SK gaming sur WoW? Une blague? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La masse moutons des pires boulets sur fps/rts qui va suivre les SK.wow ?
Je peux me tromper, mais je pense que pour Blizzard, il est plus interessant de "garder" la masse déjà enorme qui commence à jouer à Wow que d'attirer une nouvelle population nécessitant des aménagement lourds et incompatibles avec une partie non négligeable de la masse pré-citée.
Quand bien même, les SK, ils le font avec quoi leur beurre là?
Citation :
Publié par p_y_a`
Mais bon, bonne chance au SDK !!
Mega lol irl².

Mais en fait j'ai trop honte, je suis en plein codage de java, et je me fais une blague perso totalement geek à 300%... <court se pendre >
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Mega lol irl².

Mais en fait j'ai trop honte, je suis en plein codage de java, et je me fais une blague perso totalement geek à 300%... <court se pendre >
g33k is sexy asv irl
Citation :
Publié par Assurancetourix
[...]
Quand bien même, les SK, ils le font avec quoi leur beurre là?

sponsor et pub

C'est un marché qui gagne bien si on a les bonne personne.

Des boites comme Nvidia,Ati économisent plus de fric en sponsorisant ces teams qu'en faisant de la pub.

Lorsque les SK vont a un grand tournoi réunissant des milliers de personnes concerné par l'informatique,la pub touche plus de monde d'un coup.

De plus les SK joue au niveau international donc plus gros marché
Citation :
Publié par Pulp Fiction
g33k is sexy asv irl
45 ans Camionneur Thionville

Kikookikoo ?

P.S.( je sais pas pourquoi cette ville m'est venue en pensant au concept 'ville de merde', j'y suis jamais allé, je décline toute responsabilité si qqun venant de Thionville se sentirait insulté )
A mon avis ce thread doit faire marrer tous les joueurs qui ont deja fait des competitions a plus ou moins haut niveau .

Ce que je crois a propos des sk , c'est qu'ils suivent (et pas qu'ils lancent) la mouvance de la plupart des guildes et team qui créaient des sections wow parce qu'ils ont envie de jouer a un mmorpg populaire .

Ils sont pas la pour faire chier les autres , simplement pour s'amuser comme TOUS LE MONDE , ils seront pas payé pour jouer , et qu'ils soient connecté 24/24 ou non , ils seront pas pire et pas mieux que les autres groupes de joueurs bien organisé ...

Pour le moment , il n'existe PAS de systeme e-sport associé au mmorpg , on NE PEUT PAS faire de competitions sur un mmorpg en live (toute les competitions qui ne sont pas en lan et en live ne sont pas valable ) .
Soit blizzard propose prochainement un systeme de battleground restreint qu'il construit pour des tournois et ou des equipes d'un nb de personnage equivalent peuvent etre balancer , soit y'aura RIEN DU TOUT .
Et meme si il devait y avoir des confrontation evenement entre teams , pour aboutir a quelque chose d'equitable , faudrait demander des conditions TRES TRES precises , comme les items permis , les classes , nb de joueurs , nb de potions , upgrade des items etc etc .
Ou alors ils disent aux teams de venir avec leur meilleur trucs mais dans ce cas y'aura aucune equité de jeu et ceux qui auront le plus de temps de jeu , le plus de points de pvp et donc les meilleurs item (suivant le futur principe) , seront quasi certain de gagner , aucun interet a organiser donc puisque quasi tout sera prémedité et on connaitra le resultat presque avant meme que le match commence .

Je vois pas comment on peut organiser des competitions sur un mmorpg en live dans un tournois de e-sport , si on avait pu le faire simplement , ça ferais longtemps que les daoc , les ac et autre eq s'y serais mis vu la pub que ça peut faire .
Et je parle pas des mmorpg coréen , lineage ragnarok and co ..

La simple constatation c'est que comme pas mal de team , ils veulent jouer a Wow , et comme ils veulent pas forcement jouer dans un autre cadre , alors ils craient une section wow , et ceux qui veulent jouer joue , si ils veulent recruter des gros joueurs de mmorpg , ils les recrutent et tout le monde s'amuse a autres chose en sachant que la competition se fera aleatoirement IN GAME tous les jours en persistant comme le veut ce type de jeu .

Bref , ils sont la comme les autres teams , pour s'amuser et jouer au dernier blizzard , ça va PAS plus loin , et je vois pas blizzard se prendre la tete alors qu'ils arrivent meme pas a finir leur jeu , pour trouver une espece d'idée de jeu wow pour les tournois , ça serais infaisable et ça serais contesté .

Arretez de croire n'importe quoi , comme les autres teams , ils sont la pour s'amuser et c'est tout , le mmorpg N'EST PAS un type de jeu qui peut se jouer en e-sport selon des tournois avec prix a la fin , ou alors un systeme d'arene sans grand interet au regard du reste du jeu et compliqué a mettre en forme niveau des regles .

bref , sujet qui n'a pas lieu d'etre , et tous ceux qui ont joué en e-sport , ou qui ont approché le milieu de pres ou de loin le savent bien .
Le sujet c'est justement que Blizzard peut opter pour aller dans ce sens..

Deja l'idee d'instance pvp groupe contre groupe, peut importe que ce soit confirmé ou pas c'est possible. Qui dit 5vs5, dit aussi possibilité pour differentes equipes de s'affronter et essayer de mettre en place une echelle de niveau. Et pourquoi pas des competitions ?

Perso m'en tape severe des SK, des futurs joueurs de leur team et de ce qu'il feront sur WoW maintenant dire que c'est impossible d'inclure WoW comme future discipline esport c'est faux, et je disais que ca represente un gros marché de joueur potentiel en + de la clientele habituelle des mmorpg dc pas negligeable pour blizzard. Rien dit de + ou de -.

Bref un bon gros OSEF on verra bien hihihihi : o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
cest surtout quil vont etre 3 par perso a faire les 3 8 looooooool sans compter les chetas et otr programme pour gagner a tout prix et en faite ils vont se faire surpasser par les vrai players de mmorpg je les plainds + quautre chose
Citation :
Publié par Coquette
J'ai fait 1 tournois quake 1 et 1 tournois quake 3 contre eux (Suisse et Hollande) il y a quelques années.

Je ne connais pas leur progression depuis ce temps là, mais à l'époque, c'est tout simplement les meilleurs joueurs solo mondiaux sur des quake-like, combiné avec une tactique de groupe militaire et rigide à l'Allemande : aucune erreur permise. Me souvient qu'avant d'être sponsorisés, ils massacraient déjà allègrement les premières équipes américaines payées pour jouer, qui se sont vantées (pas longtemps) d'être les meilleurs au monde. C'était bien drôle.

Les seuls qui arrivaient à leur chevilles étaient des équipes suédoises ou finlandaises.

Je ne comprends pas trop non plus l'intérêt d'aller sur un MMORPG, ils sont effectivement là pour gagner des tournois avec prix à la clé.

Quoiqu'il en soit, s'ils jouent, il leur faudra certainement à peine 1 ou 2 mois pour écraser toute concurrence sur le serveur sur lequel ils joueront.

Bon courage à leurs ennemis...

P.S. evidémment si c'est pas les mêmes joueurs, oubliez ce que j'ai dit. A voir.
i a d autre exellente team sur wow et pis mmorpg c tres différent de ce qu ils connaissent .C sur qu il seront pas a chier mais ils domineront surement pas tt le serveur . Tu peux etre sur que i aura de bonne team pour leur faire mordre de la poussiere .
GoTuA ne prend pas mal ce que je dit mais

tu doit etre jeune dans ta tete pour voir ces mecs comme ca ...
ok il sont bons j'ai fait des gros tournois inter ( Cs / war III ) je connai le level . mais bon un MMORPG c pas pareil .

Le gars il calle pas des Hs q lq Kqlqsh en zone contesté a faire des exploits solitaire de oufizo que tout les fan boys regarde en video le soir ...
Ici le sk(ou les) ils vont win : GG // deux minutes apres ils se feront busser ...

donc ?

Sk >* @ fps/rts
Bus >* @ wow

CQFD

[edit] les interessé comprendront mon posts les autre dsl

de plus ils ne seront pas sur les servs Fr et l esl ( cf ton lien ) si elle a lieu sera sur serv US

[edit2] de tte facon ( faisant l'esl @ DoD ) , l esl fait d trucs super pour la communauté so ? w8 & See

Cela permettra ptetre de faire progresser le progaming dans les mmorpg :>

Sinon bah une team de gros joueurs avec une structure derrière et un esprit de compétitivité rien de fort nouveau en soit

W8 n see.
Ayant fréquenter de près comme de loin l'univers du Progaming, je trouve que c'est une bonne chose que le MMORPG soit reconnu dans cette optique. Question reward de $$$, c'est en général les sponsors qui s'en occupe. C'est extrêmement rare que ce soit Blizzard ou un autre truc du genre qui sort le chèque dans un tournoi.

Pour les MMORPG, je me suis demandé pendant longtemps comment ça allait être implanté pour le Progaming et le système des instances semblent excellent pour ça.

Sinon pour les pro-JoLiens, sachez que SK ou autre s'en foutent totalement de ce que vous dites sur eux. Les préjugés sur eux existent déjà depuis plusieurs années et c'est pas maintenant que cela changera. On ne sait rien de ce que vont faire les SK et je trouve ça osé de prédire ce qu'ils feront. Personnellement, j'aimerai bien de voir des PGM sur le serveur PvP#1 car je pense que cela pourrait rendre le PvP épique et très intéressant. De toute façon amis Casual, je pense que les SK & cie vont choisir le plus gros serveur donc si vous voulez du PvP easy, allez sur d'autre serveur PvP. Il y a largement de serveurs en plus

Pour les hypothèses de la rémunération des PGM sur WoW, ce sera pareil que sur les tournois de jeux LAN. Ce sera toujours le sponsor qui sera celui qui sortira le chèque. Mais bien sur il y a un contrat qui oblige le PGM de remplir les conditions demandés pour qu'il empoche l'argent et les conditions en question varient très souvent et ça se peut que ça tourne sur la présence mais personnellement je n'en sais rien et je vais pas spéculer sur une chose que je connais pas.

L'effet bénéfique sera une démocratisation du MMORPG dans un univers qui, à ce jour, n'existe pas et que cela donnera une forme de jeux compétitive et très intéressantes pour ceux qui cherche le défi dans l'affrontement entre joueurs.
Citation :
Publié par PtYODA
A mon avis ce thread doit faire marrer tous les joueurs qui ont deja fait des competitions a plus ou moins haut niveau .

Ce que je crois a propos des sk , c'est qu'ils suivent (et pas qu'ils lancent) la mouvance de la plupart des guildes et team qui créaient des sections wow parce qu'ils ont envie de jouer a un mmorpg populaire .

Ils sont pas la pour faire chier les autres , simplement pour s'amuser comme TOUS LE MONDE , ils seront pas payé pour jouer , et qu'ils soient connecté 24/24 ou non , ils seront pas pire et pas mieux que les autres groupes de joueurs bien organisé ...

Pour le moment , il n'existe PAS de systeme e-sport associé au mmorpg , on NE PEUT PAS faire de competitions sur un mmorpg en live (toute les competitions qui ne sont pas en lan et en live ne sont pas valable ) .
Soit blizzard propose prochainement un systeme de battleground restreint qu'il construit pour des tournois et ou des equipes d'un nb de personnage equivalent peuvent etre balancer , soit y'aura RIEN DU TOUT .
Et meme si il devait y avoir des confrontation evenement entre teams , pour aboutir a quelque chose d'equitable , faudrait demander des conditions TRES TRES precises , comme les items permis , les classes , nb de joueurs , nb de potions , upgrade des items etc etc .
Ou alors ils disent aux teams de venir avec leur meilleur trucs mais dans ce cas y'aura aucune equité de jeu et ceux qui auront le plus de temps de jeu , le plus de points de pvp et donc les meilleurs item (suivant le futur principe) , seront quasi certain de gagner , aucun interet a organiser donc puisque quasi tout sera prémedité et on connaitra le resultat presque avant meme que le match commence .

Je vois pas comment on peut organiser des competitions sur un mmorpg en live dans un tournois de e-sport , si on avait pu le faire simplement , ça ferais longtemps que les daoc , les ac et autre eq s'y serais mis vu la pub que ça peut faire .
Et je parle pas des mmorpg coréen , lineage ragnarok and co ..

La simple constatation c'est que comme pas mal de team , ils veulent jouer a Wow , et comme ils veulent pas forcement jouer dans un autre cadre , alors ils craient une section wow , et ceux qui veulent jouer joue , si ils veulent recruter des gros joueurs de mmorpg , ils les recrutent et tout le monde s'amuse a autres chose en sachant que la competition se fera aleatoirement IN GAME tous les jours en persistant comme le veut ce type de jeu .

Bref , ils sont la comme les autres teams , pour s'amuser et jouer au dernier blizzard , ça va PAS plus loin , et je vois pas blizzard se prendre la tete alors qu'ils arrivent meme pas a finir leur jeu , pour trouver une espece d'idée de jeu wow pour les tournois , ça serais infaisable et ça serais contesté .

Arretez de croire n'importe quoi , comme les autres teams , ils sont la pour s'amuser et c'est tout , le mmorpg N'EST PAS un type de jeu qui peut se jouer en e-sport selon des tournois avec prix a la fin , ou alors un systeme d'arene sans grand interet au regard du reste du jeu et compliqué a mettre en forme niveau des regles .

bref , sujet qui n'a pas lieu d'etre , et tous ceux qui ont joué en e-sport , ou qui ont approché le milieu de pres ou de loin le savent bien .

Trop long
Citation :
Ce sera toujours le sponsor qui sera celui qui sortira le chèque.
C'est quoi son interet au sponsor dans un mmporpg là? Va yavoir des espaces publicitaires Ati dans Ironforge?

Citation :
L'effet bénéfique sera une démocratisation du MMORPG dans un univers qui, à ce jour, n'existe pas
C'est incompréhensible.

Citation :
et que cela donnera une forme de jeux compétitive et très intéressantes pour ceux qui cherche le défi dans l'affrontement entre joueurs.
Mais encore? Si tu ne cherches que l'affrontement sous forme de compétition, pourquoi aller sur un mmorpg?
Citation :
Publié par Goulmoule
les SK?

On va les bouffer et les chier aussi sec

c est tout simplement ENORME merci goulmoule u make my day

Citation :
les WL se mettraient à CS on en parlerait autant je pense
deja fait tu connaissais pas [aT]denpxc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés