[Illidan] PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
Au hasard, je dirais rogue, shaman... je me trompe?

rogue en pve c bof bof tu sais

moi je pencherais plutot pour mage /chaman / chasseur /démoniste

sinon moa pour le pvp avant les -5 lvl je l'ait laisser tranquille mais aprés avoir vu 2/3 gars que j'avais laissé en vie aider qqun de plus haut lvl que moi je dit pas de pitié

a par si sa 30 level de difference le petit lvl a coté peut faire la difference sa peut etre le heal que il va passé qui sauvera le gars ou le root donc bon en principe pas trop de pitié mais toujours dans le respect du joueur
rogue en pve c bof bof tu sais

moi je pencherais plutot pour mage /chaman / chasseur /démoniste

sinon moa pour le pvp avant les -5 lvl je l'ait laisser tranquille mais aprés avoir vu 2/3 gars que j'avais laissé en vie aider qqun de plus haut lvl que moi je dit pas de pitié

a par si sa 30 level de difference le petit lvl a coté peut faire la difference sa peut etre le heal que il va passé qui sauvera le gars ou le root donc bon en principe pas trop de pitié mais toujours dans le respect du joueur
Le voleur est très bien pve , suffit de savoir l'utiliser (et hop )

Mais il est clair qu'un shaman avec les potions de mana du mage, ça va beaucoup plus vite que sans .
Citation :
Publié par Bibi
( Parenthèse ON )

Je tenais à féliciter la guilde V v V, qui ne manque pas de me tuer dès qu'ils me voient. Toujours en groupe, de 4 minimum, toujours 5 levels minimum de plus, et plusieurs fois de suite. C'est la seule guilde qui me pose réellement des problèmes, alors .. Si jamais vous les rencontrez, méfiez-vous !

( Parenthèse OFF )
en général, enfin pour mon grp, on épargne les solo plus bas lvl qui font leurs quetes.
Il peut arriver qu'on déroge à cette règle, suivant la zone, ce qui s'y est passé avant, de la personne en question (genre Wizli, rush à vue ) ou qu'un certain membre ait cru percevoir un /rude

Cela dit, tu ne parles peut-être pas de notre grp, s'il s'agit d'un autre, ils font ce qu'ils veulent

PS: si tu as un pb avec certaines personnes, tu peux toujours essayer de venir en discuter sur notre forum

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Publié par Bibi
( Parenthèse ON )

Je tenais à féliciter la guilde V v V, qui ne manque pas de me tuer dès qu'ils me voient. Toujours en groupe, de 4 minimum, toujours 5 levels minimum de plus, et plusieurs fois de suite. C'est la seule guilde qui me pose réellement des problèmes, alors .. Si jamais vous les rencontrez, méfiez-vous !

( Parenthèse OFF )
Je ne faisais pas partie de ce groupe mais un ennemi reste un ennemi

<Humour>
Apparement t as l'air d'aimer ça si tu y retourne
</Humour>
A croire que pour certains le PvP se resume a du PK et du grey-kill,( mais c est un serveur PvP alors gogo : nerf la mentalité )

Le PvP n a pour moi d interet que quand le combat est interessant, mais bon chacun son trip ...

Vivement le 60

Ps: ou en sont les plus haut level sur Illidan? Archimonde a deja vut naitre un level 60
Coté Alliance chais pas Belligerance etait 47 y a 3 jour elle doit être 50 là je suppose
Coté horde on a Flake un voleur 50, et une poignée de 48

Le "peleton' comme on l'appellait au debut quand on essayait d'être un peu devant pour pas se retrouver à 500 sur la même quete commence à approcher les 35+ ce qui fait pas mal de monde dans Stranglethorn alors que les zones strictement 40+ tel que Feralas, Tanaris et co sont deserte pour l'instant
Citation :
Publié par Bibi
( Parenthèse ON )

( Parenthèse OFF )
Je n'était pas dans ce groupe, mais j'ai personnellement félicité les joueurs concernés.

Dans notre guilde, pour chaque ouin ouin sur JoL une nouvelle marque est apposé sur notre carlingue.
Citation :
Publié par Kharne
Je n'était pas dans ce groupe, mais j'ai personnellement félicité les joueurs concernés.

Dans notre guilde, pour chaque ouin ouin sur JoL une nouvelle marque est apposé sur notre carlingue.
Félicitations.
D'ailleurs chez VVV ils ont prit exprès une certaine personne AAAAh rien que pour augmenter les marques sur la carlingue
Citation :
Publié par Terek
D'ailleurs chez VVV ils ont prit exprès une certaine personne AAAAh rien que pour augmenter les marques sur la carlingue
bah vous, vous avez bien récupéré Kroom

C'est pas gentil de se moquer d'Arnot comme ça, t'es encore frustré que tout le monde ait pu voir sur sa signature qu'il vous avait soloté ?
nous a ? perso j'ai jamais été decu quand a dire soloter c'est un bien grand mot ... jpeux dire aussi que j'ai soloter 70 mec en 30sec ? ca serai un manque de respec pour mon groupe

arnot ? tu me suis pAAAs

Kroom récupéré ? ca fait bien + d'1ans qu'il est Lévia
Citation :
Publié par Terek
nous a ? perso j'ai jamais été decu quand a dire soloter c'est un bien grand mot ... jpeux dire aussi que j'ai soloter 70 mec en 30sec ? ca serai un manque de respec pour mon groupe

arnot ? tu me suis pAAAs

Kroom récupéré ? ca fait bien + d'1ans qu'il est Lévia
pfff, pas marrant de parler avec toi, tu comprends même pas le second degré

PS: ca fait bien + d'1an que je suis VVV
note que j'ai pas dit guildé mais récupéré puisque je crois qu'il ne jouait plus trop avec vous sur DAoC
Citation :
Publié par Icyez
Ben pour Arnot on peut dire soloter puisqu'on a jamais voulu le grouper ^^
sauf quand on avait besoin d'un BG/grapple bot
mais bon nous ça restait exceptionnel contrairement à certains ... hein Belli ^^

et hop fin du HS, tin Belli 53 ... faut dormir un peu
bah il dort , le truc c'est le fossé entre un mec qui connais le jeux et celui qui ne le connais pas
Citation :
Publié par Terek
bah il dort , le truc c'est le fossé entre un mec qui connais le jeux et celui qui ne le connais pas
c'est sûr que 4h par jour, cela ne m'est pas suffisant pour connaître le jeu, dommage que j'ai un métier

<part rédiger sa lettre de démission>

Citation :
Publié par MonsieurA
c'est sûr que 4h par jour, cela ne m'est pas suffisant pour connaître le jeu, dommage que j'ai un métier

<part rédiger sa lettre de démission>

Je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir participer a la béta et avoir un métier
Citation :
Publié par Zwane
tu veux roxxer tes lvl ? --> go chomâge ou stop étude c'est bien connu hein ^^

choisis ta destinée

Je sais ce que j'ai a faire si je veux roxer tkt pas je viens d'un milieu precurseur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés