[Illidan] PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous !

ayant joué sur un serveur PvP d'un jeux dont faut pas donner le noms , j'ai été surpris a plusieurs reprises dans wow , de ne pas avoir été attaquer a stonetalon par des groupes d'ALLIANCEUUUUX ( j'étais solo )

donc avec mon passé de PvPien , je me demande si cette attitude étais adopter sur d'autre jeux avant celui dont il ne faut pas citer le noms , ou juste parce que .... sur illidan c'est kOOl ?! les autres serveurs ? vous savez comment ca ce passe ?

j'ai du croiser ... 40 personnes de l'alliances , grouper ou non , parfois lvl 30, j'en ai meme DoTer pensant defendre un potos Horde ...

il a meme pas bronché :X

donc , esprit normal pour un serveur pvp ? *ou pas* ?

ps : évidement que je préfére pas galéré a faire l aller retour 1238972 pour faire mes quetes , mais quand meme la , on passerais pour des potes avec l autre camp (/wave /kiss /dance)
Pour l'instant ca se passe effectivement bien.

Les levels équivalents se tapent sur la tete dans la bonne humeur (sans pour autant camper les corps) et quand il y a une grande différence de level on se croise généralement en échangeant un simple /bow.
Bon y'a des exceptions c'est sur et dans les 2 sens.
- Une fois j'ai du fuir un groupe bien plus fort que moi et les 2 pauvres elfes que j'ai croisé par la suite (et qui avaient eux 7 ou 8 levels de moins que moi) ont payé pour eux :/ Je n'en dort plus depuis 2 jours
- Une seule fois un mage 18 alors que j'étais 28 ne m'a pas rendu mon /bow et m'a lancé des bolts une fois que j'ai agro. Mais bon c'est la guerre hein, la prochaine fois je lui ferais des trucs sales c'est pas grave

Globalement donc, tres bon esprit pvp de ce que j'ai pu en juger. De bonnes bastons avec du respect en veux-tu en voila, et de bonnes réactions quand l'humeur est pacifique.
Vi il est normal , car chacun est dans l'esprit de découverte et l'entre-aide , voire meme le respect e l'un et de l'autre pour monter tranquilement

Mais il est sur que cela ne va pas durer

Ce fut cette mentalitée qui a suivi les deux béta ( closed et open ) , une attitude fort agréable comparais a celle de Calman ...
Citation :
Publié par Toga

Ce fut cette mentalitée qui a suivi les deux béta ( closed et open )
J'ai participé au 2 et je trouve le comportement pvp actuel plus courtois qu'il ne l'était lors des beta (meme au début). Cela dit je me fait peut etre des idées, et mon cas n'est peut etre pas représentatif.

Quand au fatalisme qui veut qu'on se crachera forcement tous à la figure dans un mois, je le comprend, je peut facilement l'imaginer, mais m'y résoudre, nan je peux pas... A nous tous de faire en sorte que cela perdure.
Je ne suis pas idéaliste. Ca s'est tres bien passé dans d'autres communautés (comme planetside) pourquoi pas y mettre tous du sien pour au moins pouvoir dire: "on a essayé".
C'est un peu bête de dire ça mais sur illidan il y a une grosse communauté ex daocienne, et le joueur de daoc moyen est habitué au : ennemi, je tape
Citation :
C'est un peu bête de dire ça mais sur illidan il y a une grosse communauté ex daocienne, et le joueur de daoc moyen est habitué au : ennemi, je tape
c'est pas bête de le dire , le truc c'est qui faut déja etre bete pour le penser , et encore plus pour le dire .

j'en dirais pas plus .
Citation :
Publié par Mystouz
On peut aussi imaginer que le daocien moyen évolue un jour.?

+1 Fael
Ou que ceux qui viennent pas de DAOC évite de faire des généralités
Mais ca je crois que c'est utopique.
Perso jattaque pas les perso qu'on un lvl bien plus faible que le mien, mais si un mec qui a 20 lvl de plus que moi me tape c pas bien grave, c'est un serveur pvp...
jvois pas en quoi c'est mal de penser Enemmi=taper, même si je le fait pas.
MOI c'est pos compliqué, je croise un alliance, quelque soit son level, je le rush, je le démonte ou.. il me démonte
Mais une guerre et une guerre, si l'on veut respecter un tant soit peu l'histoire de warcraft et la haine qui nous anime envers l'ennemi.
Le bon esprit ne réside pas a se faire des /wave et /bow en croisant l'ennemi car ca va contre l'esprit du jeu en revanche le bon esprit réside dans le fait de ne pas camper les corps et de na pas pratiquer le chain killing!

Nous quand on tue qqun de l'alliance si il reprend son corps près de nous on avanve vers lui sans le taper pour qu'il fuit, s'il ne fuit pas bha on lui en remet une sauce et on se casse

Imposer la crainte et la peur chez l'ennemi mais aussi l'honneur et le respect
bof, je voi pas trop a quoi ca sert de perdre son temps a emmerder ceux qui font leurs quetes , quand ont fait nos quetes nous meme , ont a autre choses a faire ..

pendant les raids pvp c est autre chose, c est fait pour ca .

quand le pvp sera installé , ca sera autre chose, quand nous serons 60 aussi

bref :/

charlie pretre ud <ANBU>
Innutile de généraliser sur les joueurs de DAOC. Nous sommes JOLiens donc à 90% du temps nous avons été DAOCiens à un moment ou à un autre. Chacun a tourné cette page d'une manière différente (qquns en s'en servant comme référence, d'autres comme erreur de jeunesse) peu importe.
Je me fiche de l'origine des joueurs, tout ce que je vois c'est des gens avec qui je m'amuse.

Je trouve l'ambiance actuelle tres sympa. Et ce meme quand je me fait rusher alors que je suis en pve, car jamais je n'ai eu de campage de corps, et tres peu de réactions belliqueuses dans des situation pacifiques. Je refuse simplement de croire que l'aspect éphémère de cette situation est une fatalité. En tout cas je ferait tout pour l'éviter.

Illidan sera ce que nous en feront, et non pas la reproduction d'un hypothétique scénario catastrophe. Ce n'est pas l'origine des joueurs qui fait l'ambiance d'un serveur mais ce que nous souhaitons y apporter.
moi j'évite de gener le pvp pr le moment mais d'autre ce géne pas pour me choper dans le dos a 50% pv quand jtape un +2
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
bof, je voi pas trop a quoi ca sert de perdre son temps a emmerder ceux qui font leurs quetes , quand ont fait nos quetes nous meme , ont a autre choses a faire ..

pendant les raids pvp c est autre chose, c est fait pour ca .

quand le pvp sera installé , ca sera autre chose, quand nous serons 60 aussi

bref :/

charlie pretre ud <ANBU>
Pour le Role Play ? ^^ apres tout c'est rare dans Warcraft qu'un Humain passe tranquilou billou à côté d'un Orc sans se prendre un gros coup de marteau à travers la tronche ^^

enfin vous avez une vision bien "fleur bleu" de la guerre vous si certains pouvais avoir la meme
Mwa me suis déjà fait camper mon corps par un certain thom (/clap @ ironie )

et terek m'a tuer, d'ailleurs je te hais terek

Sinon ca campe pas trop c'est vrais, plutot bon enfant comme ambiance j'aime bien
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
c'est pas bête de le dire , le truc c'est qui faut déja etre bete pour le penser , et encore plus pour le dire .

j'en dirais pas plus .
Mon post avait peut être la forme d'un troll mais ça en était pas un , et apparemment tu n'as pas pris la peine de le comprendre : quand on joue 2 ans à un mmo , on en garde des habitudes , c'est tout ce que je voulais dire...

Je voudrais aussi dire qu'il faut pas être très futfut pour venir s'étonner sur jol que les joueurs se massacrent pas encore alors que le jeu n'est sorti que la semaine dernière, et je me répète mais : on verra biendans 1 mois ce qu'il en est de la paix apparente, quand la plupart des joueurs se seront fait tuer au moins une fois lors d'une quête par le royaume adverse.
Citation :
Publié par Zoubida
Mwa me suis déjà fait camper mon corps par un certain thom (/clap @ ironie )

et terek m'a tuer, d'ailleurs je te hais terek

Mouarf je croise peut de monde donc j'en tue peut et les seuls qui m'attaque c'est de dos sur un mob quand jsuis a mi pv ou a 3-4 ...
bref j'ai en général aucune chance
Ce qui me fait rire c'est quand on laisse un plus petit level que soit en vie quand il est en train de fight et que quand on fight et qu'on a 20% de vie, il vient nous tuer et nous /taunt ou /rude ... ça promet

Moralité : Pas de pitié... Mouahahahaha !
C'est clair c'est moche, mais de toute manière c'est comme partout, on aura les gens cool et les petits cons :] sans oublier ceux qui se cachent derriere le roleplay pour etre le plus bas possible en exécutant un plaisir malsain
Citation :
Publié par Micro
Ce qui me fait rire c'est quand on laisse un plus petit level que soit en vie quand il est en train de fight et que quand on fight et qu'on a 20% de vie, il vient nous tuer et nous /taunt ou /rude ... ça promet

Oui ca arrive souvent ca

Je me défufute dvt lui pour montrer que je suis là et que je vais pas le tuer pendant kil pex et ce boulet me saute dessus dès kil a finis ...

Ba je le tue
Citation :
Publié par Micro

C'est en effet les seul cas qui me pousse à tuer des gris
Le cas le plus marrant, c'est le gris qu'on croise, on l'attaque pas, 30 sec apres je regarde derriere moi je le vois pas revenir dans ma direction suivit de 5 potes à lui ^^
En general suite à ca je tue tout gris que je croise en représailles un petit moment puis je reprend mon attitude pacifique envers les gris

Parcontre jaune j'attaque à vue
Moi jprend dla dynamite ou du c4 selon les gout jpenche c4 sa se declenche plus vite je cours ds le tas et jfais le mudjhaidin...
Ou jloue un griffon et jmecrase sur la horde
Pour le moment, ça n'a que guère d'intérêt encore donc on tape pas forcément, pour mon cas en tout cas

La j'ai du me faire tuer une bonne douzaine de fois par des personnes avec 10 de plus que moi mais bon ça me dérange pas plus que ça
Toute façon, j'ai des quêtes à faire et j'aurais beau me faire tuer 50 fois, je reviendrais 50 fois donc bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés