Sokkarie |
Dernières publications

Un petit mot pour tenir informés de ce projet ceux qui s'y intéressent... La Guilde est donc encore pour quelques temps à l'éta... Lire la suite

Bonne continuation à toi ! :merci:... Lire la suite

Point d'inquiétude pour moi, telle est mon habitude sur l'ensemble des jeux que je pratique, pas folle la mouche... ;) Les jer... Lire la suite

Dans la mesure ou certains vendent des pieces de platines sur e-bay à la pelle, penser que le macrotage est impossible c'est fa... Lire la suite

Sauf votre humble respect et dans le but de prologer l'interet particulier de ce post: Sachons simplement qu'un raleur paye ou... Lire la suite

Voila, suite à des débats stériles et inutiles, je souhaiterai voir certaines choses être expliquées. Je me pose en effet certai... Lire la suite

Mais c'est vite vu: avec la fin partielle de l'interdépendance : - avant on risquait d'attendre quelques temps pour trouver un... Lire la suite

Pas besoin de disserter des heures pour moi : J'ai résolu de n'être QUE crafteur, je suis aujourd'hui level 50. Comme je ne ga... Lire la suite
Non en effet, pas en 2-3h, mais en journée continue de craft, en cliquant comme un ane sur deux trois boutons pendant 4 mois...... Lire la suite
Oui je suis bien d'accord, le gain était peut-être trop facile, meme si cela demandait des heures bien ennuyeuses devant son pc... Lire la suite

Bah, c'est vite vu pour moi, Tailleur 50: seul moyen de gagner des sous, vendre des armures T5 ! C'est chouette, mais ca veut... Lire la suite

Idem, ca ne fonctionne pas chez moi non plus...... Lire la suite