[Illidan] PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Quand je vois Kroom qui rale pasque il se fait attaquer pendant des pull ou a 150 et qu il attaque des levels -15 solo sa me fait sourire

Pis j vois pas trop le plaisir que prenne les 40+ a se balader dans des spots de quete level 25-30 pour chain grey-kill mais bon si sa les amuse tant mieux ^^

Ps: dans se cas la gogo x-road c est encore plus petits level les enemis la bas
Me suis jamais vanté d'être qq un qui épargnait les gens, au contraire de la personne dont je parlais.
Touche toi moins sur JOL et pexe plus, tu me tueras à ton tour en me voyant gris.
Au plaisir de te retuer.

Sinon je ne m'amuse pas à passer par des zones de petits lvl pour les tuer, c'est qu'une quête me fait passer par là.
[EDIT] Après un combat face à 2 rogues sur le bateau de BB, je me suis retrouvé hier soir tard dans la nuit à Ratchet (ortho?), j'avoue masse gremlins. :>

PS : Need que mon "maître" passe lire ca, il sera fière de moi.
Citation :
Publié par BakouZ
Ouin ouin ouin , y'a un level 50 qui s'appele Garde de southore qui arrete pas de me chain kill quand je pull les mobs et il camp mon corps ouin ouin alors que je suis petit level ouin ouin

ps:
Oh le batard!
On se baladait, clopin clopant dans une zoen contestée à la recherche d'un mec à contacter quand, pendant que je me tapais un gros mod lvl 28 avec mon guerrier, un elfe (à la con, on peut le dire) nous a attaqué par derrière.

On était 3 (lvl 16 - 17 - 24) et le temps que je défonce le monstre, je me retourne, je vois un de mes braves à terre et cette petite tafiolle lvl 19 qui tente de se tailler en courant... Il a pris de la hache dans sa *@!# et est bien vite venu manger ses racines ! Franchement je n'ai aucun état d'ame, au contraire je suis content de lui avoir fait sa fête !!

La Horde et l'Alliance sont en guerre, petit niveau ou pas, en zone contestée je tape à vu !! (normal c'est un peu con un orc) Et tout ceux que j'ai rencontré là bas du coté de l'Alliance font la même chose, ils campent les cadavres et ne font pas trop de cas du soit disant "honneur au combat". Ces zones sont là pour ça et je ne vois pas pourquoi je me priverai d'éclater un mec inférieur à mois si il a l'impudance de venir dans ces lieux propice au carnage.

Pour en revenir à notre petit elfe 19, il vient s'attaquer en sniper à 3 Hordeux dont un lvl 24 (moi :-D) et donc mérite de se faire massacrer, la prochaine fois il se la jouera furtif !!!! Sans compter que quand je l'ai recroisé ils étaient 3 (24-23-19) et n'ont pas hésité à me sauter dessus et c'est de bonne guerre... Je reviendrais les gars... bientot ;-)

Donc les petits, si vous vous faites taper c comme ça, il ne vous reste plus qu'à upper l'XP comme tout le monde. ET ON NE PLEURE PAS !! Ou alors on joue en PvE

ORC !! TAPER LA TETE !!!!
Citation :
Publié par Aaltar
ils campent les cadavres et ne font pas trop de cas du soit disant "honneur au combat".
Le corps camping est interdit par Blizzard donc n'hésitez pas de page un GM quand ça vous arrive
Citation :
Publié par Hannsolo
sa fait la moral et sa m attaque quand sa a 15 level de plus

have fun with grey kill on sent t aimes le challenge

Bravo aussi a Spirity et Telma , 2 level 40+ sur un level 28 c est du grand art , vivement le systeme d honneur pour mettre fin a ses pitoyable grey kill
Comme le Looz Control qui est lvl 39+ qui vient pk a duskwood hier apres midi
Je ne vois pas où est le pb !! si c pour avoir un perso qui ne peut se battre que contre des persos de niveau égal c pas super motivant non plus pour l'histoire en général.

Personne ne se fait d'XP alors on reste tous à 1 car quand on est plus fort on ne peut plus taper personne !! lol

Compter pas sur moi pour laisser la piétaille de coté le jour où je vais aller en découdre là bas !
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
pas sur les serveurs pvp, relit le cluf
Si tu as raison c'est bien dommage car je ne vois pas trop la différence entre un corps camping sur un serveur PvP et sur un serveur normal.
Citation :
Publié par KenShiro
Si tu as raison c'est bien dommage car je ne vois pas trop la différence entre un corps camping sur un serveur PvP et sur un serveur normal.
C'est simple quand tu kill un ennemi c'est parce que tu a une kill task dans la zone, tu campe son corp sans même t'en apercevoir vu que tu quest sur le spot, donc je ne vois pas pourquoi sa serais répréhensible ( O_o ), le meilleur gagne le spot stiou
Citation :
Publié par Lunarion / Carapace
Comme le Looz Control qui est lvl 39+ qui vient pk a duskwood hier apres midi
C'étais moi, pi euuxxx honnetement c'était marrant car j'étais seul vs 10 ~

et y avait un 34 et un 33 ds le tas, apres je l'ai jouer furtif relou, j'ai epargner masse low lvl donc bon tes reflexions moisies

J'ai tuer 1 tres bas lvl c'est le mago au milieu de 7 alliances.. trop tentant.. trop culotté, bref j'adore
Citation :
Publié par Aaltar
c net qu'un lvl 10 qui vient prendre sa claque contre un 39... normal qu'il se fasse défoncer... respect quoi ;-)
1 j'ai pas tuer de lvl 10, je pense même pas en avoir vu

de 2 le mago était 20 et au milieu de 7 autres gars dont 1 33 et 1 34 donc oui ct un challenge de le kill et me barré sans etre tuer ne t'en déplaise.
Citation :
Publié par Zoubida
1 j'ai pas tuer de lvl 10, je pense même pas en avoir vu

de 2 le mago était 20 et au milieu de 7 autres gars dont 1 33 et 1 34 donc oui ct un challenge de le kill et me barré sans etre tuer ne t'en déplaise.
Faut te calmer !! je disais ça dans ton sens...

Perso je tape tout ce qui n'est pas de mon camp !!! Pvp, guerre je me trouverai toujours de bon prétexte pour tabasser tout ce qui passe. Je n'ai pas choisi orc pour me faire chier avec des principes, de la considération et de "l'honneur". Je suis une brute, un cretinus brutos (en latin) et si ils ne sont pas content c pareil !! Au pire qu'ils retournent jouer à Sims.

D'un autre coté je ne vais pas en territoire Alliance, je me contente des zones contestées. Mais là !! Premier qui bouge je tape, si il est plus balèze, j'me tire... pas con non plus ;-)
Citation :
Publié par Aaltar
Je n'ai pas choisi orc pour me faire chier avec des principes, de la considération et de "l'honneur".
Dans le BG de Warcraft les Orcs ont pourtant un grand sens de l'honneur
Citation :
Publié par Aaltar
L'honneur des les taper oui !!! lol
sry alors

Cela dit je tu jamais un low level sans que yai un challenge se cachant derriere, cpour ca que ca m'a herissé le pwal

Silk
Citation :
Publié par KenShiro
Dans le BG de Warcraft les Orcs ont pourtant un grand sens de l'honneur
techniquement parlant, Thrall essaie de les éduquer et ca ne tient que par son charisme... et la peur des représailles
PvP pour moi c'est assez clair, je tue absolument tout ce qui passe, sauf si ca me retarde trop dans mes trajets comme cet aprem ou je voulais aller vite a azshara et j'ai epargné une bonne dizaine de personnes.

Politique simple, facile a respecter, pas d'etat d'ame, apres je vais pas camper un cadavre ou aller des les zones petits levels faut pas deconner non plus, non simplement hordeux sur ma route je tape.

Apres chacun joue un peu comme il veut tant qu'il assume ses actes n'est ce pas aratorn?
Citation :
Publié par Belligerence
Apres chacun joue un peu comme il veut tant qu'il assume ses actes n'est ce pas aratorn?
Je vois pas pourquoi tu dis ça. Je te rappelle ma position :

Citation :
Pour ma part, j'attaque ce que je croise, grosso modo dans ma gamme de niveau, ou potentiellement dangereux au cas où j'affronterai quelqu'un de mon niveau, et j'espère que mes adversaires en feront autant, non pas par plaisir de tuer, mais parce qu'un combat PvP est infiniment plus plaisant que de basher du mob.
Donc, oui, j'assume, avec mes amis, d'avoir attaqué une personne level +7 ( il était 37, nous étions 32 30 et 30 ).
3 + 1 mob sur une personne, c'est dangereux ?

C'est potentiellement plus que flou

Sinon je te rappelle un autre de tes propos

Citation :
Ho, bien sur, je vais pas m'amuser à aller attaquer un type de mon level qui peine face à un mob, mais si je vois qu'il remonte à 90-100% de vie en se reposant, bha, j'attaque
Tu me l'as pas cité cette phrase là, c'est bizarre

Bon j'arrete de t'embeter, fais ce que tu veux, ca m'est totalement égal.
Citation :
Publié par Belligerence
3 + 1 mob sur une personne, c'est dangereux ?
Ouais, quand on sait que l'endroit ou il était, on était obligés d'y rester pour deux quêtes ( Frostmaw et la flamme d'Uzel ), qu'il était 37, et que, si il avait voulu nous attaquer, il nous aurait mis la misère.
Donc, désolé de pas attendre qu'il soit full life, full mana, pour l'attaquer tranquillou. On l'a rushé à vue, on a honnêtement pas regardé ce qu'il avait sur le râble, mais de toute façon, ça n'aurai rien changé.

Citation :
Ho, bien sur, je vais pas m'amuser à aller attaquer un type de mon level qui peine face à un mob, mais si je vois qu'il remonte à 90-100% de vie en se reposant, bha, j'attaque
Sur WoW 37, c'est très différent de 30 que je sache.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés