Aller à la page... |
SK gaming sur WoW? Une blague? o_O
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jamais entendu parlé d'eux. Si ils ont envie de faire une telle équipe tant mieux pour eux ma foi.
|
![]() |
|
|
Wow n'est pas un fps ca sera juste une guilde de hardcore gamer pour ma part.
|
![]() |
|
|
Welcome on WoW les SK
![]()
|
![]() Citation :
Citation :
![]() Sans parler qu'ils disposent d'une infrastructure digne d'une société et de nombreux sponsors... ![]() J'avoue moi aussi me demander la véritable raison de leur venu. Si vous pensez que c'est parce que le jeu est sympa et qu'ils ont envie de s'amuser c'est faux, Bds leur leader qui a fait l'annonce est un businessman, c'est le 1er a avoir fait des joueurs de jeu vidéo de véritable star en europe, c'est un bon en marketing, bref il y a une stratégie, un plan pour wow derrière l'ouverture de cette section. Maintenant je pense que c'est pas avant un bout de temps que l'on va voir ce qui se cache véritablement dérrière cette annonce! ![]() Même si je juge cette annonce importante, pas sur la forme mais sur le fond, il ne faut pas non plus la surévaluer. Rien ne dit que plusieurs autres équipe e-sport vont suivre le pas et qu'on va se retrouver au milieu de compétiteurs dont le seul but sera de monter dans les ladders. ![]() Et puis son plan sera peut être un échec tout simplement. Pour durer la section aura une obligation de résultat, peut être que c'est résultats sur un mmorpg, plus difficilement quantifiable que sur un FPS ou RTS, seront jugés insuffisants et que la section ne va pas durer! |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
|
Bah SK ou n'importe quelle autre team pourquoi pas. Il y a des joueurs de GG aT aAa chez WaR Curse et ailleurs, des joueurs de FPS dans un MMORPG ça sera pas la première fois.
Juste une chose qui me semble délicate, s'ils recrutent en pick up dans les meilleures team, c'est pas prouvé que les joueurs s'entendent bien entre eux. A CS c'est pas trop un problème, on sort une line-up de oufz, on casse un tournoi, tout va bien. Au deuxième on perd en quart, tout le monde s'engueule, deux joueurs virés, on en recrute deux autres pas de problème. Sauf que WoW c'est pas CS, c'est pas du "connect and play" le stuff ça se travaille en longueur, le perso faut le monter (même si c'est pas bien long). Faut une cohésion dans une guilde, et ils pourront pas virer les lourds tous les jours, ou les mauvais joueurs. Pour conclure ça sera sûrement de bons joueurs, mais je ne vois pas en quoi il faudrait être effrayé, et en quoi ils seraient supérieurs aux bonnes guildes, WL Nolby Pride ou Curse.
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
Citation :
![]() parceque comme heine, je me pose des questions ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|