On se baladait, clopin clopant dans une zoen contestée à la recherche d'un mec à contacter quand, pendant que je me tapais un gros mod lvl 28 avec mon guerrier, un elfe (à la con, on peut le dire) nous a attaqué par derrière.
On était 3 (lvl 16 - 17 - 24) et le temps que je défonce le monstre, je me retourne, je vois un de mes braves à terre et cette petite tafiolle lvl 19 qui tente de se tailler en courant... Il a pris de la hache dans sa *@!# et est bien vite venu manger ses racines ! Franchement je n'ai aucun état d'ame, au contraire je suis content de lui avoir fait sa fête !!
La Horde et l'Alliance sont en guerre, petit niveau ou pas, en zone contestée je tape à vu !! (normal c'est un peu con un orc) Et tout ceux que j'ai rencontré là bas du coté de l'Alliance font la même chose, ils campent les cadavres et ne font pas trop de cas du soit disant "honneur au combat". Ces zones sont là pour ça et je ne vois pas pourquoi je me priverai d'éclater un mec inférieur à mois si il a l'impudance de venir dans ces lieux propice au carnage.
Pour en revenir à notre petit elfe 19, il vient s'attaquer en sniper à 3 Hordeux dont un lvl 24 (moi :-D) et donc mérite de se faire massacrer, la prochaine fois il se la jouera furtif !!!! Sans compter que quand je l'ai recroisé ils étaient 3 (24-23-19) et n'ont pas hésité à me sauter dessus et c'est de bonne guerre... Je reviendrais les gars... bientot ;-)
Donc les petits, si vous vous faites taper c comme ça, il ne vous reste plus qu'à upper l'XP comme tout le monde. ET ON NE PLEURE PAS !! Ou alors on joue en PvE
ORC !! TAPER LA TETE !!!!
|