SK gaming sur WoW? Une blague? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Les meilleurs joueurs de MMORPG sont tout simplement les joueurs qui ont le plus de temps à y consacrer.
Que ce soit en jeu, ou même hors jeu à paufiner leurs stratégies de groupes, étudier les optimisations, etc...

Un bon joueur FPS ou RTS c'est, certes, également quelqu'un qui a du temps, mais aussi quelqu'un qui a du réflexe, de la rapidité,...

Deux personnes passant autant de temps sur un FPS n'auront pas forcément les mêmes résultats alors que sur un MMORPG il y aura peu de différence.

Ce n'est pas pour dénigrer ni les uns ni les autres, c'est juste un constat.

Le principal étant de s'amuser, ce qui n'est pas forcément le cas pour tous.
Mais à chacun sa vision d'un jeu, là encore je ne ferais aucune critique et je respecte tout à fait les gens qui veulent être au top.

Pour conclure donc: l'info n'est pas pire que de savoir que les war legend seront sur le premier serveur pvp par ordre alphabétique.
Il ne faut pas non plus se fixer sur les grosses guildes et se dire: je vais sur ce serveur parce que telle guilde y est ou que telle guilde n'y est pas puisque je pense que des nouvelles guildes et des nouveaux joueurs seront présents sur wow, alors ne pas s'arrêter sur les 4 ou 5 guildes qui ont dominé DAOC ou EQ, ce ne seront peut être plus du tout les mêmes dont on parlera lors de l'ouverture d'un futur "MMORPG de la mort qui tue la nuit" dans 2 ans.

Dites vous juste que, quoi qu'il arrive vous serez "meilleur" que celui qui a joué moins que vous.
Mais est-ce vraiment important d'être "le meilleur"?
Citation :
Publié par Dawme
Donc en gros des mecs qui n'ont jamais été SK vont défoncer un serveur juste en portant un tag de guilde spécial, guilde qui n'a jamais rien fait dans les mmorpg ?
C'est beau.

Sinon, comment juger qqn sur son " skill " ( ) dans un MMO
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Franchement on s'en fout des SK, les mmorpg ca n'a rien a voir avec CS qd meme....
Le skill n'y est pas autant déterminant donc aucun soucis....
Si ce sont des chieurs ils seront boycottés par la communauté du serveur voila tout.
J'suis agree avec Dwahim, le mmorpg c'est pas un fps, maîtriser son perso dans un mmorpg est bien plus facile que dans un fps.
Quand ils disent qu'ils vont recruter les meilleurs je me demande comment ils vont faire...
Pour être bon dans un mmorpg il faut un grand temps de connexion et un bon équipement.
C'est sure qu'il y en a des plus doué que d'autre mais bon le fossé est beaucoup moins grand dans un mmorpg quand dans un fps...

Gaidol/Helevorn

Edit : rah grillé par Chaipaquoi, la vie est vraiment trop injusteuh
Les SK ne font peur qu'à leurs fanboys.. et moi c'est surtout de ces pompom boys que j'ai peur...

Sinon on s'en tape un peu.. viendront jamais sur des serveurs français de toutes façon, le challenge est ailleurs..
Citation :
Publié par Chinx
Les SK ne font peur qu'à leurs fanboys.. et moi c'est surtout de ces pompom boys que j'ai peur...
cqfd

Idem c'est surtout l'impact que ca va avoir sur les "fans" de SK @ fps/rts qui risque de nous ramener une foule de joueurs tout sauf souhaitable sur mmorpg qui m'inquiete.
Citation :
Publié par chaipaquoi
Les meilleurs joueurs de MMORPG sont tout simplement les joueurs qui ont le plus de temps à y consacrer.
Que ce soit en jeu, ou même hors jeu à paufiner leurs stratégies de groupes, étudier les optimisations, etc...

Un bon joueur FPS ou RTS c'est, certes, également quelqu'un qui a du temps, mais aussi quelqu'un qui a du réflexe, de la rapidité,...

Deux personnes passant autant de temps sur un FPS n'auront pas forcément les mêmes résultats alors que sur un MMORPG il y aura peu de différence.

Ce n'est pas pour dénigrer ni les uns ni les autres, c'est juste un constat.
Non, ce n'est pas un constat, c'est ce que toi tu penses.
Enfin on ne va pas relancer ici le vieux débat du :
"Skill or not Skill in the MMORPGs" mais non, ce que tu as exposé n'est pas un constat, juste ton avis.
Citation :
Publié par Chinx
Je me disais ca aussi, avant de jouer contre eux. Depuis je préfères plus m'avancer dans ce sens là, plutôt dans l'autre.
les SK ce n'est pas n'importe qui ,certaine personne parle comme si c'est des personne comme nous en tant que gamers ,mais ces plus que des gamers croyez moi ceux qui passeront le chemin mourront sur et certain ,les petites guilde millénium et compagnie vont morfler et tant mieux parce que ce croient trop pour des dieux eux fini l'époque de daoc loul
Je penses qu'il faut arrêter de penser qu'il s'agit juste d'un groupe de joueurs supplémentaire qui arrive sur wow et que dans le fond ça ne va rien me faire car je serais pas sur leur serveur!

SK c'est aussi:
  • La team e-sportive international N°1 qui arrive sur WoW (je dis pas ça en tant que fanboy car c'est le cas)
  • Une grosse machine commercial qui arrive sur WoW
  • L'un des portails e-sportif les plus consulté au monde qui va parler de WoW
  • A coups sûr de futures annonces d'équipe e-sportives de ce genre qui vont faire de même si ça marche bien
  • L'annonce, peut être, de l'ouverture d'autre ladders que celui de l'ESL
  • Une (grosse?) pression supplémentaire sur blizzard pour apporter plus de "compétitivité" sur WoW par l'intermédiaire du pvp...

C'est donc pas juste que quelques joueurs qui vont roxer du noob sur un serveur, contrairement à ce que certains se limitent à penser!
Ça dépasse bien le cadre du jeu, c'est du marketing (ils n'ont pas fait ça par hasard) et de la compétition, c'est un pied de l'esport qui arrive dans WoW!
Citation :
Publié par Toulak
Euh...
Non mais c'est quoi cette vision ultra négative de ce genre de joueurs ? (Enfin si on peut encore appeler cela des joueurs)

Je ne crois pas qu'ils soient complètement débiles et ils vont surement se renseigner sur les coutumes propres aux MMORPGs et ne vont pas débarquer avec leurs gros sabots du genre: "Salut les cocos, c'est nous que vlà, dégagez les n@@bs"

J'aimerais bien qu'on m'explique cette animosité ambiante envers ce genre de guildes/recrutements.
Je n'ai absolument rien contre les guildes de gros joueurs comme celles que l'on connaît, et je suis le premier à faire des reproches quand quelqu'un crache sur eux : certains d'entre eux m'ont déjà remercié par mp pour avoir défendu leur guilde alors que je ne les connaissait même pas.

Mais là ça n'a strictement rien à voir : ce sont des gens qui vont être payés pour gagner, alors forcément, ils seront prêts à tout pour garder leur statut --> d'où comportement de merde.
Tu crois sincèrement que le gars qui va laisser passer un item parceque ça aura été plus utile à quelqu'un d'autre (mais ça lui aurai quand même été un peu utile) et qui se sera pris une tôle en pvp 2h plus tard va pas se faire remonter les bretelles par les gens qui le payent ?

C'est pas une vision négative des joueurs, mais de la situation dans laquelle ils vont "jouer", car ils ne seront pas payés pour jouer : mais bel et bien pour avoir des résultats.
Quelqu'un qui ne joue que pour gagner va persévérer, insister, revenir à la charge etc...mais ça ne l'empêchera pas d'être agréable avec les autres ou de les ignorer.
Quelqu'un qui est payé pour gagner va persévérer, insister, revenir à la charge etc...mais il se privera pas pour se débarrasser en chemin de tous ceux qui peuvent le gêner ne serai-ce que 10 secondes (que ça soit dans le camp adverse ou dans son propre camp)

C'est pas un sport de compétition, avec des règles strictes et un arbitre.
Citation :
Publié par Falith
Je n'ai absolument rien contre les guildes ...
...
Quelqu'un qui est payé pour gagner va persévérer, insister, revenir à la charge etc...mais il se privera pas pour se débarrasser en chemin de tous ceux qui peuvent le gêner ne serai-ce que 10 secondes (que ça soit dans le camp adverse ou dans son propre camp)
C'est vrai qu'ils sont payés et qu'on attendra d'eux des résultats mais a ce moment là, je suppose qu'ils s'arrangeront pour être au moins 40 pour faire leurs propres raids et éviter que ce que tu décris arrive justement.

Mouais, c'est possible que si les deux milieux se mélangent, il y aura un clash mais bon, je préfère partir sur un avis neutre que tout de suite leur lancer la pierre
J'ai tellement peur que je vais plus pouvoir dormir quoi
Cs c'est pas WoW, tout le monde avec de l'acharnement peut arriver à un même niveau de jeu plus ou moins rapidement.

Enfin tout sa pour dire que sa fait beaucoup de bruit pour au final rien
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
J'aimerais bien qu'ils s'emmerdent et qu'ils repartent aussi sec car ya "no-challenge"
Je préfère largement perdre contre les WL-Curse-Unsk and co... que contre des salariés du jeux-vidéos franchement...
Sans connaître le jeu ni même les quêtes sa va être bien dur en une semaine.
J'avais un truc con à dire, sachant que c'est leur premier mmorpg ... peut-être qu'ils vont pas aimer du tout aussi . C'est pas aussi éphémère qu'une partie de cs un rpg
Bah d'après ce qu'on voit ils vont recruter des personnes spécialement pour WoW donc des gens qui aiment ce genre de jeux, ils n'y aura que le tag guilde en relation avec Cs et peu être d'anciens membres ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés