SK gaming sur WoW? Une blague? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Ces pas pour dire les SK sont combien 8 ?

Et alors face a une guilde nombreuse je vois pas le rapport de dire SK vont faire quelque chose dans ce jeu je vois mal SK face à une 20 ene de mec haut lvl , on es pas a CS désolé , ces un mmorpg pas un fps

ça me fait rire
Je pense que la plupart d'entre vous n'ont pas compris le sens de ce post. Pourtant GoTua l'explique bien relisez ça :

Citation :
Publié par GoTua
Je penses qu'il faut arrêter de penser qu'il s'agit juste d'un groupe de joueurs supplémentaire qui arrive sur wow et que dans le fond ça ne va rien me faire car je serais pas sur leur serveur!

SK c'est aussi:

* La team e-sportive international N°1 qui arrive sur WoW (je dis pas ça en tant que fanboy car c'est le cas)
* Une grosse machine commercial qui arrive sur WoW
* L'un des portails e-sportif les plus consulté au monde qui va parler de WoW
* A coups sûr de futures annonces d'équipe e-sportives de ce genre qui vont faire de même si ça marche bien
* L'annonce, peut être, de l'ouverture d'autre ladders que celui de l'ESL
* Une (grosse?) pression supplémentaire sur blizzard pour apporter plus de "compétitivité" sur WoW par l'intermédiaire du pvp...

C'est donc pas juste que quelques joueurs qui vont roxer du noob sur un serveur, contrairement à ce que certains se limitent à penser!
Ça dépasse bien le cadre du jeu, c'est du marketing (ils n'ont pas fait ça par hasard) et de la compétition, c'est un pied de l'esport qui arrive dans WoW!
De plus le skill dans un MMORPG n'a rien d'exceptionnel, tu prends n'importe qui (qui veux le faire bien entendu) tu le met a jouer 8h/jour pendant 3 mois et il aura le "même" skill qu'un joueur qui joue au MMORPG depuis plus de 3 ans.
Ils vont voir que c'est pas un quake like avec 80% de chance, et ils vont vite delete.
C'est pas du CS, dans un MMORPG t'es obligé de rip voir chain rip.
Et puis perso j'aurais honte d'intégré une équipe multigame CS, WoW etc... :X
Citation :
Publié par GoTua
blablabla...

Pour éviter les quiproquos qu'il y a eu par la suite: Les SK ne vont donc pas se ramener avec leurs propres joueurs (des autres sections? lol) qui n'y connaissent rien en MMORPG mais bien choisir parmis des joueurs d'expérience pour former leur section SK.wow!

blablabla...
Ouai, c'est juste une nouvelle guilde qui se créé quoi.
Citation :
Publié par kenshin_v
les SK ce n'est pas n'importe qui ,certaine personne parle comme si c'est des personne comme nous en tant que gamers ,mais ces plus que des gamers croyez moi ceux qui passeront le chemin mourront sur et certain ,les petites guilde millénium et compagnie vont morfler et tant mieux parce que ce croient trop pour des dieux eux fini l'époque de daoc loul
On connait pas encore les joueurs non ? donc ils n'ont rien de SK a part le nom
et une gu qui va dominer toutes les autres c'est pas seulement 5 personnes.

Je pense pas qu'une gu fraichement formee, avec seulement pour elle un nom (aussi prestigieux soit il), puisse rivaliser avec de grosses gu experimentes dans les mmo et avec un roster de 50+ personnes
l'annonce est plus marketing qu'autre chose... Perso j'attend de voir
Ils vont comprendre que c'est pas parce que tu a un Logitech MX 510 que tu va plus frag dans un MMORPG, donc que leur sponsor sont inutiles, donc ils vont stoppé :X
Ils verront aussi que dans WoW on est un minimum dépendant de la communauté donc leur pGm attitude ils vont devoir la skippé.
Et ils verront aussi que les fr ont vraiment rien n'a leur envié
Encore une annonce qui me conforte dans l'idée qu'il va falloir choisir intelligement son serveur pvp si on veut pas tomber sur des psychogamer comme certaines guildes de roxxor qui prennent le jeu pour du sport et utilisent des bulldozer là ou les autre roulent en bicyclette.

Faut croire que wow attire les ablettes autant que les requins...

Ca me rappel un post sur les forums de wow "pvp oui, brise burnes non"...
Citation :
Publié par Mortvivant
Encore une annonce qui me conforte dans l'idée qu'il va falloir choisir intelligement son serveur pvp si on veut pas tomber sur des psychogamer comme certaines guildes de roxxor qui prennent le jeu pour du sport et utilisent des bulldozer là ou les autre roulent en bicyclette.

Faut croire que wow attire les ablettes autant que les requins...

Ca me rappel un post sur les forums de wow "pvp oui, brise burnes non"...
Entierement d'accord, ça donne envie de faire un thread pour se retrouver sur un serveur entre "joueurs de jeux" -> ambiance cool.
SK Vs WL

Round One.....Fight!

(pour une fois je supporterais les WL a fond )

sinon, bin je choisirais le serveur JcJ pour bisounoursquiveulentpasallersurleserveurpve .

Sinon, j'espere vraiment que ça sera pas partout comme ça sur tous les serveurs de WoW, y'a un grand potentiel de d.econnade et de pur amusement dans ce jeu .
Citation :
Publié par GoTua
Je penses qu'il faut arrêter de penser qu'il s'agit juste d'un groupe de joueurs supplémentaire qui arrive sur wow et que dans le fond ça ne va rien me faire car je serais pas sur leur serveur!

SK c'est aussi:
  • La team e-sportive international N°1 qui arrive sur WoW (je dis pas ça en tant que fanboy car c'est le cas)
  • Une grosse machine commercial qui arrive sur WoW
  • L'un des portails e-sportif les plus consulté au monde qui va parler de WoW
  • A coups sûr de futures annonces d'équipe e-sportives de ce genre qui vont faire de même si ça marche bien
  • L'annonce, peut être, de l'ouverture d'autre ladders que celui de l'ESL
  • Une (grosse?) pression supplémentaire sur blizzard pour apporter plus de "compétitivité" sur WoW par l'intermédiaire du pvp...

C'est donc pas juste que quelques joueurs qui vont roxer du noob sur un serveur, contrairement à ce que certains se limitent à penser!
Ça dépasse bien le cadre du jeu, c'est du marketing (ils n'ont pas fait ça par hasard) et de la compétition, c'est un pied de l'esport qui arrive dans WoW!
Génial... Si les SK ont autant d'influence que çà, la communauté de joueurs générale de WoW ne pourra rien faire pour empécher Blizzard de satisfaire les désirs de ces joueurs en modifiant le jeu à leur guise, tout simplement parcequ'il y a de l'argent à la clé.
Bon sang, mais l'e-sport est la plus grosse connerie que j'ai jamais vu. Toutes les valeurs initiales des jeux vidéos (à savoir fun, amusement, divertissement entres amis) vont disparaître pour laisser place au marketing et au fric... Il suffit de prendre les équipes de foot pour exemple : les joueurs ne jouent pas pour le fun, mais parcequ'il y a un max d'argent à gagner... çà motive pas mal il faut dire...
Ceci n'est qu'une analyse personnelle rapide, vu que je commence tout juste à comprendre l'ampleur de ce phénomène.
Les hardcore gamers qui aiment être plus fort que les autres vont voir pour eux un nouveau challenge... Et ils se briseront contre un mur, contre lequel ils continueront de se briser. D'autres équipes payés pour jouer vont faire leur apparition, et le serveur leur appartiendra, tout simplement, les autres joueurs ne faisant parti que du décor ou qui ne serviront qu'à les faire monter plus vite au sommet.
Quand aux joueurs ne voulant pas subir ce phénomène, ils seront obliger de migrer sur d'autres serveurs... Ou de quitter le jeu, car alors de nombreuses choses auront été modifié en faveur des joueurs payés, et ces changements, de par leur nature trop axé sur la compétitivité, ne satisfereront pas les joueurs normaux, cherchant juste un moyen de se divertir, et non pas tomber dans un univers régit par de l'argent, où être le meilleur rapporte en blé. En tout cas, il sera impossible de ne pas les remarquer avec le système et surtout le tableau d'honneur que Blizzard va instauré...

ll faudra que je me tienne au courant de çà. Je n'ai aucune envie personnellement de rejoindre un jeu dirigé par la volonté de ce type de joueurs. Pour être en paix, il faudra au pire rejoindre les serveurs les moins peuplés. J'espère vraiment que le serveur RP en vaudra le coup, et qu'il ne sera pas peuplé par ce genre d' "énergumènes"...
Ah ben j'arrête WoW alors . C'est vraiment une nouvelle horrible .

Bon sérieusement, je vois pas du tout ce que viens faire ce post ici. Pour moi ça n'est qu'une guilde parmi tant d'autres sur un jeu qui n'est même pas lancé. Déjà vos posts habituels sur WL & co sont franchement saoulants . Vous vous basez sur des comparaisons à d'autres jeux mais WoW est différent et c'est carrément ridicule.

On ne sais encore rien du end game mais vous êtes déjà entrain dire que X ou Y va tout roxer . Ptet ça va saouler quelques guildes de pseudos pgm de bouffer du raid à 40 pour s'équiper décemment avant d'aller faire le roxor dans les Battlegrounds.

Car WoW est bel et bien différent de DAoC ( et des autres MMO ) sur bcp de points ( d'où la débilité de dire X était au top sur DAoC il sera au top sur WoW). Encore pire pour des gars qui viennent de CS ou on joue en X vs X (ou X est pas énorme ) ou le jeu demande une certaine dextérité technique ( ce qui est très limité dans un MMO , éwé on vise pas , on a rien a faire pour éviter les coups )

Enfin bon je trouve ça vraiment marrant d'avoir peur d'un nom .

Et si leur projet tiens la route tant mieux , je demande que ça d'avoir de l'opposition sur les serveurs PvP quitte à perdre fréquemment, c'est comme ça qu'on progresse.

Et je commente pas les énormités du style que blizzard va avoir la presion est tout , obligation de ladder , de leagues car cette guilde a décidé de venir sur WoW
Personnellement, les Sk seront trés violent si et seulement si ils peuvent y trouver un intérêt (des $$$ vous l'aurez compris je pense), alors à cela il y a 2 solutions possibles :
-soit il n'y aura pas de tournois et la les Sk seront de bons joueurs.
-soit il y a une relation entre blizzard et sk pour faire une promo du jeu et a la limite lancer des tournois, de l'argent dans l'histoire et a partir de la il y aura vraiment des joueurs excellents chez les sk.
D'une part qu'il y ait des tournois dans un mmorpg, ca m'étonnerai car c'est totalement contradictoire avec l'esprit des mmorpg, car l'accessibilité y est restreinte pour les nouveaux arrivants. De plus les gens paieront pour jouer ce qui va poser un probleme si on doit payer pour gagner de l'argent...
D'un autre coté, on peut voir l'appat du gain qui va surement attirer plus d'un pseudo R0><Orz, ce qui va bien entendu faire plaisir a blizzard pour les retombés financières...
Une derniere chose complétement a part, je pense qu'un certain nombre de joueurs ne souhaiteront pas se mesurer au Sk, alors peut etre qu'on verra un serveur spécialement pour les pgm (ProGaMers) ou s'affronteront les Sk, les D-sky, les At- (s'ils se remettent a jouer), les 4k., les oTp, etc toutes les grosses teams motivés par l'argent.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Bon sang, mais l'e-sport est la plus grosse connerie que j'ai jamais vu. Toutes les valeurs initiales des jeux vidéos (à savoir fun, amusement, divertissement entres amis) vont disparaître pour laisser place au marketing et au fric... Il suffit de prendre les équipes de foot pour exemple : les joueurs ne jouent pas pour le fun, mais parcequ'il y a un max d'argent à gagner... çà motive pas mal il faut dire...
Bienvenue dans le monde Star Académie et des jeux olympiques coûtant des milliards d'euros à organiser. L'argent amène l'argent!
D'un autre coté bcp de joueur qui sont dans des guildes très axé PvP sont ou étaient des pro joueurs de FPS online donc bon ca change rien qu'ils se pointent surtout qu'ils vont prendre des joueurs qui jouent déjà sur le serveur donc ca change quoi au final? vu que vous les auraient eu quand même ces messant hcg

La seule chose que cela peut changer (et ce serait dommage) serait une migration des grosses guildes qui recherche du challenge (WL pour ne citer que la + connu) vers les servers pvp uk
Ce post a au moins le mérite de permettre de se rendre compte qu'il y a des gens qui vivent dans "leur monde"

Question(s) subsidiaire(s) : ca paye bien le pro-gaming ? autant qu'un sportif professionnel ? ça occupe autant de temps qu'un "vrai" travail ( 35-40h / semaine ) , ou bien ça laisse le temps de suivre des formations universitaires/professionnelles etc pour s'assurer uen reconversion ? ya des "horaires de taff" ou c'est freestyle ? ça cotise aux assedic, assurance maladie, retraite etc un pro-gamer ? Malade= pas de salaire ? :/

Et quand vient l'âge de la "retraite" ( j'ai des doutes sur la durée d'exercice d'une "profession" basée essentiellement sur les réflexes et la vitesse d'exécution, passé 30 ans ), ya des voies de reconversion, des filières à suivre qui embauchent ( à part employé de salle de rzo bien sûr :> ) ?

PS : je précise que je pose des questions sincères, très sérieusement, pas par ironie ou cynisme, jme demande juste ce que font ces gars quand ils sont à la "retraite".
Arrow
Citation :
Publié par Nolebi
Et je commente pas les énormités du style que blizzard va avoir la presion est tout , obligation de ladder , de leagues car cette guilde a décidé de venir sur WoW
Renseigne toi (ou lit tout simplement les posts précédents) une leage est déjà prévu pour ce jeu sur http://www.esl-europe.net/enc/ ils attendent juste le lancement du pvp avec l'honneur. Le ladder connaissant blizzard ca devrait pas tarder et ça sera par le 1er mmorpg à en avoir un. Quand à la pression on verra bien...

Citation :
Publié par Nolebi
Pour moi ça n'est qu'une guilde parmi tant d'autres sur un jeu qui n'est même pas lancé.
A la différence prés que ces joueurs là ont des contrats et sont payés pour jouer
Sans parler qu'ils disposent d'une infrastructure digne d'une société et de nombreux sponsors...

J'avoue moi aussi me demander la véritable raison de leur venu.
Si vous pensez que c'est parce que le jeu est sympa et qu'ils ont envie de s'amuser c'est faux, Bds leur leader qui a fait l'annonce est un businessman, c'est le 1er a avoir fait des joueurs de jeu vidéo de véritable star en europe, c'est un bon en marketing, bref il y a une stratégie, un plan pour wow derrière l'ouverture de cette section.

Maintenant je pense que c'est pas avant un bout de temps que l'on va voir ce qui se cache véritablement dérrière cette annonce!

Même si je juge cette annonce importante, pas sur la forme mais sur le fond, il ne faut pas non plus la surévaluer. Rien ne dit que plusieurs autres équipe e-sport vont suivre le pas et qu'on va se retrouver au milieu de compétiteurs dont le seul but sera de monter dans les ladders.

Et puis son plan sera peut être un échec tout simplement. Pour durer la section aura une obligation de résultat, peut être que c'est résultats sur un mmorpg, plus difficilement quantifiable que sur un FPS ou RTS, seront jugés insuffisants et que la section ne va pas durer!
-ça paye très bien
-ça dépend sportif de quel sport
-ça occupe bien plus de temps
-il y a des horaires de match des déplacements en grand nombre pour des rencontres mais ça change assez souvent selon les pays
-oui oui et oui
-pas vraiment
Citation :
Publié par GoTua
Pour les quelques extra-terrestres qui n'ont jamais entendu parler de cette équipe
Je viens de suisse mais de la à dire que je suis un extra-terrestre.

Sinon, ça va pas être facile de faire un tournoi entre plusieurs serveurs.
D'une certaine manière, du temps que les titans se bouffent la gueule entre eux, moi ça me va. Trouver un serveur pvp tranquillou et s'amuser entre potes voila ce qui m'interresse. Evidement chacun son style de jeu, mais à cause de ces gens là va falloir bien choisir son serveur.

Autant le casual gamer ne gène personne, autant les pro-gamers (et roxxor gamers) changent les règles du jeu et sont une forme de nuisance pour le "jeu" en tant que tel.
WoW et CS n'ont rien à voir,encore se serait une super team de daoc(genre curse) qui est déjà un jeux avec le même principe,le monde est beaucoup plus vaste et même s'ils sont très bon c'est pas un groupe de 5 joueurs qui changeront quelque chose^^
Bah SK ou n'importe quelle autre team pourquoi pas. Il y a des joueurs de GG aT aAa chez WaR Curse et ailleurs, des joueurs de FPS dans un MMORPG ça sera pas la première fois.

Juste une chose qui me semble délicate, s'ils recrutent en pick up dans les meilleures team, c'est pas prouvé que les joueurs s'entendent bien entre eux. A CS c'est pas trop un problème, on sort une line-up de oufz, on casse un tournoi, tout va bien. Au deuxième on perd en quart, tout le monde s'engueule, deux joueurs virés, on en recrute deux autres pas de problème.

Sauf que WoW c'est pas CS, c'est pas du "connect and play" le stuff ça se travaille en longueur, le perso faut le monter (même si c'est pas bien long). Faut une cohésion dans une guilde, et ils pourront pas virer les lourds tous les jours, ou les mauvais joueurs.

Pour conclure ça sera sûrement de bons joueurs, mais je ne vois pas en quoi il faudrait être effrayé, et en quoi ils seraient supérieurs aux bonnes guildes, WL Nolby Pride ou Curse.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Publié par Heine
Je viens de suisse mais de la à dire que je suis un extra-terrestre.

Sinon, ça va pas être facile de faire un tournoi entre plusieurs serveurs.
+1, tout simplement car les fps online et le progaming ne m'ont jamais interessé.

@GoTua : pour la league tu saurait me dire ou c'ets indiqué sur ton site et comment ca pourrait marcher? (oui, je suis polyo et j'ai pas envie de chercher 3 heures sur ce site )
parceque comme heine, je me pose des questions ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés