SK gaming sur WoW? Une blague? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
ouah counter strike vs pvp d'un mmorpg
le jeu bugué ou faut connaitre les trous de textures pour gagner, je suis mauvaise langue mais bon malgré une habileté à ne pas douter de ces joueurs, CS n'a rien a voir avec du PVP.
je ne doute pas non plus qu'ils vont vite apprendre mais de la a les prendre pour des dieux du PVP, leur passé ne prouve rien juste une habileté prometteuse.
et puis comme tlm l'a dit ils auront sur pvp, perso je suis tranquille
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Encore une excellente raison pour ne pas jouer sur un serveur PvP qui je pense va être dominé par les hardcore gamers à terme ce qui va nuire fortement à l'ambiance.

Vive le serveur PvE!

/agree et puis je pense comme certain que y'a quand même une grosse différence entre un MMOrpg et un FPS online.

Mais y'a un truc que je comprend pas, sur W3 ou sur CS y'a des tournois OK mais heu, dans un MMORPG y'a pas tout ça ! Si ?
Exclamation
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
[...]c'est une news inintéressante.
Dans ce cas je ne te force pas à répondre! Si tu t'en fout passe ton chemin et laisse ceux qui y voit un interet de répondre. Aprés tout ça n'est juste que l'arrivé de la #1 team e-sportive world sur WoW.

Citation :
Publié par Ðancer
euh, ca m'étonnerais que les Curses, certaines team WaR, et bien d'autres team, ne fassent pas le poid face a une team qui connais queud aux mmorpg [...]
&
Citation :
Publié par Terek
Sympa même si vu leur expérience dans le domaine j'ai un doute sur leur capacité [...]
Vous n'avez pas l'air d'avoir compris qu'ils ne se ramènent pas avec leurs propres joueurs qui savent que dalle en mmorpg mais qu'ils vont eux même prendre les meilleurs pour former leur team!
Yaura peut être des curse, des afterlife, des war... c'est aussi de ça dont je voulais parler.
Il faut donc s'attendre à les voir débaucher des joueurs d'autre guilde avec une grosse expérience en mmorpg pour former leur section SK!
Citation :
Ca ne changera pas le fait que si il joue de "maniere hors charte" je ferais des report
- ne parler a personne ce n'est pas hors-charte
- debouler dans une zone et tuer tous les monstres alors que tu etais en train d'y jouer ce n'est pas hors-charte
- te tuer 20 fois de suite ce n'est pas hors-charte
- dominer le jeu ce n'est pas hors-charte
J'en pense que soit aucune guilde n'aura le niveau pour leur faire face, et dans ce cas le pvp n'aura absolument aucun intérêt sur ce serveur, soit y aura des gens qui arriveront à leur faire face, et là l'ambiance sera tellement merdique que le serveur finira par être déserté.

Bref ils font ce qu'ils veulent, mais appliquer ce genre de chose à un mmo ne peut signifier qu'une seule chose à mon avis : la mort du serveur.

J'imagine déjà un raid pve avec un de ces gars : prêt à tout y compris à pourrir le raid pour avoir l'ubber item qui va lui faire gagner 1 point de dégât en pvp, tout ça parcequ'il est payé pour ça...

Ils seront probablement fair play avec les ennemis en pvp, mais j'ai du mal à croire que les gens les côtoyant pourront tirer quelque chose de positif de leur présence
Citation :
Publié par GoTua
Vous n'avez pas l'air d'avoir compris qu'ils ne se ramènent pas avec leurs propres joueurs qui savent que dalle en mmorpg mais qu'ils vont eux même prendre les meilleurs pour former leur team!
Yaura peut être des curse, des afterlife, des war... c'est aussi de ça dont je voulais parler.
Il faut donc s'attendre à les voir débaucher des joueurs d'autre guilde avec une grosse expérience en mmorpg pour former leur section SK!
heu ... osef, nan?

Si des gens vont dans une guilde uniquement pour ecraser tous les autres, je voit pas ou est le probleme qu'ils aillent dans une guilde encore plus forte pour realiser leur objectif encore mieux et plus rapidement.

Mais bon peut etre que les joueurs experimentés des mmorpg sont et restent dans leur guilde pour autre chose que pour roxxer da world ...
Citation :
Publié par Falith
J'en pense que soit aucune guilde n'aura le niveau pour leur faire face, et dans ce cas le pvp n'aura absolument aucun intérêt sur ce serveur, soit y aura des gens qui arriveront à leur faire face, et là l'ambiance sera tellement merdique que le serveur finira par être déserté.

Bref ils font ce qu'ils veulent, mais appliquer ce genre de chose à un mmo ne peut signifier qu'une seule chose à mon avis : la mort du serveur.

J'imagine déjà un raid pve avec un de ces gars : prêt à tout y compris à pourrir le raid pour avoir l'ubber item qui va lui faire gagner 1 point de dégât en pvp, tout ça parcequ'il est payé pour ça...

Ils seront probablement fair play avec les ennemis en pvp, mais j'ai du mal à croire que les gens les côtoyant pourront tirer quelque chose de positif de leur présence
Euh...
Non mais c'est quoi cette vision ultra négative de ce genre de joueurs ? (Enfin si on peut encore appeler cela des joueurs)

Je ne crois pas qu'ils soient complètement débiles et ils vont surement se renseigner sur les coutumes propres aux MMORPGs et ne vont pas débarquer avec leurs gros sabots du genre: "Salut les cocos, c'est nous que vlà, dégagez les n@@bs"

J'aimerais bien qu'on m'explique cette animosité ambiante envers ce genre de guildes/recrutements.
Franchement on s'en fout des SK, les mmorpg ca n'a rien a voir avec CS qd meme....
Le skill n'y est pas autant déterminant donc aucun soucis....
Si ce sont des chieurs ils seront boycottés par la communauté du serveur voila tout.
C'est très marketing ce thread, en gros y a juste le nom SK pour faire leetz vu que les joueurs n'ont rien à voir avec les SK actuels. En fait je me demande même à quoi sert ce thread.
Citation :
Publié par Sorine
...
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Je précisais juste pour ceux qui avaient l'air d'avoir compris que les sk allaient se ramener sur WoW avec leur propres joueurs de je ne sais qu'elle section et qui ny connaissent rien en mmorpg!
Ils sont pas con chez sk, ils vont pas prendre des noobs mais que des très bons dans le domaine comme ils ont toujours fait.
Citation :
Publié par Dawme
C'est très marketing ce thread, en gros y a juste le nom SK pour faire leetz vu que les joueurs n'ont rien à voir avec les SK actuels. En fait je me demande même à quoi sert ce thread.
a occuper les lecteurs de jol
a flood
a faire des +1
a faire mousser les SK
a critiquer les joueurs (HCG et autres)
a critiquer les serveurs pvp (bientot pve, faut equilibrer )
a dire que les mmorpg sont pas comme les FPS (grande decouverte du thread)
a jouer a Madame Irma ou Miss meteo
...

(un des threads les plus complets de jol en fait )
Je ne pense pas que sa changera grand chose .. peut être pour quelques dizaines de personnes ..mais bon . A mon avis ce n'est pas leur cseur qui vont play à WoW , donc ils n'ont encore rien prouvé
J'ai fait 1 tournois quake 1 et 1 tournois quake 3 contre eux (Suisse et Hollande) il y a quelques années.

Je ne connais pas leur progression depuis ce temps là, mais à l'époque, c'est tout simplement les meilleurs joueurs solo mondiaux sur des quake-like, combiné avec une tactique de groupe militaire et rigide à l'Allemande : aucune erreur permise. Me souvient qu'avant d'être sponsorisés, ils massacraient déjà allègrement les premières équipes américaines payées pour jouer, qui se sont vantées (pas longtemps) d'être les meilleurs au monde. C'était bien drôle.

Les seuls qui arrivaient à leur chevilles étaient des équipes suédoises ou finlandaises.

Je ne comprends pas trop non plus l'intérêt d'aller sur un MMORPG, ils sont effectivement là pour gagner des tournois avec prix à la clé.

Quoiqu'il en soit, s'ils jouent, il leur faudra certainement à peine 1 ou 2 mois pour écraser toute concurrence sur le serveur sur lequel ils joueront.

Bon courage à leurs ennemis...

P.S. evidémment si c'est pas les mêmes joueurs, oubliez ce que j'ai dit. A voir.
Je sais pas trop comment ils vont faire pour recruter des bons joueurs sans les connaître et étant donné que y a pas de classement dans les mmorpgs .

Ca me parait difficile a moins de connaître vraiment bien tout ski c'est passé dans les mmorpgs pvp depuis ces 3dernieres années , et encore les joueurs qui font beaucoup parler d'eux ou qui ont un très gros /play sont pas souvent les meilleurs en pvp donc ca me parait difficile a réalisé comme recrutement .

Vu le temps pour monter lvl 60 et avoir du stuff ils n'ont pas intérêt a se trompé , car s'ils se retrouvent avec des gars qui assurent po ... ^_~ .
Publié par Coquette
Quoiqu'il en soit, s'ils jouent, il leur faudra certainement à peine 1 ou 2 mois pour écraser toute concurrence sur le serveur sur lequel ils joueront.
Donc en gros des mecs qui n'ont jamais été SK vont défoncer un serveur juste en portant un tag de guilde spécial, guilde qui n'a jamais rien fait dans les mmorpg ?
C'est beau.
Ca dépend quand même le server qu'ils vont choisir car bon les WL Curse ect c'est pas loin non plus d'un truc militaire non ? Enfin qu'ils viennent ca fera du challenge

Mais je vois pas trop comment des tournois pourrai être possible ... déjà le stuff influ beaucoup .. les chances de miss / resist effet / critique ect beaucoup trop de hasard comparer a Q3 CS ect ...
Sorine & Dawme faudrait peut être réfléchir un peu à l’intérêt du post, c’est trop dur ?
Ce post dit d'une part que pour la 1er fois une équipe de joueurs professionnels s'intéresse à un mmorpg.
On peut se poser des tas de question sur ce que celà implique!

Simple coups marketing ou 1er intrusion de l'esport dans le mmorpg?
L'ESL (http://www.esl-europe.net) a une leage en préparation sur wow...cela veut il dire que demains il y aura des compétitions organisés via instance pvp de 5vs5 ou d'une autre forme?
avec l'arrivée des SK l'on doit s'attendre à ce que blizzard mette en place des ladders...
Surtout l'on se demande pourquoi les SK qui ne participent normalement qu'a des compétions avec du cash à la clef viennent sur WoW...à moins que justement celà arrive un jour sur WoW (là encore l'ESL n'est que la 1er league online à préparer une section WoW qui sait comment celà va évoluer)...

Une autre question c'est qui les SK vont contacter comme guilde existante et jouant sur WoW pour leur propre section, à moins qu'ils fassent un patchwork de membres de grosses guildes?

D'autre part ça n'est pas le 1er post sur jol qui annonce la création d'une guilde, il faut supprimer tout les post de ce genre?

Bref si vous n'avez rien n'a dire par pitié l'on ne vous oblige pas à venir poster pour rien dire !
Citation :
Publié par Terek
Ca dépend quand même le server qu'ils vont choisir car bon les WL Curse ect c'est pas loin non plus d'un truc militaire non ? Enfin qu'ils viennent ca fera du challenge

Mais je vois pas trop comment des tournois pourrai être possible ... déjà le stuff influ beaucoup .. les chances de miss / resist effet / critique ect beaucoup trop de hasard comparer a Q3 CS ect ...
Je ne pense pas que cela soit un problème, la phase équipement dans les MMORPGs a toujours fait partis de l'équation qui consiste à déterminer le savoir faire d'une guilde en PvP.

Ils changent de cadre, alors ils changeront de règles du jeu.
Citation :
Publié par GoTua
Ce post dit d'une part que pour la 1er fois une équipe de joueurs professionnels s'intéresse à un mmorpg.
Ce serait vrai si c'était les SK actuels qui allaient jouer à WoW. Ce qui n'est pas le cas.

Citation :
avec l'arrivées des SK l'on doit s'attendre à ce que blizzard mette en place des ladders...
Tu crois sincérement que blz va faire ou ne pas faire qqch en fonction de l'annonce d'une guilde de sa venue sur son jeu ? Faudrait redescendre sur terre 2 secondes et demi. Des ladders y en aura sûrement, y en a sur tous les jeux blizzard, mais rien à voir avec ça
Citation :
Publié par Dawme
Donc en gros des mecs qui n'ont jamais été SK vont défoncer un serveur juste en portant un tag de guilde spécial, guilde qui n'a jamais rien fait dans les mmorpg ?
C'est beau.
A la condition que ce soit les mêmes niveaux de joueurs que j'ai connu IRL lors de tournois, oui, sans aucune hésitation.

Sinon, aucune idée.

Me souvient du CD de démo Q1 qu'ils nous avaient filés... Les meilleurs équipes françaises n'allaient même plus aux tournois où ils participaient de peur du ridicule.
Bof bof tout ce bruit pour rien ....

Il me semble que certains WarLegends faisaient partis de la TeaM AaA sur CS et ils ont très bien réussi en MMO

Je connais plusieurs personnes ayant fait leurs preuves sur des jeux comme StarCraft et ils viennent sur WoW, c tout nouvo tout beau pour eux..

Donc voila quoi

Par contre si les SK cherchent à vouloir débaucher, ils risquent fort de se planter, la majorité des joueurs de MMO ne sont pas (contrairement aux rumeurs) des no-lifes, beaucoup ont une vie IRL a assumer en parrallèle ....

Le recrutement sera en relation avec cette réalité ... donc faut rester zen avec ce style de nouvelles..... et puis i a rien a gagner donc
Citation :
Publié par Sorine
a occuper les lecteurs de jol
a flood
a faire des +1
a faire mousser les SK
a critiquer les joueurs (HCG et autres)
a critiquer les serveurs pvp (bientot pve, faut equilibrer )
a dire que les mmorpg sont pas comme les FPS (grande decouverte du thread)
a jouer a Madame Irma ou Miss meteo
...

(un des threads les plus complets de jol en fait )
Mdr...

T'a oublié:
"a dire des mdr" aussi
Citation :
Publié par Angelika
Le recrutement sera en relation avec cette réalité ... donc faut rester zen avec ce style de nouvelles..... et puis i a rien a gagner donc
Tout à fait, perso, je m'en contre-fiche : je ne serais pas sur le même serveur. Je donne juste mon avis sur les SK que je connais plutôt bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés