Aller à la page... |
Soe veut il pénaliser les non crafteurs?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
|
Citation :
Primo, parce que sur les bêtas tu n'as que des joueurs expérimentés qui jouent le jeux suivant les règles, bref qui suivent les lignes du jeu, et se concentrent sur les bugs et le gameplay. Deuzio, il n'y a pas vraiment d'économie dans une bêta, pas assez de joueurs ou de temps pour ça. Bref personne, même SOE, ne peut se permettre un vrai test en grandeur pour savoir se qui se passe avec une vraie économie de masse, d'où l'impression pour les joueurs d'être en bêta permanente. Pour en revenir au patch, alchimiste 29 / provisionneur 22 et équipeur 16, il me plait, je me sens moins désavantagé par rapport aux aventuriers... Mais c'est mon avis personnel, pas la voix de Dieu, ni la voix de la Vérité... Je n'ai fais de l'argent sur mes crafters que grâce aux tâches de crafts et de CT... Pas en revendant aux joueurs, quand je leur vends quelque chose c'est toujours prix coûtant. Ceci dit, les tâches pour faire des essences / potions alchimiques ne prennent actuellement pas en compte les solutions et suspensions à acheter au marchand, d'où 60S de pertes sèches au tier 3 (avant c'était 1g de bénéf). |
![]() |
|
|
on va changer de sujet ..
j'aimerais bien savoir une chose : je vois pas mal de types à cheval ça vaut combien un cheval ? c'est les artisans qui font de l'équitation sur eq2 ? |
![]() |
|
|
>>ya rien d'autre qui a réellement changé.
tsss .. il y a le prix des fuels et celui de la reprise par le grossiste qui ont réellement changé aussi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|