Bah, c'est vite vu pour moi, Tailleur 50: seul moyen de gagner des sous, vendre des armures T5 !
C'est chouette, mais ca veut dire passer son temps en mode AFK vente... c'est pas un concept très ludique...
Voici les diverses raisons, rapidement exposées, qui font que mon cher Tailleur level 50 part à la retraite.
Avant ce joli patch, longuement pensé et encore plus longuement testé, au moins on pouvait gagner des sous en revendant des sous-composants tout en craftant dans sa chambre sur une machine achetée au City Merchant puisque la qualité du sous-composant pour la revente était égal... maintenant c fini à la fois en raison du prix de rachat du NPC et de l'augmentation de 1000% du fuel.
A propos, quand on a des sous, on les dépense... en meubles, habits, chats et autres débilités... maintenant, vous pouvez m'appeler Gripe-sous, parce que :
1. le prix de mes armures va flamber
2. je vais garder précieusement les quelques pieces gagnées
3. je vais cesser toute commande d'importance aux autres artisans, plus besoin de centaines de pattern ou de milliers de golgi, un stack par-ci par là suffira...
4. acheter des ressources par dizaine au Broker ? Vous pouvez vous brosser, qu'en ferais-je vendant maxi 2-3 pieces d'armures par jour...
5. Brosse à reluire également pour les petits services gratuits style dépanner de quelques cordes ou bout de cuir...
6. je vais passer ma vie en afk et trouver un autre jeu pour le fun...
Bref, à moins de devenir aventurier, EQ2 n'a plus aucun intérêt pour moi, et moi le monstre bashing j'aime po...
|