SK gaming sur WoW? Une blague? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah l'avantage de tout ca .. c'est qui dit sponsor dit flouze, pézettes, pognon ..

Espèrons que Blizzard en profitera pour motiver et ces gens là et nous les "casuals" a jouer et a créer des challenges ..

L'avantage aussi c'est que ce style de joueurs passeront leur vie dans les battlegrounds et Blizzard devra faire en sorte que le challenge de ceux-ci soit élévé ...

Si cette annonce implique de relever les challenges de gaming, alors je dis "bravo et bienvenu"

J'imagine des tournois de BG interserveurs en méga LAN, le tout hyper médiatisé avec diffusion sur le net et tout le reste ... trop trop top, des fights de zergs de 100 persos sur zone BG contre des coréens, des us ou autres joueurs des autres serveurs mondiaux .... avec des récompenses IG à la clé utilisables uniquement dans ce style de manifestation..

Franchement je parle pour ceux qui aiment le challenge .. ca vous direz pas ce genre de tournois organisés ...

Mais bon hein fo pas rever .. on recontrera toujours les mm acharnés en BG
Citation :
Publié par Kartak
Je profite de ce thread pour annoncé qu'après 8 ans de Mario Kart, ma guilde a décidé d'ouvrir une section WoW.
Nous avons terminé 2eme du tournoi Carrefour-Intermarché de St Denis en 98.

Vous pouvez tous annuler vos pré-commandes, c'est fini.

Merci pour la touche d'humour dans ce thread qui ne rime pas à grand chose
Citation :
Publié par GoTua

Vous n'avez pas l'air d'avoir compris qu'ils ne se ramènent pas avec leurs propres joueurs qui savent que dalle en mmorpg mais qu'ils vont eux même prendre les meilleurs pour former leur team!
Yaura peut être des curse, des afterlife, des war... c'est aussi de ça dont je voulais parler.
Il faut donc s'attendre à les voir débaucher des joueurs d'autre guilde avec une grosse expérience en mmorpg pour former leur section SK!
Nerf, je sens que je vais être beaucoup sollicité
Publié par Zifnab ColdHeart
...
Qui t'as dis que la moitié des personnes sur ce forum ne les connaissent pas?
En fait tous ceux qui ce sont un jour intéressaient un minimum à l'esport connaissent l'équipe SK, au moins le nom.
Je t'invite à taper SK Heaton sur google est compter le nombre de page

Encore une fois pour ceux qui ont pas compris c'est pas le fait qu'un groupe de joueurs estampillés SK se pointent sur UN serveur et roxe tout (ou pas) qui est à retenir la dedans.

Imaginaient que je reformule mon titre en:SK gaming sur WoW aujourd'hui, des ladders demains...les mmorpgs vont 'il suivrent le chemin de l'esport?

Avec tout ce que cela implique de positif et de négatif!

Après tout certaines personnes vivent déjà en jouant aux mmorpgs....souvent des asiatiques ce sont ceux qui passent leur temps à jouer pour ensuite revendre objets et perso sur des sites à la e-bay!
Le sera t'il possible à l'avenir autrement, par des compétions dans ce domaine?

Ya quelques années tout le monde se serait foutu de votre geule si vous disiez que plus tard il serait possible de gagner sa vie en jouant à un jeu vidéo. Et pourtant c'est le cas aujourd'hui et quand l'on voit une compétition sur un jeu qui propose 1million de $
Citation :
Publié par Kartak
Je profite de ce thread pour annoncé qu'après 8 ans de Mario Kart, ma guilde a décidé d'ouvrir une section WoW.

Citation :

FEEEEARRRR mario kart

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ils vont ptet tous faire hunter et chercher comment on fait des headshot aussi :!(
deja implementé (c'est quand les jolis chiffres deviennent tout gros )
->[]
loin de toute cette violence et ces conflits d interets, moi je dis vive le pve !

si une guilde horde sympa et familale recrute pm moi !

quand le jeu se professionnalise, ce n est plus du jeu, cest un taf, donc investissement et moyen en face du petit casual ...

autant faire ses valises, je vois pas torp l interet si on ne peux meme pas tenir en face de tels acharnés ...
Mais qu'est-ce qu'on en a à gratter de savoir que les SK vont venir jouer à WoW .?
A quand un post pour nous annoncer que le fils de la libraire va monter sa guilde WoW, la première fois qu'un fils de libraire s'interesse à un MMORPG, ça va révolutionner le monde des bar/tabacs §
Quand aux 'extra-terrestres' qui ne connaîtraient pas les SK, il suffit qu'ils n'aient jamais joué à un fps en tournoi, ou tout simplement qu'ils jouent pour jouer, et pas pour gagner. Ca nous fait un sacré paquet d'extra-terrestres.

Bonne chance à eux quand même, ça va leur faire un choc.

Citation :
Publié par Kartak

Citation :
Publié par Azira
J'espere que Blizzard interdira dans sa charte ce genre de pro-gaming payé. C'est un mmorpg pas une compétition de football.
Ta tout lut toi , t'es un winer c'est des conneries comme ca qu'il faudrait interdire
Citation :
Publié par GoTua

Après tout certaines personnes vivent déjà en jouant aux mmorpgs....souvent des asiatiques ce sont ceux qui passent leur temps à jouer pour ensuite revendre objets et perso sur des sites à la e-bay!
euh tu ferais mieux d'éditer ton post parce que c'est franchement douteux, une telle remarque...va voir sur ebay, des vendeurs d'objets Mmorpg y'en a de toutes les races et nationalités.

de toute manière, pourquoi flipper ? s'ils arrivent, c'est pour jouer d'une certaine façon sur certains serveurs et avec la coopération de "gens d'en face" si possible. certains y voient l'arrivée des commerciaux de macdo, mais ça n'a aucun rapport. imaginez qu'il y a des fans de Warcraft qui voudraient faire des batailles de masse ( préparées par des mois de minage, de fabrication d'armes, de recherches de recettes, d'entrainement...) contre des ennemis valables.
alors, si sur un serveur ils veulent se faire un RTS grandeur nature, pourkoi pas, ce sera peut-être le plus animé, au cas où se forme en face une bonne opposition.

le reste, un ladder ? Yess !! mon Warlock est 3ème sur Gonfreville avec 10321 points, je paye le champomi !!!, je n'y crois pas mais s'il y en a qui se branchent là dessus, ça ne me posera aucun problème
des joueurs pros : ah ils fouttront tout le temps la pâtée à tout le monde ? m'en fiche, ta ptite soeur me prend en un contre un n'importe quand
de la vente d'objets ou de comptes sur e-bay ? ils échangent pas contre des ressources ou des vieux BODS UO par hasard ?

bref : à quand une équipe de Joliens qui fait peur à tout le monde ?
Moi je trouve sa cool

Sa va mettre un peu de challenge dans le jeu.

Et puis je pourrai peut etre recup le numéro de Nicole

(comprenne qui pourra^^)
je trouve ca n'importe quoi en plus le gars ils vont pas jouer pour le plaisir ils vont jouer pour up le plus vite possible ensuite ils viendront Pvp et on se fera demonter

Pvp ou alliance qu'ils vont aller ? oO
Citation :
Publié par GoTua
Qui t'as dis que la moitié des personnes sur ce forum ne les connaissent pas?
Ca se voit aux réactions.

Citation :
En fait tous ceux qui ce sont un jour intéressaient un minimum à l'esport connaissent l'équipe SK, au moins le nom.
Bah là bien sur. Même si d'ailleurs je le préferais chez les NiP -_-

Je suis plus ou moins l'esport depuis 5 6 ans maintenant.
Et perso je ne crois pas tellement que ça se développera bcp plus que ce que c'est actuellement, du moins en Europe et sur le court/moyen terme. Il n'y a guère que dans des pays comme la Corée où tu peux trouver un vrai engouement populaire. Sinon c'est tellement mineur, au niveau importance/sport.

Bref, ça ne m'intéresse quand même pas des masses :s Ciao
Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
je trouve ca n'importe quoi en plus le gars ils vont pas jouer pour le plaisir ils vont jouer pour up le plus vite possible ensuite ils viendront Pvp et on se fera demonter

Pvp ou alliance qu'ils vont aller ? oO

Faut arrêter d'avoir peur des HCG.
Ya pas besoin des SK pour avoir des mecs qui seront lvl60 en 2 semaines.
C'est la vie.

Et puis faut pas le prendre comme le risque de se faire démonter mais plutôt comme le fait qu'il y a des fortes chances pour qu'ils animent leur faction et qu'ils fassent bouger les gens.

Sinon pour leur faction,je suis prêt a parier qu'ils iront sur la Horde,justement a cause du déséquilibre qu'il semble y avoir.
Je trouves ca crétin et inadmissible.

D'une, leur 'fonction' n'est pas du tout compatible. Leur but étant uniquement des affrontements entre joueurs de haut niveau, pas d'évoluer dans un univers, s'ils voient uniquement dans wow des maps et des situations maitrisées, ils ont rien compris.
Ils vont mettre de coté ce qui n'est pas digne de les affronter ? Donc nous ignorer ? Ils vont boucler tout ceux qui seront intervenus dans leur super match 'pro' ? Ils vont gérer comment les raids de 2000 personnes ? Et si toute la faction ennemie viens les buter ils font quoi ? Ils perdent des sous ? Ils vont avoir la haine alors !

En plus il n'est pas là question de capacité à tirer habilement, mais d'utiliser son perso en fonction des ses forces et faiblesses. Et il y a un niveau max qui fais que n'importe quel débutant pourra arriver à la même puissance.

Si leur but est de monopoliser la place des joueurs pour qui est reservé ce jeu, et surtout de prendre les places les plus glorieuses, qu'ils aillent se faire foutre, c'est un honneur qui doit être reservé aux joueurs investis, qui paient pour s'amuser, pas ceux qui sont payés pour faire de la stat. En plus c'est presque une insulte aux producteurs du jeu, qui se sont donnés tant de mal et tant d'années pour créer un univers agréable, riche en contenu (background, rp, diversité des environnements, interactions basées sur le fair play, etc.)

Ils ne savent même pas comment va être réellement le pvp, ils s'engagent loin la quand même.

Et puis ca va etre quoi ? la course à celui qui se fait le plus remarquer ? Ouaiiiiis trop fort.
C sur ca va mettre une bonne ambiance (enc*** tu m'as fais baisser mes stats de win ! je v te boucler !)

En bref, NON.
Mais lol voila bien un exemple type d'une reponse JoL^^
Tu predit ce qui va se passer et ce qu'ils vont faire alors que tu ne sais rien.

Qui te dit qu'ils ne vont pas s'investir dans le jeu.
En plus si sa se trouve,ils seront nul dans un MMORPG

Et puis faut arreter de prendre les joueurs de Fps pour des cretins.Ils savent tres bien que c'est pas le meme genre de jeux.

La plupart des joueurs SK ne seront pas des pur et dur joueurs FPS puisqu'il est dit qu'ils vont formé une nouvelle team.
Donc ils vont devoir recruter des joueurs de MMO.

Alors stop d'avoir peur que qqun vous piquent votre futur gloire.
C'est pas la premier team a venir sur woW et sa sera pas la derniere.Le fait qu'ils soient payé pour jouer ne change rien.
Ils seront des HCG comme tant d'autre.
Exclamation
Bon, personnellement et pour ne pas dévier du sujet initial, l'impact de la venue de ce groupe de joueurs sur l'ambiance, je m'en désintéresse totalement, puisqu'ils ne viendront jamais sur les serveurs français. Et je pense que beaucoup sont dans ce cas...Quant à l'intérêt de leur présence pour le jeu lui-même, je ne pense pas que Blizzard soit assez incompétent pour écouter 0.000001% de ses joueurs en priorité, quand bien même ceux-ci drainent un nombre virtuel plus grand de par leur "stature" (notez les guillemets, tout est relatif dans la vie).

Par contre j'ai relevé deux messages qui m'ont un peu déçu je dois dire (même si je suis persuadé que leurs auteurs ne pensaient pas à mal) et j'en profiterai donc pour y aller de ma petite précision (dont tout le monde se moque bien, non non ne niez pas, je le sais <sourit>).
Citation :
Publié par RZa
...
PS2: Les serveur roleplay vont p-e servir être plus fréquentés que prévu
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
...
Pour être en paix, il faudra au pire rejoindre les serveurs les moins peuplés.
J'espère vraiment que le serveur RP en vaudra le coup, et qu'il ne sera pas peuplé par ce genre d'"énergumènes".
Alors non, non, non, non et mille fois non ! Merci à RZa de mentionner son post-scriptum au conditionnel mais je suis absolument contre l'idée que le [serveur RP] fasse office d'échappatoire à ceux qui veulent du [PvP] (encore faut-il que le [serveur RP] le soit) sans croiser les meilleures guildes. C'est bien simple, je ne parle même pas des adeptes de l'ambiance façon ["stoi noob ftg gro co...(biiiiiip)"]. Non je parle même d'un inoffensif ["Kk1 c ou et SW plz"] lancé par un joueur occasionnel qui n'aurait pas envie de se mettre au [RP] et serait là en "simple touriste" pour échapper à la cohue. De toute façon les règles seront bien présentes et mieux vaut ne pas venir si vous savez d'avance ne pas pouvoir les suivre...<cherche son bouton ["Report"]>

Donc la bonne attitude à adopter la voici, merci à son auteur:
Citation :
Publié par Mortvivant
Trouver un serveur pvp tranquillou et s'amuser entre potes voila ce qui m'intéresse.
Moralité: si vous ne voulez pas vraiment jouer [RP], passez votre chemin et prévoyez un autre lieu de villégiature à la sortie, des centaines de rôlistes amoureux de cet esprit vous en seront éternellement reconnaissants <s'incline>.

C'était un message du CPLDDERPSWOW
Comité Pour La Défense De l'Esprit RolePlay Sur WOW []
Les personnes étant fans de ce genre de joueur ou de mentalité, doivent avoir un QI équivalent à celui d'un canard au réveil...

Ma conclusion est que ces gens seront mis de côté par la communauté entière, c'est pour cela que je ne me fais pas de soucis.
Le MMO c un monde merveilleux, pleins de reves et de sentiments positifs. L'amitié, la bonne entente, la rigolade entre amis et meme avec nos pires ennemis...

De toute manère, je rejoindrais le Serveur Pve ou Rp , SK ou pas SK....lol les enfants terribles!! Bouhhhhhhh
Chuis pas concerné puisque j'vais sur WoW sur le serveur roleplay, mais, bien que connaissant très bien la mentalité SK, qui n'a rien de celle des gamins lourds de 12 ans, je ne pense pas que leur arrivée peut bouleverser quoi que ce soit.
En fait, peu importe qu'ils prennent les meilleurs joueurs, le principe d'un MMORPG a toujours été le même, les meilleurs sont ceux qui ont le plus gros lvl.
Dans WoW, le lvl le plus élevé est le 60, a partir de là, et à partir du moment ou tout le monde aura les items qu'il veut, rien ne différencie le joueur lambda d'un SK, car un MMORPG ne demande absolument AUCUN skill, seulement de l'habitude une bonne connaissance du jeu.
Coté réflexe c'est 0, t'as le temps de tout planifier les yeux fermés, rien à voir avec des jeux de rapidité comme CS (ou les SK ont longtemps été REELLEMENT deux tons en dessus des autres, au niveau de leur stratégie et teamplay).
Donc en gros, dans 1 ans un casual qui a son lvl 60 peut très bien aller dans une team comme SK tellement la stratégie de WoW est peu existente (biensur faut s'organiser, mais n'importe qui peut le faire, ca demande pas de connaitre chaque pixel de la map comme à CS ou ces gars pouvaient tuer dans les murs chaque endroit ou ils estimaient qu'en face il peut y avoir un ennemi...)
Putain mais arrêtez de délirer !!!

Imaginez que le foot est pas encore un sport connu, encore exempt de compétition officielle... vous, vous aimez bien y jouer, et là y a des mecs qui arrivent avec des maillots, des sponsors prêts à organiser des tournois, des cameras et qui sont payés pour jouer au foot !!!
Et là on voit plein de posts sur JOL, dans ce style, vous vous sentiriez pas un peu cons ???
SK sur wow = compétition dans les mmorpgs et possible professionnalisation...

Ceux qui jouaient en "loisir" continueront d'y jouer !
Ceux qui rêvaient de faire de la "compétition" vont enfin pouvoir se lancer !

Pour ma part, je joue en loisir et ne suis pas intéressé par la compétition, mais je comprends l'auteur de ce post et ce que cette annonce peut avoir d'intéressant.

Ps: parfois on se demande vraiment qui devrait se faire mesurer le qi...
Citation :
Publié par tetsuko le damné
[...]

Ma conclusion est que ces gens seront mis de côté par la communauté entière, c'est pour cela que je ne me fais pas de soucis.[...]

bah espérons alors que la "communauté entière" aura plus d'ouverture d'esprit que toi

Mettre de cotés,des joueurs qui jouent simplement a fond sous prétextes qu'ils seront plus forts que vous,est complètement ridicule.

M'enfin on verra bien dans le futur mais pour avoir pas mal côtoyer certains Cseurs ou Quakeur,je vous pari que vous serez surpris car ils sont pas aussi con que certains ont l'air de penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés