et vos idees seront les bien venues.
Thumbs up
Citation :
Publié par blackbird
gobnar .. si tu passes a freeport appelle nous .. on verra ce qu'on a dans nos sacs .. la dernière fois que j'ai vendu une armure c'était la mienne .. 20 silvers pour une tier 2 pristine complète en cuir entièrement faite à la main .. alors pas de souci si tu es fauché je te ferai un prix d'ami, c'est-à-dire pas le prix pour joueurs guildés
A queynos les armues tier 2 je les vends 5 s piece, commes les armes.
Si tu a besoin de qq chose tell moi IG je peut faires des suites completes pristines gratos si tu me ramene le matos (qq copper de composants ) donc qui a dit que le marche etais cher.

Par contre les adeptes lvl 20 a 2g je les buy pas c est hors de prix sa vaut au max 1g.
Citation :
Publié par Pruut
Pour ce qui concerne le nouveau systeme de craft ... Soe favorise les bas lvl tant mieux pour une fois que j'ai un jeu adpte a mes besoins je ne m'en plein pas.
je suis bien d'accord .. ca devenait invivable pour les artisans qui commençaient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés