Aller à la page... |
[nouveau patch] Questions et explications
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
|
1) En tant que crafter de bon niveau, quels sont les avantages/inconvénients que vous ressentez à propos du nouveau patch ? (des exemples précis seraient parfaits)
le seul avantage que j'y vois est que ceux qui commenceraient eq2 aujourd'hui pourraient faire de l'artisanat .. cela n'était plus possible, il n'y a presque plus d'artisans au tier 2 les inconvénients viennent pour moi essentiellement des prix des fuels et de ceux auxquels le grossiste reprend la production .. pour leveller intelligemment je suis contraint d'investir de très gros montants avec pour seule garantie d'éventuellement rentrer dans mes fonds en revendant tout au grossiste si je n'arrive pas à écouler mes objets finis mais je vais dans le mur .. simplement dans la journée d'hier Ondée ma bijoutière a dépensé les 4 golds qu'elle avait en caisse pour acheter des fuels et ses deux books jeweler essential en passant du lvl 24 au lvl 27 .. et elle n'a toujours pas fabriqué un seul objet fini .. uniquement des sous-composants de plus il est complètement absurde de prétendre vouloir vendre des objets finis aux joueurs : il n'y en a tout simplement pas assez pour en écouler la production c'est complètement démotivant de crafter ainsi .. je le fais parce qu'il me reste trois semaines d'abonnement et que je veux pousser ce système dans ses derniers retranchements avant de prendre une décision quand à la poursuite de ma partie j'ai donné des exemples chiffrés sur le thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=461391 2) Certains disent que le NPC rachète en se souvenant du prix des fuel, pour ma part je ne constate pas cela, parfois deux items fabriqués exactement avec les mêmes ingrédients et de même qualité sont repris à des prix différents par le même NPC, avez-vous constatez cela ou compris le pourquoi ? ce que j'ai compris est que le npc achète plus cher (au prix coûtant en fait) les sous-composants en qualité normale et inférieure que ceux en pristine la logique que j'y ai trouvée est que je peux vendre mes déchets sans avoir à les transformer jusqu'au bout uniquement pour entrer dans mes fonds et il convient d'ajouter que soe se fout des alchimistes parce que les WORT sont repris à 5 c au tier 3 .. je n'appelle pas cela couvrir les frais moi 3) Aux hauts levels : comment occupez-vous votre journée de craft maintenant que la fabrication de sous-composants à revendre aux NPC ne rapporte plus rien ? je m'accroche 4) Avez-vous augmenté vos prix ou non ? oui !!! parce qu'il ne s'agit plus à présent de rendre service .. autrement je fais toujours et encore du troc dans la mesure du possible 5) Votre progression est-elle accélérée ou retardée avec le nouveau patch ? Et pourquoi ? accélérée hier parce qu'à mon avis ils avaient boosté l'xp 6) Qu’est-ce qui a fondamentalement changé, en bien ou en mal, dans votre vie de crafter ? j'ai un blues terrible ps : mdr .. on est en train de monter un syndicat .. on va jouer en marge de leur système et en marge des guildes pour faire bon poids .. le crypto-syndicalisme m'a toujours branché moi .. moins élitiste que l'anarchie mais tout aussi corrosif ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|