#43138 |
Aller à la page... |
SK gaming sur WoW? Une blague? o_O
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Nolebi: Libre à toi de penser que la venue d'une équipe comme SK n'a pas d'importance et à moi de le penser.
C'est juste une question de point de vue, à la base je constatais juste que c'est la 1er fois qu'une équipe e-sportive, donc de joueurs professionnels, se mettent à un mmorpg, Après j'ai essayais d'imaginer le pourquoi de cela. Ensuite ça ne sera pas Blizzard qui va faire un ladder mais d'autre organisme (voir en dessous). Enfin concernant l'influence sur blizzard j'en sais rien mais SK avec ça tonne d'insiders, des sponsors comme Intel ou ATI et tout son fric, ont de l'influence sur plus de choses que tu pourrais le croire dans certain domaine. ![]() Kronankamon et Gwalew : qui vous a dit qu'ils seront 5? Ce sera une guilde pas une groupe de 5! ![]() Sorrine: J'ai retrouvé la page de l'annonce de l'ESL: http://www.esl-europe.net/eu/news/9118/ |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah faut leur dire bon courage, ça va pas être facile pour eux quoi
![]() |
![]() |
|
|
On verra bien , je doute que l'on soit gèné par ça dans les serveurs francophones...
![]() |
![]() |
|
|
Cool !
De toute facon deja a CS j'en arrachais quelques uns.
|
Bin... c'est bien pour eux :|
/em cherche l'utilité du post ![]() |
![]() |
|
tetsuko le damné |
Trouver plus de messages par tetsuko le damné |
|
J'espere que Blizzard interdira dans sa charte ce genre de pro-gaming payé. C'est un mmorpg pas une compétition de football.
|
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
juste un truc , les mecs sont des pro gamers , ils ont beau venir d'un fps , il va leur falloir peu de tps pour bien jouer , surtt si ils ne font que ca :>
|
![]() |
|
KikouBizoulol` |
Trouver plus de messages par KikouBizoulol` |
|
Ils vont ptet tous faire hunter et chercher comment on fait des headshot aussi :!(
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|