[Illidan] PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouahaha je sais plus qui a qualifié l'alliance de pas beau mais .... franchement si y a des vilains pas beau dans le jeu c'est bien la horde mdr vous avez vu vos tronche ?

ET generalité quand tu nous tiens ....
Tiens je vais en faire une ... si j avais une vision courte du jeu et des gens je pourrais penser comme ça mais ....
La quasi totalité des hordeu vu n'attack qu'avec l avantage du nombre ou du level ou du killage dans le dos pendant pve .... nous aussi on peut sorir ce même genre de connerie ... ^^
Mais ce n'est pas le cas dans tout les cas même si j'ai souvent vu ce cas de figure ... /bow au horde qui on un sens de l honneur pour pas attacker les alliance gris qui sont obligé d'aller sur le territoire horde pour leur quete de classe.
Citation :
Publié par Zeppelin
Vision du pvp =>
SI il es de mon level ou + Je tape
Si il es plus petit que moi, il m'attaque Je tape ! stoo
Si c'est un paladin ou un gnome il m'attaque pas...jle tape ?
Citation :
Publié par Egelbeth
oui enfin tu aurais ete a la place d'aratorn , avec tes potes , tu aurais fais la meme chose
et venez pas dire le contraire , ailleurs vous ne vous etes jamais gener pour dessouder les gens gris ou pas , solo ou pas
c'est le jeu , c'est comme cela

apres ils sont pas fair play , cela tombe bien , vous ne l'²etes pas non plus , le meilleur gagnera et puis voila

sinon oui , esperer fuir un chasseur c'est franchement illusoire
Seul ou en groupe, la couleur de l'adversaire ne m'importe peu. Mais je ne me suis jamais vanté d'être un bisounours.

Après ... de temps en temps selon la situation oui j'épargne, voir même j'aide face à des mobs (ouille si mon coach lit ca, vais m'en prendre plein la gueule :x), mais ca reste relativement rare.

(cas bien précis, un Hordeux qui pexe au même endroit que moi, je ne vais pas l'attaquer ca serait du temps perdu à que l'un ou l'autre revienne prendre son corps, se venger, etc)
Citation :
Publié par Blastou/Doong
Si c'est un paladin ou un gnome il m'attaque pas...jle tape ?
La c un cas a part ....
Le paladin restera une tete a claque quelque soit sa tete

Pour le gnome .... "oups pardon j'ai encore marcher dessus" fera l'affaire
Kroom je dois surement faire partie de la guilde dont tu parles sinon j imagine que ton fair-play t aurait empeche de m attaquer alors que j etais sur un mob de mon lvl et toi lorsque je te clique dessus je vois quoi : ???
Mais je whine pas car je sais tres bien qu en zone contesté chacun fait ce qu il veut mais comme tu le dis si bien on verra a lvl egal dans quelques tps
Citation :
Publié par Toga
La c un cas a part ....
Le paladin restera une tete a claque quelque soit sa tete

Pour le gnome .... "oups pardon j'ai encore marcher dessus" fera l'affaire
arrete stro mimi un gnome, surtout quand il dance !
Il m'arrive de taper des mecs qui pex où autre comme il m'arrive aussi d'épargner des gars ou même des les aiders quelque soit leur level .
Citation :
Publié par Aratorn
C'est encore plus mimi quand il danse au gré du vent empalé au bout d'une pique !

tout ca par jalousie des danceurs
koi je post pas sur le forum simcity spécialdance ? rofl encore trompé

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par Demilune/Gruger
tout ca par jalousie des danceurs
koi je post pas sur le forum simcity spécialdance ? rofl encore trompé
Gaff on va finir par faire des concours de dancedanceRevolution pour ce départager
Pour le moment ca va coté PVP, hormis le fait que ca n'apporte absolument rien...

Dans les zones contesté ou je pex, j'aime bien etre tranquile et pas me faire PK et pour le moment, je crois que les mecs en face c'est pareil vu que quand je les croise ca se passe a base de /kiss ou /hug ...

Juste hier soir, un lvl 38 qui s'est amusé a me chain sur un spot ou on prend/ramene des quetes ... Mais bon c'est le jeux

Pour résumer, je crois que la majorité des joueurs veulent pex tranquile dans leur coin malgrés l'aspect pvp, mais on va commencer a voir arriver les premiers 60 ca va chier dans le ventilo ...

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
au jour d'aujourd'hui le seul truc ennuyeux c le repop beaucoup trop rapide après sa mort en zone contesté enfin bon c'est distrayant même si bon parfois le repop d'un lvl ??? devant toi ca fait bizarre à première vue
enfin bref y'a pas d'exp kill , on gagne rien à tuer , faut pas trop se plaindre , enfin quand même un peu ca défoule toujours =)
Moi je prend surtout du plaisir à faire les quêtes , à visiter sans rusher on est pas dans le contexte serveur pvp sorti x temps après on connaît pas pour la plupart le jeu et c'est pas au 60 que je vais faire une instance 30

Sinon moi ce qui m'ennuie c'est de devoir attendre le 40 pour faire mes ptis plats et pécher 150 ca monte trop vite -(
Citation :
Publié par Kroom
Au plaisir de te voir au même lvl sans mes mobs et sans tes bots. x)
sa fait la moral et sa m attaque quand sa a 15 level de plus

have fun with grey kill on sent t aimes le challenge

Bravo aussi a Spirity et Telma , 2 level 40+ sur un level 28 c est du grand art , vivement le systeme d honneur pour mettre fin a ses pitoyable grey kill
C'est pas pitoyable, l'alliance et la horde se font la guerre point barre. Soit on KoS soit on épargne mais chacun fait ce qu'il veut et si t'en a marre d'être tué, change de serveur
Quand je vois Kroom qui rale pasque il se fait attaquer pendant des pull ou a 150 et qu il attaque des levels -15 solo sa me fait sourire

Pis j vois pas trop le plaisir que prenne les 40+ a se balader dans des spots de quete level 25-30 pour chain grey-kill mais bon si sa les amuse tant mieux ^^

Ps: dans se cas la gogo x-road c est encore plus petits level les enemis la bas
Citation :
Publié par Hannsolo
Quand je vois Kroom qui rale pasque il se fait attaquer pendant des pull ou a 150 et qu il attaque des levels -15 solo sa me fait sourire

Pis j vois pas trop le plaisir que prenne les 40+ a se balader dans des spots de quete level 25-30 pour chain grey-kill mais bon si sa les amuse tant mieux ^^
Ché pas , peut être par ce qu'on est obliger de passer par là Aprés faut voir ta guilde aussi Car perso jmenfou un peut du pvp , mon objectif c'est d'exp maintenant si y a du pvp sur la route je crache pas dessu alors dire que les gens ce balade EXPRER la ou tu pex pour TE chain kill .. pour info t'es pas le centre du monde
Citation :
Publié par Hannsolo
Et bien passe sans t arreter pour tuer les gris
Tu fais comment quand ces mêmes greys t'attaque alors que tu es en zone horde ? perso jles rate pas
L'autre soir je passe à coté d'un mec qui avait 5-6 lv de moins, je le laisse tranquille pour aller finir ma quete et le type se ramène avec ses potes 5minutes plus tard et m'attaque pendant un pull.
Alors c'est bien beau d'être sympas et de laisser les mecs passer mais si les types viennent essayer de t'xp kill par la suite ca le fait moins. Donc après faut pas s'étonner que des haut level tuent des plus pti .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés