[Illidan] PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroom
Toute fois, j'ai une guilde Hordeux que je kos à vue (et dont j'incite ma guilde à faire de même :> ) qq soit le lvl et la situation maintenant
C'est laquelle ? c'est peut être la même auquel je pense
Citation :
Publié par sLaaMz HRrr
Sinon en règle générale j'évite ce qui est rouge, je tape ce qui est jaune/orange, je bizoOte ce qui est en dessous.
Smytho :b
Nous rushâmes moult rouges :>
J'ai eu l'ocassion de rip 3 fg de "pas bo" ( allianceux smal ) sa m'a bien fait rire surtout avec 1 Blizzard :X
Bon il était lvl 15+ mais je testé mes sorts §§§
Sinon je love chain kill les paladin et les gnome :X
Et j'ai remarqué que beaucoup d'elfes s'entrainent aux 1000m en ce moment a ashenvale, peut être qu'ils ne savent pas qu'il faut ce battre et non faire la course alors si vous pouviez leur dire sa serait plus marrant
A ouais une derrière chose j'ai vu des automatismes qui ne trompent pas l'alliance meur a 1 fg, ils inc a 3 fg, on les a retrouvé !!! Ouais, on va s'amusé
Citation :
Publié par Blastou/Doong
J'ai eu l'ocassion de rip 3 fg de "pas bo" ( allianceux smal ) sa m'a bien fait rire surtout avec 1 Blizzard :X
Et j'ai remarqué que beaucoup d'elfes s'entrainent aux 1000m en ce moment a ashenvale, peut être qu'ils ne savent pas qu'il faut ce battre et non faire la course alors si vous pouviez leur dire sa serait plus marrant
A ouais une derrière chose j'ai vu des automatismes qui ne trompent pas l'alliance meur a 1 fg, ils inc a 3 fg, on les a retrouvé !!! Ouais, on va s'amusé
Huhu ^_^

Citation :
Publié par Blastou/Doong
Commence pas les genéralité moisies je te prie. et le chain kill c'est moche tu devrais pas t'en vanter.
Citation :
Publié par Kroom
Par contre attaquer à trois contre un qui a double pull, ca tu sais faire.

Au plaisir de te voir au même lvl sans mes mobs et sans tes bots. x)
Enfin, si tu passes tout ton temps de connexion à chercher les gens qui pull pour ensuite les tuer à 3, on est pas près d'être au même lvl.

Sinon, c'est selon l'humeur ou le temps qu'il fait dehors que j'attaque ou non l'Hordeux que je croise sur ma route. Toute fois, j'ai une guilde Hordeux que je kos à vue (et dont j'incite ma guilde à faire de même :> ) qq soit le lvl et la situation maintenant.

Have fun.
D'un autre côté, un paladin 37 face des 32/30/30 (sans Prêtre), tu gagnais sans doute. Mais tu as fuis (note, espérer semer un chasseur est illusoire). C'est balot.
Aratorn et moi t'avons vu, on t'a sauté dessus. On venait de faire la même chose sur un prêtre, un guerrier et un chasseur plus haut niveau que nous (qui ont aussi fuit, de la faute d'Aratorn, il sent fort la mort). On est des fous nous !
mouais note avec la poulpe ambulante c'est pas gagné non plus il sent trop mauvais alors forcement on le sent de très loin il fais fuir tout le monde.D'ailleur Kolaer je me demande comment tu fais
Citation :
Publié par Kolaer
D'un autre côté, un paladin 37 face des 32/30/30 (sans Prêtre), tu gagnais sans doute. Mais tu as fuis (note, espérer semer un chasseur est illusoire). C'est balot.
Aratorn et moi t'avons vu, on t'a sauté dessus. On venait de faire la même chose sur un prêtre, un guerrier et un chasseur plus haut niveau que nous (qui ont aussi fuit, de la faute d'Aratorn, il sent fort la mort). On est des fous nous !
Ta raison 3vs 1 il avait toute ces chances
Citation :
Publié par Terek
Ta raison 3vs 1 il avait toute ces chances
sachant que le paladin peut se soigner au moins 3 fois, et la différence des levels, je pense aussi que oui
Citation :
Publié par MonsieurA
sachant que le paladin peut se soigner au moins 3 fois, et la différence des levels, je pense aussi que oui
Oui bien sur et les autres le regarde
Citation :
Publié par MonsieurA
j'avais cru comprendre que vous aimiez le challenge
Même si palouf c'est abusé, un level 37 ne peut pas battre 3 niveau 30/30/32...
C'est plus du challenge, c'est du suicide
Citation :
Publié par Micro
Même si palouf c'est abusé, un level 37 ne peut pas battre 3 niveau 30/30/32...
C'est plus du challenge, c'est du suicide
remarque, t'as raison
Espérer semer un chasseur, c'est encore plus relevé comme challenge
Citation :
Publié par Kolaer
Le 3 contre 1, peut etre je l'aurais tenté, mais vu que ca attaque quand j'ai 2 mobs sur moi, avoir 5 lvl de plus je vois pas en quoi ca me rendait unbreakble.

Koaler, la seule chose illusoire c'est qu'Aratorn parle de fair play, juste lui, j'aurais pas posté cette "mésaventure" si je j'avais pas vu poster son message.
J'espère qu'il y en a qui comprennent qu'on puisse se gratifier plus d'avoir épargné quelqu'un dans un environnement PvP plutot que de l'avoir buté comme un kill parmis d'autres. Ca n'empeche pas d'aimer les grosses baston où la il y a vraiment un enjeu collectif donc mmorpg et pas la satisfaction d'avoir renvoyé un type a son bind et de l'avoir ouné derriere son écran.
Citation :
Publié par Kroom
Koaler, la seule chose illusoire c'est qu'Aratorn parle de fair play, juste lui, j'aurais pas posté cette "mésaventure" si je j'avais pas vu poster son message.
Je parlais de type de mon level... pas d'un type avec 7 levels de plus oO
Bien sur que je vais pas attendre qu'un type de 7 levels de plus, qui est dans une zone où je dois me rendre, finisse tranquillement son mob, remonte sa vie à 100%, et se rebuff pour attaquer.
Ce serai pas du fair-play, ça, mais du crétinisme.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés