|
Bds manager des Schroet Komando vient d'en faire l’annonce.
Pour les quelques extra-terrestres qui n'ont jamais entendu parler de cette équipe, sa section counter-strike a longtemps dominé la scène international et ces joueurs sont des professionnels payés pour jouer (ou plutôt pour gagner ![]() Vous pouvez retrouver l’annonce ici: http://www.sk-gaming.com/news/5340/ Seul une section américaine devrait être opérationnelle pour l'instant, elle sera leader par SK|d1ngdong qui n'a encore choisit aucun joueur ni le camp alliance ou horde. [EDIT]Pour éviter les quiproquos qu'il y a eu par la suite: Les SK ne vont donc pas se ramener avec leurs propres joueurs (des autres sections? lol) qui n'y connaissent rien en MMORPG mais bien choisir parmis des joueurs d'expérience, sans doute jouant déjà au jeu, pour former leur section SK.wow! Là où ça nous concerne un peu plus c’est qu'une section européenne est également prévue! J'imagine qu'elle devrait prendre place sur l'un des serveurs pvp uk? Evidement l'on peut s'attendre à ce qu'ils ne viennent pas sur wow juste pour "jouer" ou même simplement "s'amuser" mais plutôt qu'il fassent en sorte de recruter les meilleurs joueurs pour dominer le serveur en question, voir plus. Un extrait : "With a great PvP (Player vs. Player) system, an honor system and Battlegrounds in the works, and best of all a huge community, it was only natural for SK Gaming to open up a division." Je trouve que bds s'avance fort, si l'on à déjà une idée précise des Battlegrounds (quoi que l'on en connaisse qu'un !) on n'est loin d’être fixé sur le système d'honneur. Je m'attends à du bon de la part de blizzard mais les promesses ne font malheureusement pas tout. C'est sur le long terme que l'on verra la qualité du pvp et comme beaucoup s'il ne remplit pas son contrat et après 2,3 lvl 60 je quitterais sans douteWoW pour rejoindre un jeu avec plus de challenge. ![]() Bref qu'une équipe e-sportive pro comme SK fonde une guilde sur un mmorpg je trouve ça déjà étrange mais après tout pourquoi pas ! Sans savoir si le pvp aura un intérêt à long terme et privilégiera le groupe/guilde plutôt que la masse c'est déjà plus discutable. Enfin je vois mal comment ils pourront vraiment quantifier les compétences de leur section sans système de tournois, de leagues ou de classements comme sur les autres jeux. En organisant des affrontements peut être ? ![]() Pour ma part j’avoue ne pas trop savoir quoi penser de l'intrusion des SK dans wow, votre avis? |
![]() |
|
Aller à la page... |
SK gaming sur WoW? Une blague? o_O
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas vraiment d'avis mais s'il font fasse aux Curse, ca va pas être joyeux
![]() |
![]() |
|
|
ptdr vous en parlez comme si s'étaient des dieux
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Encore du peuple piur aller engorger le serveur 1.
![]() |
![]() |
|
|
Ca ne changera pas le fait que si il joue de "maniere hors charte" je ferais des report ... Ca va peut etre les rebuter de perdre leur lvl 60 et le recommencer a chaque fois .
|
![]() |
|
|
C'est rien on va les marave
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Non, ce n'est pas une blague. Bientôt plus d'info sur la section EU.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|