[Illidan] PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non non 37 et 30 en pvp c'est tres peu d'ecart, et tu le sais tres bien; ca na rien à voir avec le systeme daoc.
Tu as attaqué sans laisser la moindre chance, vous n'etiez pas à armes égales et ca je te le reproche pas, j'aurais fait pareil pour faire mes quetes.
Tant que tu me parles pas de fairplay ca me va.
C'est vrai que c'est pas Daoc, 7 lvl d'ecart c'est peu et beaucoup à la fois suivant les sorts ou skill obtenus entre ces deux niveaux, parfois c'est decisif parfois bof
Hier j'ai attaqué Belligerence avec 7lvl d'ecart j'ai attendu qu'elle finisse son mob, elle etait à un peu moins de 50% de mana il me semble, bah ca été un beau combat que je n'ai ni gagné ni perdu d'ailleur chacun a fuit avec 10% de vie
Elle m'a fait tres mal avec ses sorts, et je lui ai bien fait mal moi aussi

Alors que contre Terek qui avait que 4 lvl de plus j'ai tout miss et me suis mangé l'evisceration obtenue au lvl40 que j'avais pas encore mais lui oui, ce fut sans appel (bon et j'ai super mal joué)

J'adore attaquer les plus haut lvl c'est un challenge qui me fait triper, bon le soucis c'est que ce sont principalement les Levia qui sont plus haut vont croire que je leur en veut apres
Il y a deux catégorie de joueur, en voici une image :

-assassin , mec qui a rien dans la pantalon, qui attaque de préférence des gens avec un level moins élevé, qui traîne dans les zones d exp des pj possédant facilement 10 level de moins. Pretendant sur les forums attaquer tout ce qui bouge, attaquer des low level tout a fait crédible de leur part, attaquer des level 15+ qu'eux ... crédibilité zero surtout tout seul a moins que ce level 15+ sois en plein combat pve.

-samouraï , mec qui a sens de l honneur, honneur existe même dans la guerre, qui n attaqueras pas de low level a moins qu'ils attaque en premiers, qui ne camperas pas les corps. Qui n'attaqueras pas un mec qui est en train de pve voir de l aider a se débarrasser de cette aggro.

Raconter qu'on est rp en tapant tout ce qui bouge surtout les low level est faux, les vrai guerrier du pvp RP ont un sens de l honneur, quiconque prétend le contraire se range dans la première catégorie.
Reflechissez a votre manière de jouer, et rangez vous dans l une ou l autre des catégorie.
Autant attaquer des niveau tres inferieurs me semble stupide , ca l'empechera pas de vous balancer et de toute facon fera pas grand chose contre vous. Donc pas utile selon moi.

Par contre attendre que le joueur ce retrouve aggro, je trouve pas ca illogique ou irrespecteux. Il semble logique d'attendre le moment propice pour attaquer. On va pas demander a un rogue de ne pas se mettre en furtif ou a un mage d'attendre le corps a corps que je sache.
quand un type est a coté de moi, s'il me fait /bow /kiss ou autre alors qu'il est de mon level, ca m'empechera pas de faire attention a mon prochain combat histoire qu'il revienne pas en douce. S'il arrive a m'avoir par surprise je suis une bille.
Les zones contestés obligent a etre prudent tout simplement.
Tuer des petits levels ou camper les corps ne sont en rien des tactiques de combat par opposition.
Pour moi , le fait d'étre sur un serveur pvp , implique que dés que l'on voit un enemie , on le tue , aprés , cela peut etre influencé par l'humeur du moment , la tache a accomplir dans la zone ( simple quéte ou envie de tuer ) ou encore à "la tete du client" :

Evidament , qui attaquerait une gnomette ou humaine ?
En revenche , moi , en tant que Ud , j'ai du soucis a me faire

Citation :
Publié par Lara
, et je lui ai bien fait mal moi aussi

Alors que contre Terek qui avait que 4 lvl de plus j'ai tout miss et me suis mangé l'evisceration obtenue au lvl40 que j'avais pas encore mais lui oui, ce fut sans appel (bon et j'ai super mal joué)
A vouloir trop en faire tu t'es fait prendre au piége prochaine fois tu te contenteras de fuire sans faire un assomer de derriere les fagots et de run sans fufu enfin j'ai eu de la chance car en général quand je tape des mobs je suis souvent a 50% ~~

Enfin faut avouer que l'eviscération a 600-700+ ca change franchement la vie vivement le prochaine d'ailleurs
Citation :
Publié par Shouga Kara
Evidament , qui attaquerait une gnomette ou humaine ?
Le gnome se déguste frais ! Si y'a bien une race que j'ai envie de taper, c'est le gnome ! c'est laid, fourbe, méchant, avec un regard cruel et vicieux !!
petit coup de gueule contre l'alliance aujourd'hui qui n'ont offert quasi aucune résistance dans désolace ...

à de nombreuses reprises alors que nous étions de levels équivalents et en 1vs1, les joueurs de l'alliance au lieu de m'attaquer preferaient m'ignorer voir me faire coucou

à de nombreuses reprises quand ils etaient attaqués ils fuyaient ou encore pire se laissaient mourir sans essayer de résister

à de nombreuses reprises ils revenaient, et sans vouloir se venger ... pour remourir à nouveau ou refuir ...

c'est ca le pvp pour vous ???

j'ai l'impression que votre but c'est de lvler 60 pour commencer à pvp et je trouve ca plutôt dommage alors que wow offre justement un pvp excellent à tous les niveaux ...

voilà c'était le petit coup de gueule de la journée
résultat j'ai tué au moins 40 alliances dans désolace, souvent 2 ou 3 fois les memes joueurs, sans mourir une seule fois, parceque vous n'avez offert aucune réelle résistance

pas marrant dutout

on est des vilains MORTS VIVANTS on est pas beau, vous nous detestez, faut nous attaquer, faut nous exterminer
mince mais BATTEZ VOUS, ATTAQUEZ NOUS, on demande que ca =)

vite blizzard, besoin urgent du systeme d'honneur et recompenses pour reveiller tout ce ptit monde, je répète ... besoin urgent
Citation :
Publié par Aratorn
Le gnome se déguste frais ! Si y'a bien une race que j'ai envie de taper, c'est le gnome ! c'est laid, fourbe, méchant, avec un regard cruel et vicieux !!

C'est si mignon un gnome , on a meme pas envie de le tapper ......

Citation :
on est des vilains MORTS VIVANTS on est pas beau, vous nous detestez, faut nous attaquer, faut nous exterminer
Alors moi dabord je suis gentil , je suis beau et tous le monde m'aime , et quand on me voit faut me faire plein de calinou .

Comment sa j'aurais du aller sur l'Alliance ?
Citation :
Publié par Kuisaksaderak
Il y a deux catégorie de joueur, en voici une image :

-assassin , mec qui a rien dans la pantalon, qui attaque de préférence des gens avec un level moins élevé, qui traîne dans les zones d exp des pj possédant facilement 10 level de moins. Pretendant sur les forums attaquer tout ce qui bouge, attaquer des low level tout a fait crédible de leur part, attaquer des level 15+ qu'eux ... crédibilité zero surtout tout seul a moins que ce level 15+ sois en plein combat pve.

-samouraï , mec qui a sens de l honneur, honneur existe même dans la guerre, qui n attaqueras pas de low level a moins qu'ils attaque en premiers, qui ne camperas pas les corps. Qui n'attaqueras pas un mec qui est en train de pve voir de l aider a se débarrasser de cette aggro.

Raconter qu'on est rp en tapant tout ce qui bouge surtout les low level est faux, les vrai guerrier du pvp RP ont un sens de l honneur, quiconque prétend le contraire se range dans la première catégorie.
Reflechissez a votre manière de jouer, et rangez vous dans l une ou l autre des catégorie.
Et si on rencontre personne avec 5 lvl de plus ? :-/

Te classes ou toi sinon ? Chez les supers gentils qui kiss plutôt que tuer son ennemi ?
Stop bisounours biz00 biz00 quoi, ou allez sur des serveurs RP ou PvE.

Enfin je m'exprime mal, je dirais plutot chacun sa version du PvP. La mienne est simple, ennemi de qq lvl qu'il soit sur ma route ? Je tape.
Et sauf si je suis préssé ou si on pexe tous les 2 sur la même zone, comme je le disais, c'est d'un lourd de perdre après 1H à qui aura sa vengeance.
Citation :
Publié par vice

vite blizzard, besoin urgent du systeme d'honneur et recompenses pour reveiller tout ce ptit monde, je répète ... besoin urgent
Tu me plais beaucoup toi ! Ca va chier !
Citation :
Publié par Kuisaksaderak

Il y avait que de ça ce soir a Hillsbrad , plein d'elf trés mauvais joueurs de cet acabit ....
Je savez l'alliance moviette mais a ce point la ....
Citation :
Publié par Toga
Il y avait que de ça ce soir a Hillsbrad , plein d'elf trés mauvais joueurs de cet acabit ....
d'autres genéralités arrosées de flam à débitées peut-etre ?
Citation :
Publié par Toga
Ca commence

Et c'est pas fini
Bof le RP qui dit qu'on kos participe du culte de la lacheté ou de la facilité pour une grande partie des joueurs de mmorpg.
L'honneur ou le courage ne sont plus des qualités qu'on reconnaît.
Pour se la jouer a coté des topains faut pouvoir raconter le plus gros coup de pute ou la mesquinerie bien beauffe.
Le mmorpg doit etre un clef en main et on se fout de construire une histoire ou commune ou de jouer en communauté.
Pour certains joueurs, la confrontation pure et dure est la seule finalité du jeu comme s'il fallait accumuler les kills ad vitam.
S'agit pas d'être bisounours, s'agit de ne pas prendre les joueurs en face pour des mobs et de ne pas s'amuser sur de la frustration de casual ou n'importe quel bas level.
Citation :
Publié par Toga
Encore un flam bien pourri
La suite s'il vous plait !

C'est fou la poussée d'hormones que provoque le mot " Alliance " chez certains
petit coup de gueule contre l'alliance aujourd'hui qui n'ont offert quasi aucune résistance dans désolace ...

à de nombreuses reprises alors que nous étions de levels équivalents et en 1vs1, les joueurs de l'alliance au lieu de m'attaquer preferaient m'ignorer voir me faire coucou

à de nombreuses reprises quand ils etaient attaqués ils fuyaient ou encore pire se laissaient mourir sans essayer de résister

à de nombreuses reprises ils revenaient, et sans vouloir se venger ... pour remourir à nouveau ou refuir ...

c'est ca le pvp pour vous ???

j'ai l'impression que votre but c'est de lvler 60 pour commencer à pvp et je trouve ca plutôt dommage alors que wow offre justement un pvp excellent à tous les niveaux ...

voilà c'était le petit coup de gueule de la journée
résultat j'ai tué au moins 40 alliances dans désolace, souvent 2 ou 3 fois les memes joueurs, sans mourir une seule fois, parceque vous n'avez offert aucune réelle résistance

pas marrant dutout

oui mais bon bas level il te manque des sort ou des talents qui changent bcp ... et puis l xp qd pas mal de 60 auront pop ca va etre moins drole : raid Inc
Citation :
Publié par Pinkie !
Encore un flam bien pourri
La suite s'il vous plait !

C'est fou la poussée d'hormones que provoque le mot " Alliance " chez certains

Testons çà !

Alliance
Faut arreter le cinéma manichéen, ya pas de gentils cow boys et de méchants indiens irl tu sais .
Heu les gentils c'était les indiens hein !

Illidan est un serveur PvP, dans les zones contestées tout le monde a le droit d'attaquer tout le monde. Pour reprendre les définitions données ci dessus, on ne pourra pas avoir uniquement des Samouraï il y aura toujours des Assassin et aussi des personnes qui se situent entre les deux ou encore plus au extrémités. Si a chaque fois qu'une personne c'est conduite en assassin on la montre du doigt sur le forum alors on va direct à la catastrophe

Ce forum n'est pas là pour discriminer l'une ou l'autre des factions.

Si vous voulez discuter du PvP actuel de manière objective, sans trolling, flamming, etc alors il n'y a aucun problème, dans le cas contraire les modérateurs feront leur boulot.

Merci de recentrer le débat.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés