[Illidan] PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le moment je pense que le pvp n'est pas la priorité des joueurs... même si le serveur est de type pvp.
Attendons un peu que tous le monde gagne des lvl pour ensuite se taper dessus jusqu'à mort s'en suive

Les seuls pvp que j'ai pu faire à présent sur Illidan c'était à Windshear Crag, j'étais dans un groupe de 3 et les joueurs que nous avons attaqués ne campaient pas les corps (merci au passage ) et nous n'en plus (héhé ).

En résumé pour le moment le pvp n'est pas trop mauvais, voir même bien pour le peu que j'y ai vu
-Bravo au mec qui fait des généralités sur les ancien joueur de daoc, j'ai joué 3 ans a daoc, petite différence ... a daoc les ennemi sont quasi tous 50, donc sur un pied d'égalité ... donc aucune raison de pas se battre de toute façon si on se promène dans les zone rvr c'est pour ça en général.

Ceux qui disent c'est la guerre on tape sur tout ce qui bouge je répondrais : même dans la guerre l'honneur existe, attaquer un low level ou un mec qui pve prouve une certaine lâcheté. Se défendre contre un low level qui vous attaque est different, la c'est lui cherche la bagarre.
Citation :
Publié par Olwenn
Je pense que < Carpe Diem > fera de rares cas de laisser en vie. Mort vivant KoS, ça c' est sûr, on est Serviteur de la Mère ou on l' est pas
On se change pas hein ? (ou si peu hinhin)

Olwenn missant ! Eh touche pas ma bière..
Perso j'ai vachement de mal à tuer un type agro ou de moindre level. Plutot envie de jouer avec, l'aider ou de faire des kikou bisous.
C'est pour çà que j'ai choisi serveur pvp sinon ca n'aurait aucune valeur.
Citation :
Publié par Lenmy
Perso j'ai vachement de mal à tuer un type agro ou de moindre level. Plutot envie de jouer avec, l'aider ou de faire des kikou bisous.
C'est pour çà que j'ai choisi serveur pvp sinon ca n'aurait aucune valeur.
j'aurais plutot dit le contraire
si tu voulais jouer avec la faction d'en face, fallait aller sur le serveur PvE
Citation :
Publié par Kamikazy
j'aurais plutot dit le contraire
si tu voulais jouer avec la faction d'en face, fallait aller sur le serveur PvE
Ben non justement, aucun frisson et aucun intéret à outrepasser une relation de conflit ouvert.
Impossible d'avoir ce genre de sensation en PvE à taper un mob stupide.
Si le jeu se résume à enchainer les kills autant le faire sur des mobs à la con.
Citation :
Publié par Lenmy
Ben non justement, aucun frisson et aucun intéret à outrepasser une relation de conflit ouvert.
Si le jeu se résume à enchainer les kills autant le faire sur des mobs à la con.
Voilà
Citation :
Publié par Cerran
C'est un peu bête de dire ça mais sur illidan il y a une grosse communauté ex daocienne, et le joueur de daoc moyen est habitué au : ennemi, je tape
Bein c'est normal, quand tu voies un ennemi tu vas pas lui léché son Q...
Citation :
Publié par Lenmy
Toi j'adere ton point de vus, je suis un poil comme ça ... pour le moment
J'ai tenté de draguer une humaine grise tout à l'heure, j'avais astiqué mes défenses et ajusté ma coupe punk, mais elle n'a pas daigné s'arrêter malgré mes bizoOs répétés. Ca a été la première grise que j'ai tué.
Sinon en règle générale j'évite ce qui est rouge, je tape ce qui est jaune/orange, je bizoOte ce qui est en dessous.
J'évite aussi ce qui est rouge, le reste je tape dessus, mais j'essaie de m'en souvenir pour ne pas le tuer plusieurs fois de suite.

Je ne fais jamais de corpse camping non plus. Bizoo à toutes les jolies undeads que j'ai croisé cette dernière heure taleur

Pour ma part, j'attaque ce que je croise, grosso modo dans ma gamme de niveau, ou potentiellement dangereux au cas où j'affronterai quelqu'un de mon niveau, et j'espère que mes adversaires en feront autant, non pas par plaisir de tuer, mais parce qu'un combat PvP est infiniment plus plaisant que de basher du mob.
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai fait un test cet aprem : défufu, en zone Alliance, nez à nez avec des bas levels.
Ils m'ont tous attaqué ( faisant sauter leur tag PvP, et signant leur arrêt de mort ).

Pour ma part, j'attaque ce que je croise, grosso modo dans ma gamme de niveau, ou potentiellement dangereux au cas où j'affronterai quelqu'un de mon niveau, et j'espère que mes adversaires en feront autant, non pas par plaisir de tuer, mais parce qu'un combat PvP est infiniment plus plaisant que de basher du mob.
Il a peu d'interêt dans cette période de pexe, ou les équipements/template/maîtrise des persos n'est pas terrible.

Personnellement, je n'attaque que lorsque l'adversaire peut gêner ma progression (genre il veut tuer le même nommé que moi ) ou si je sens qu'il a une attitude belliqueuse. Par contre, j'excelle pas encore pour détecter les attitudes belliqueuses, je passe mon temps a me faire zerguer par des -5/-0, ou a me prendre un voleur sur le dos en plein pull de monstre... bref aucune notion de risque dans tous les combats pvp auxquels j'ai pu être la cible...

Enfin j'attends avec impatience le début des hostilités ouvertes et des raids ou au moins on sait à quoi s'attendre.

Arrêtez de penser que PvP = KoS. C'est à mon avis faire preuve d'un total manque "d'humanité" dans le jeu.
Arrêtez de penser que PvP = KoS. C'est à mon avis faire preuve d'un total manque "d'humanité" dans le jeu.
Tu parles d'humanité à un mort vivant... assassin qui plus est ?

Je sais pas, moi je suis venu sur un serveur PvP, pour pouvoir combattre, et pas seulement dans les battlegrounds.

Ho, bien sur, je vais pas m'amuser à aller attaquer un type de mon level qui peine face à un mob, mais si je vois qu'il remonte à 90-100% de vie en se reposant, bha, j'attaque.
Mouais ça dépend,des fois c'est bon esprit,mais autant des fois^^,la je viens d'aider un druide plus petit avec 3aggro sur lui en tuant le premier mob,et d'un coup je le vois me caster la tronche,bon ben voila quoi,il l'avait cherché
Puis je le recroise avec son groupe après alors que j'étais mi-vie,ben ça les a pas gêné,du coup je vais réviser ma position kikoobisoulol je pense
Premiere sorti "PvP" se soir a un ptit fg level 20-23 histoire de tater le terrain , et bien j dois dire qu on a passer une tres bonne soire avec quelques combats bien simpa mais une belle mobilisation allianceuse a mis fin a notre ptite visite
Citation :
Publié par Aratorn
...

Ho, bien sur, je vais pas m'amuser à aller attaquer un type de mon level qui peine face à un mob, mais si je vois qu'il remonte à 90-100% de vie en se reposant, bha, j'attaque.
Par contre attaquer à trois contre un qui a double pull, ca tu sais faire.

Au plaisir de te voir au même lvl sans mes mobs et sans tes bots. x)
Enfin, si tu passes tout ton temps de connexion à chercher les gens qui pull pour ensuite les tuer à 3, on est pas près d'être au même lvl.

Sinon, c'est selon l'humeur ou le temps qu'il fait dehors que j'attaque ou non l'Hordeux que je croise sur ma route. Toute fois, j'ai une guilde Hordeux que je kos à vue (et dont j'incite ma guilde à faire de même :> ) qq soit le lvl et la situation maintenant.

Have fun.
Perso, j'ai déjà fais qques fight très sympa, notemment contre des <xel naga> à desolace.

Des paladines <moutons noirs> aussi. Les mobs s'en melent souvent, mais comme y a quasi aucune pénalité à mourrir, c'est pas très dérangeant finalement, c'est juste un facteur en plus à gérer. En tous cas j'espère que ca restera bon esprit. (En évitant les /chicken après avoir win à 8vs3, par exemple. )

Les combats sont plutot long, c'est sympa jusqu'ici.
Citation :
Par contre, j'excelle pas encore pour détecter les attitudes belliqueuses, je passe mon temps a me faire zerguer par des -5/-0, ou a me prendre un voleur sur le dos en plein pull de monstre... bref aucune notion de risque dans tous les combats pvp auxquels j'ai pu être la cible...
A quelques exception près c'est ça.
Ca va c'est plutot sympathique ...meme si pas mal de gens prefere courir que combattre
mais il n'y a pas trop e campage de corps la plupart tue juste au passage et continu leur chemin ....
le fait d'etre rogue permet des comabt sympa contre des groupes (quand ils sont engager en combat sinon c'est un peu suicidaire....)
enfin des fois c'est vexant de se faire rouler dessus par bcp plus nombreux mais on va pas dire qu on si attendait pas...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés