[Illidan] PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
PvP pour moi c'est assez clair, je tue absolument tout ce qui passe, sauf si ca me retarde trop dans mes trajets comme cet aprem ou je voulais aller vite a azshara et j'ai epargné une bonne dizaine de personnes.
Tu es trop bonne
Comme Keda, Capri et Kroom qui m'ont épargné l'autre fois alors que j'attendais le bateau à Booty Bay

Par contre dites à Sigras de ne pas se balader solo

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Dit toi que tu na pas intérêt a sortir solo non plus
Citation :
Publié par Lara
C'est vrai que c'est pas Daoc, 7 lvl d'ecart c'est peu et beaucoup à la fois suivant les sorts ou skill obtenus entre ces deux niveaux, parfois c'est decisif parfois bof
Hier j'ai attaqué Belligerence avec 7lvl d'ecart j'ai attendu qu'elle finisse son mob, elle etait à un peu moins de 50% de mana il me semble, bah ca été un beau combat que je n'ai ni gagné ni perdu d'ailleur chacun a fuit avec 10% de vie
Elle m'a fait tres mal avec ses sorts, et je lui ai bien fait mal moi aussi

Alors que contre Terek qui avait que 4 lvl de plus j'ai tout miss et me suis mangé l'evisceration obtenue au lvl40 que j'avais pas encore mais lui oui, ce fut sans appel (bon et j'ai super mal joué)

J'adore attaquer les plus haut lvl c'est un challenge qui me fait triper, bon le soucis c'est que ce sont principalement les Levia qui sont plus haut vont croire que je leur en veut apres
Clairement lara c'etait vraiment sympa, j'avais 50%vie et 50%mana mais encore le mob sur la tete
Là où j'ai mal joué c'est apres le root, j'ai pas suffisament reculé et tu m'as sorti blind de derriere les fagots. Enfin je découvre encore le pvp.
Citation :
Publié par MonsieurA
Tu es trop bonne
Comme Keda, Capri et Kroom qui m'ont épargné l'autre fois alors que j'attendais le bateau à Booty Bay
Je devais être dans un mauvais jour. :/
La prochaine fois ma Hache boira de ton "sang" !

Pis je vais arrêter de traîner avec Capricieuse, trop mauvaise influence sur moi, elle pense trop à CS plutôt qu'exterminer.

Citation :
Publié par Blastou/Doong
Moi je dis vivement les 5v5, sa sera une autre affaire
Wait & see, je n'ai aucune prévision sur le RvR une fois tout le monde 60.
J'attend de voir et je n'avance rien quant au RvR en FG ou si ca sera seulement des affrontements la plupart du temps de masse.
Citation :
Publié par Kroom
Wait & see, je n'ai aucune prévision sur le RvR une fois tout le monde 60.
J'attend de voir et je n'avance rien quant au RvR en FG ou si ca sera seulement des affrontements la plupart du temps de masse.
Je pense quand même que pour les premiers 60 dans chaque camps, il y aura une période de Grp Vs Grp...je veux dire autant si préparer...Mais bon le level 60 est nettement plus démocratique que le 50 de daoc, donc à termes "j'imagine" des combats de mass...

Maintenant si le battleground promet autant que le laisse penser l'article, je pense que nous aurons un "RvR" Mixte avec une grosse masse et des groupes indépendant qui seront là pour tourner...

Avis perso :)

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Perso, après avoir fait le gentil 3 jours et avoir remarqué que des gars que tu laisses en vie te poutrent à la première occasion, je tue (enfin j'essaie...) tout ce qui est susceptible de pouvoir me tuer.

J'attaque aussi tout ce qui ralentis mon xp (campage de spot, mob de quest...) et tout ce qui diminue mon bénéfice (l'ally qui veut miner mon or devant ma yeule par ex).

Quand j'ai tué qqun et qu'il revient au même endroit, je le /wave, s'il répond j'estime qu'il se soumet, il me tend sa croupe et je le sodo... heu non, ca c'est chez les animaux.
Enfin je chain kill pas si le mec ne parait pas aggressif. (Sauf s'il ralentit mon xp etc.. voir ci-dessus )

Et je tue pas les gris sauf rares exceptions.

Voilà, ++

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
ha non mais la non!!!! c'est inadmissible!!!
on ma tuer hier a ashenval!!! non mais alors sa va pas non??? on est en guerre ou quoi???
arfff les bisounours!!!
pour une fois qu'un mmorpg n'est pas chiant en ce qui concerne la mort!! profitons en!!!
que le chaos regne et que la guerre fasse rage!!!
hier soir je croise un elf lvl 21 (je suis 23, shaman) hop je me transforme en loup et hop je le course!! je le tue et la trois potes a lui arrivent et me tue!!! et alors??? j'ai perdu arf 5 sec!!!
je reviens et la un groupe arrive, pouff je suis remort ben sa m'est arrive 10 fois.
bon ma quete commence a prendre du temps
et dans tous se merdier, je croise un chasseur lvl 25, le combat dure dure dure, je prend l'ascendant, il le reprend et me tue et la je me dit C'EST TROP BON!!!! le pvp sur wow.
moralitee une super soiree.

je hais les nains, les elfes et les gnomes (les humains je les ignore), mais les joueurs je vous adorent!!!!!
Tout a fait d'accord ce soir on a embush a Ashenvale avec un Druide 24 et Warrior 26...on a kill notre dizaine de hordeux...bah forcément on a pris un bus de 10 mecs en même temps...pouf kill on revient on recommenc ele embush on se reprend un bus!!!

C'est trop bon le pvp sur Wow
Oui le PvP est très agréable, sur le coup ça saoule de se faire chain kill en territoire ennemi/contesté, mais quand on j'y repense, je trouve que ça fait une part entière du jeu , et j'avoue que quand je me fais kill, je rigole hahaha tuez moi tuez moiiii.

Murai, le Gnome Sm
"ashenval" c'est un coin sympa, un Zoo remplis de Hordeux ou on peux venir avec un pote en duo (Druide/war), et botter les fesses vertes de nos amis les bêtes On évite de casser l'ordre naturel en ne cassant pas les plus jeunes, mais des-fois vous savez ... c'est dur de ce retenir ....

Bon des-fois on ce fais écraser par un bus en passant, mais c'est pas grave, le climat la bas est très agréable

Hordeux n'hésitais pas à appeler vos amis en renfort quand vous êtes en difficultés, car ce faire botter les fesses c'est drôle aussi. Oui oui c'est très instructif aussi http://www.nightwing.easynet.be/hfr/smileprv/maitresse.gif

Dago.
( Parenthèse ON )

Je tenais à féliciter la guilde V v V, qui ne manque pas de me tuer dès qu'ils me voient. Toujours en groupe, de 4 minimum, toujours 5 levels minimum de plus, et plusieurs fois de suite. C'est la seule guilde qui me pose réellement des problèmes, alors .. Si jamais vous les rencontrez, méfiez-vous !

( Parenthèse OFF )
Pour connaitre quelque personne de chez V v V notament de Daoc , je pense pas qu'ils s'amusent a te tuer toi particuliérement , ensuite quand tu dit , je cites , "dés qu"ils te croisent " , tu es sur un serveur Pvp , donc ils peuvent te tuer sans aucune pitié .

Si tu commencé a ouiner contre une guilde ou une personne qui te "chain" intentionnelement ou non , le serveur pvp n'est pas , mais alors pas du tout fait pour toi .

bah ya des nuances, ya certaines guilde qui te poursuivent jusqu'a la mort alors que tu sprint / potion and co, fin j'sais pas je capte pas, un solo c rare qu'on le tu alors pour poursuivre a pétaouch

enfin c'est moche, mais bon c'est pas grave ceux qui font ca je les connaissaient déjà pour leurs bravoure 2 fgpiennestick admirable
Citation :
Publié par le purificateur
on ma tuer hier a ashenval!!! non mais alors sa va pas non??? on est en guerre ou quoi???
arfff les bisounours!!!
pour une fois qu'un mmorpg n'est pas chiant en ce qui concerne la mort!! profitons en!!!
hier soir je croise un elf lvl 21 (je suis 23, shaman) hop je me transforme en loup et hop je le course!! je le tue et la trois potes a lui arrivent et me tue!!! et alors??? j'ai perdu arf 5 sec!!!
je reviens et la un groupe arrive, pouff je suis remort ben sa m'est arrive 10 fois.
et dans tous se merdier, je croise un chasseur lvl 25, le combat dure dure dure, je prend l'ascendant, il le reprend et me tue et la je me dit C'EST TROP BON!!!! le pvp sur wow.

je hais les nains, les elfes et les gnomes (les humains je les ignore), mais les joueurs je vous adorent!!!!!

enfin qqun de censé
Citation :
Publié par le purificateur
arfff les bisounours!!!

Je suis assez d'accord avec cette vision des choses.

A ceci je rajouterais juste que le plus chiant, ce sont les thunes à débourser pour réparer l'équipement

Bah oué, need encore 26g en 2lvls pour mon chwal+apprentissage

Le PvP n a pour moi d interet que quand le combat est interessant, mais bon chacun son trip ...

Vivement le 60

Ps: ou en sont les plus haut level sur Illidan? Archimonde a deja vut naitre un level 60
ashenval c'est le terrain de chasse pour les hordeux aussi je vous rassure, je me suis encore taper 3 elfes hier soir. Et merci au nain lvl 35 qui m'a gentiment épargné et me croisant sur sa route et désolé au petit elfe 19 qui a malencontreusement pris un coup de hache alors qu'il avait tenté de me venir en aide sur un mob. ça m'a navré de le massacrer, mais une fois le premier coup parti vous savez ce que c'est, l'un rend à l'autre (se disant surement mais quel con lui) et puis tout s'enchaine très vite et on se retrouve bien vite en pahse avec son avatar, gros con d'orc après tout . Donc même si il avait tiré une fleche sur mon mob, ce dernier lui est tombé dessus (un gobelin) et j'ai fais hélas de même. Je dois reconnaitre que je me suis senti coupable aussi celà me servira de leçon.

[Edité : Trolling]
Citation :
Publié par Pinkie !
Je suis assez d'accord avec cette vision des choses.

A ceci je rajouterais juste que le plus chiant, ce sont les thunes à débourser pour réparer l'équipement

Bah oué, need encore 26g en 2lvls pour mon chwal+apprentissage
2 lvl pffff steu noob daark... moi 1 lvl (bon ok et 50 golds :x) ... archimode y a déjà 3 4 lvl 60@Peha.
Faut voir que les gars 60 étaient aussi 60 sur la béta et connaisser quasiment le jeux par coeur pour allezle plus vite possible au niveau 60 ! je pari aussi qu'ils ont pas des classes qui bash pas facilement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés