SK gaming sur WoW? Une blague? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Mega lol irl².

Mais en fait j'ai trop honte, je suis en plein codage de java, et je me fais une blague perso totalement geek à 300%... <court se pendre >
le SDK était bien un jeu de mot !
Ce qui fait peur ce n'est pas le groupe qui vient en faite mais plutôt que bcp parle de "team" Genre certain abordent les mmorpg comme de vulgaire Quake-like ou l'on vient affronter la team adverse pour avoir le plus grokikitoudur
Juste comme ca vous pensez tout de sutie SK = CS(d'ailleur qui n'existe plus) y a aussi W3 etc et vous dites que mmorpg cela n'a rien a voir avec les fps je suis d'accord mais au lieu de critiquer les pgm etc vous auriez du reflechir un peu pourquoi une team comme les SK viendrait jouer à un mmorpg ? peut etre qu'ils pensent que plus tard les battlegrounds pourront etre jouer en lan avec des perso definis pkoi pas ?ou un autre system qui pourra etre jouer en lan ou sur le net avec equipe contre equipe et qui pourrai avoir ses tournoi et surtout des sous a la clef,ou alors ils jouent tellement a CS qu'ils ont perdu des neurones lol, car je ne vois pas leurs interet à recruter des joueurs pour WoW et surtout à les payer pour jouer a un simple mmorpg... donc faudra surveiller les news des SK dans l'avenir.
E-sport a tjrs suivi de près WoW et parlaient d'une éventuelle coopération bien que maintenant leur dévolu semble plutôt jeté sur Guildwars(lu sur site electronic-sport mais j'ai la flemme de rechercher :>)
Mais comment ils seront payé ou récompensé ?
Ca doit pas être vraiment le même genre de joueur
Ce seront des passionné qui jouent pour le plaisir sans but lucratif je crois .
Sauf si un tournoi se crée avec les instances , ça ce serait énorme .
18 pages trop trop lol

comment dix vingts mecs peuvent changer l esprit d un serveur

stop dire des idioties

si ils trouvent des gens pour jouer le meme jeux qu eux a ce moment ils resteront

sinon ils se cassent

a mon avis fausse pub

a relayer sur guildwar qd il sortira
(deja prevu des affrontements)
Je les connaissais pas ( et oui pas tous s'interresse a des jeux de tir ) , et bon ils font leurs vie , je fait la mienne qu'ils soit la ou pas je m'en fou un peut ....

donc bienvenue a eux , meme si ce sont de gros joueurs grassement payé ....
WoW c'est quand même un jeu qui nécessite de connaître pas mal de choses, astuces, endroit pour pexer, etc..
peut être un bon moyen de booster leur SK insider ?

Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est quoi son interet au sponsor dans un mmporpg là? Va yavoir des espaces publicitaires Ati dans Ironforge?
Les hommes sandwichs ?
Dire ce joueur joue sur du Intel ou sur du ATI ? Forcement parce que ce sont des SK les gens vont s'intéresser a leur matos plutôt qu'un autre.
Vont peut être te sortir un new clavier pour wow, supporté par une team aussi connue c'est toujours un avantage, faire voir la marque, etc... Ca peut être intéressant pour les vendeurs de tapis de souris ou autre. En somme comme pour War3 et Counter Strike quoi. Même si c'est vrai que le matos pour un mmo a beaucoup moins d'importance que pour un FPS.

Y a toujours un interêt de s'associer avec une team qui possède un traffic énorme sur son site surtout SK-gaming même si c'est vrai que la team s'éffondre avec la perte du la section CS et UT2K4.
personelement j en ai strictement rien a (censuré) mais alors a un point, ils font leur vie, je fais la mienne et on verra en rvr, counter et mmo pas pareil non plus et pis y aura toujours les war legends pour nous defendre ein?? nan?
Citation :
Dire ce joueur joue sur du Intel ou sur du ATI ? Forcement parce que ce sont des SK les gens vont s'intéresser a leur matos plutôt qu'un autre.
Donc là on rejoint un problème que d'autres ont dejà soulevé : ca veut dire que "ce joueur" doit être remarqué dans le jeu, qu'il est payé pour celà. Si on prend le jeu tel qu'il est actuellement, ca veut dire que tu fais "concourir" des amateurs et des pros ensembles. Passons outre ce que l'amateur va subir parceque le pro, il est là pour gagner sa vie... quel impact a la "performance" d'un pro parmi des amateurs? Je conçois le "Wah machin il roxxe il est champion du monde de q3, gagnant parmi le gratin du fps online", mais bon le "wah machin il roxxe il a le plus de matos et fait masse frags sur... le 245eme serveur wow peuplé à 80% de casuals", j'ai comme un doute.
J'ai pas tout lu.

Je pense perso que c'est vraiment un gros coup de pub bénéfique pour Blizzard, la preuve par ce post. Maintenant à dire que Blz est derrière ou pas c'est déjà un autre pas.

Indépendement de ce plan com (toute les guildes en font ce n'est pas à blamer), je pense que c'est plutôt une bonne chose que des progamers s'intéressent à WoW, et plus largement à un mmo. Ca diversifie encore un peu le public et les joueurs.

Pas de commentaire quant au niveau probable qu'ils peuvent avoir. C'est un jeu neuf qui n'a même pas encore son end-game définie véritablement, et donc nous sommes tous sur le même plan, pour le moment. Le temps seul nous le dira...
Et encore moins quant à ce que Blizzard se verrait 'obligé' de faire parce-que les SK (omfg !) viennent sur WoW, faut stop la gandja. D'autant plus que la team n'est même pas encore fixée apparemment. :x

Diversifier le style de joueurs, c'est tout ce que je vois moi dans cette 'nouvelle', et c'est plutôt bien. Moi qui suis contre toute sectorisation (suivez mon regard !)

Sur ce vivement Vendredi
Tiens je suis franchement curieux de l'affrontement entre ces pro gamers et des grosses guildes ayant une grande experience du MMO et du pvp du genre Millénium ou War Legend.
Ce genre de grosse guilde ressemble deja beaucoup dans leur structure a des equipes pros, avec un temps de jeu un peu moindre cependant.
Citation :
Publié par Vilmir
Tiens je suis franchement curieux de l'affrontement entre ces pro gamers et des grosses guildes ayant une grande experience du MMO et du pvp du genre Millénium ou War Legend.
Ce genre de grosse guilde ressemble deja beaucoup dans leur structure a des equipes pros, avec un temps de jeu un peu moindre cependant.
Ont répter que ce ne sont pas tout les SK de RTS FPS qui vienennt mais deux leader qui leaderont des bilou ayant de l'éxpérience , c pas iddferent des WL qui recrute pour WoW...
en gros on nous fait un blabla tout ca pour 2 pecnos
moi j'ai mon beau-frere et sa femme qui vont jouer, je vais créer un poste

hors boutade, quand tout est dit deja ca change tout, c'est pas les 2 gars les plus balaises du monde qui vont changer la face du pvp
Citation :
Publié par Vilmir
des grosses guildes ayant une grande experience du MMO et du pvp du genre Millénium ou War Legend.
C'est a se demander si le mmorpg existait avant daoc . Vous etes au courant qu'il y a des guildes sur d'autres jeux ? Des guildes qui ont un palmares a faire palir une bande de hcg au point que certaines contribuerent meme a faire de wow ce qu'il est ou ce qu'il sera ?

C'est un peu relou de n'entendre parler que des guildes de daoc comme si elles etaient les cavaliers de l'apocalypse ...

treve de bavardage , je suis curieux de voir comment une equipe "pro" va se differencier des joueurs amateurs , j'ai hate qu'ils delivrent plus d'infos sur leurs buts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés