SK gaming sur WoW? Une blague? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Ash II
euh tu ferais mieux d'éditer ton post parce que c'est franchement douteux, une telle remarque...va voir sur ebay, des vendeurs d'objets Mmorpg y'en a de toutes les races et nationalités.
Pfff je reformule: la majorité sont asiatique ça va mieux?

Bon ça sera ma dernière intervention sur ce post je sens poindre les flooders-mongolitos-kikoolol-je-sort-des-vanne-pour-faire-mon-interessant made in JoL

Ce que j'ai essayais de faire: Avoir juste une petite réflexion (déjà c'est mal barré sur JoL) sur ce qu'implique l'arrivée d'une team de pro comme SK sur WoW.
Oui ça allait donc au delà de la simple annonce qui dit en gros qu'une poignée de joueurs vont porter ce tag sur l'un des nombreux serveurs de ce jeu!

La plus part des réactions ont étés :
- M’enfout seront pas sur mon serveur ( )
- Ah merde encore des nolifes, ahbas les nolifes! (jalouise powa )
- C'est qui les SK? (on s'en fout c'est le principe que ça soit la 1er équipe pro sur un mmorpg qu'elle s'appelle SK ou BiDule-TrucKmUche !)
- Façon les SK seront pas meilleurs que des Curse, WL et Co ( la différence c'est que SK c'est une société ! Et oui il fallait comprendre que c'est le hors jeux qui est important dans cette annonce!)
- Et autre SK c'est d’la merde ça joue à CS ( )

Mais surtout je suis étonné de voir que 90% des posteurs ont vu dans cette annonce une menace, soit en terme de concurrence pour les plus GB ou soit en terme de "merde des GB en plus" pour les moins GB.
Pourtant SK gaming sur wow peut sans doute apporter des choses positives après tout?

Quelques part je retire bien une réponse de tout ça: visiblement la très grande majorité ne veut surtout pas entendre parler d'une certaine professionnalisation dans le domaine du mmorpg à l'heure actuelle!

Merci à ceux qui ont contribués de façon interessante.
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
bah espérons alors que la "communauté entière" aura plus d'ouverture d'esprit que toi

Mettre de cotés,des joueurs qui jouent simplement a fond sous prétextes qu'ils seront plus forts que vous,est complètement ridicule.

M'enfin on verra bien dans le futur mais pour avoir pas mal côtoyer certains Cseurs ou Quakeur,je vous pari que vous serez surpris car ils sont pas aussi con que certains ont l'air de penser.
Tu sais, je v meme pas m'énerver. C ton opinion et je la respecte. Ce qui est sûr , c'est que je changerais pas d'avis , moi aussi je connais bcp de Cseur....et ça me fais rigoler de jour en jour, ils s'enfoncent tout seul. Je joue moi aussi à W3, Cs.....mais je pense pas etre comme ces personnes là c tout.

Oui je pense etre trés ouvert d'esprit, relis mon post.....
Je suis seulement ANTI PGM dans les MMO.

Point barre
@GoTua:

nikel le résumé,c'est tous a fait ça

Citation :
Publié par tetsuko le damné
Tu sais, je v meme pas m'énerver. C ton opinion et je la respecte. Ce qui est sûr , c'est que je changerais pas d'avis , moi aussi je connais bcp de Cseur....et ça me fais rigoler de jour en jour, ils s'enfoncent tout seul. Je joue moi aussi à W3, Cs.....mais je pense pas etre comme ces personnes là c tout.

Oui je pense etre trés ouvert d'esprit, relis mon post.....
Je suis seulement ANTI PGM dans les MMO.

Point barre

Je te demande pas de changer d'opinions rassure toi^^

Simplement j'ose espérer que la communauté laissera une chance a SK au lieu de tout de suite les juger sur le fait qu'ils soient des gros joueurs.

Et puis pour tes connaisseurs CSeur si ce que tu dit est vrai,c'est que tu n'a pas connu de bons,sympas et intelligents joueurs

De toute façon l'image du boutonneux completement débile qui se shoute aux coca cola en jouant a CS,est tres (trop) tenace.
C'est pour sa qu'il y a autant de réponses "ridicules" dans ce post.

vive l'ouverture d'esprit
euh, si je ne m'abuse, un joueur classé en FPS c'est un gars qui joue avec le minimum possible à l'écran et un gros viseur rouge...

vous croyez vraiment que des gens vont venir dans un Mmorpg pour en faire une "version fil" dans laquelle ils pourront fragger à tout va ? Moi je crois vaiment qu'ils estiment que le gameplay de WoW va leur permettre de s'éclater. s'ils viennent pour prendre du plaisir, à mon avis ce ne sera pas pour gacher le notre...

/agree ceux qui réfléchissent avant de s'enflammer
/agree j'espère que les pvp trouillards ne viendront pas sur le serveur RP
/agree j'espère qu'ils vont arrêter le paintball dans le champ à côté car ça fait peur à mes vaches
Là je suis d'accord avec toi, seulement je n'ai jamais connus ce genre de joueurs , mis à part quand je joue avec mes amis.
J'ai cette opinion là , car je ne dis que ce que je vois....Ne serai ce que dans les salles réseau....j'en suis meme dégouté.
Le jour ou mes oreilles et mes yeux verront autres choses, là pas de problème
Les SK sur WoW, ouais et alors ?

Ca fera une guilde de plus sur les serveurs US, maintenant des guildes PvP optimisées y'en à déjà des pleines charrettes et ils ont beau être PGM ou je ne sais quoi, ils sont sûrement pas meilleurs que la plupart des autres guildes PvP.

Bref pas de quoi en faire un fromage. D'autant plus qu'ils n'ont aucune expérience du MMORPG donc...
Citation :
Publié par GoTua
Bon ça sera ma dernière intervention sur ce post je sens poindre les flooders-mongolitos-kikoolol-je-sort-des-vanne-pour-faire-mon-interessant made in JoL
C'est souvent comme cela ici quand un topic est lancé pour base d'optimisation , de skill ou autres dans un mmorpg , alors une team pro qui arrivent dans un mmorpg il fallait s'y attendre ^_~ .
Les gens acceptent mal que d'autres jouent ou pensent différemment qu'eux .

Je ne comprend pas comment il peux y avoir autant de jugements négatifs sur ces personnes la alors que pour beaucoup ils étaient inconnu (la team) . Personne ne sait ce qu'ils feront , comment il joueront car ils n'ont jamais été encore présent dans un mmorpg et n'y sont encore tout simplement pas .

Ta question étant : Pourtant SK gaming sur wow peut sans doute apporter des choses positives après tout?

Une crédibilité pour la compétition dans wow la ou très peu y croient , j'entends compétition tournoi online (ladder etc) et pourquoi pas offline si c'est possible techniquement contre d'autres grosses équipes guilde qui ont ce trip , sinon rien d'autre atm .

Pour le professionnalisme dans un mmorpg on en est très loin encore (en Europe , va savoir en Corée ce qui se fera sur wow ~~ ) mais wow fera peut être ou sûrement parti des préliminaires de ce que sera fait demain dans ce domaine . On y arrivera de toute façon c'est une évidence , pas pour tout les jeux dans ce style mais pour certains . Guild War s'oriente beaucoup dans cette optique la par exemple .
Tenez histoire de casser un peu l'image des Cseurs

Ici

tu devrais avoir honte : inciter autant d'entre nous à collaborer avec l'ennemi ( ) c'est de la haute trahison !

à mon avis, ils peuvent débarquer de la manière qu'ils veulent, passer autant de temps qu'ils veulent sur le jeu, s'approprier les spots autant qu'ils veulent, s'équiper comme des dieux, etc ... ils ne feront pas mieux (ou pire, selon le point de vue) que les hardcore gamers de MMORPG, car, comme ça a déjà été dit, le "skill" ne joue pas assez dans ce type de jeux

maintenant ça m'enchante pas de voir arriver ce genre d'équipes sur un jeu auquel je joue, même si ça ne concerne ni les serveurs de ma langue ni mon type de serveurs (je préfère les serveurs normaux), car ça ouvre la porte à des façons de jouer qui me déplaisent

mais bon, qui vivra verra
Deja ds la team y a peyman
Par contre si il ya des zones unikement grp vs grp faudra un equipement pareil pour tous pour pas qu'il y est de difference et que ce soit unikement le joueur et le grp qui fasse la diff.
Ca parait quand meme chaud a mettre en place mais si c'est le cas, c'est tres interessant.
M en fous.

1) WoW est une affaire de gros sous

2) Chacun fait ce qu il veut (dans le respect de.. )

Le plus important ) Prenez du plaisir a jouer.

Y a ptet plus important que de savoir qui va avoir son étoile de gloire écrite à WoWllywood.
Citation :
Publié par Hok
[...]car ça ouvre la porte à des façons de jouer qui me déplaisent

mais bon, qui vivra verra

juste pour savoir: c'est quoi les façons de jouer qui te déplaisent ?

Je demande car j'ai vraiment l'impression que beaucoup de gens se trompent sur les façons de jouer et les objectifs de ce genre de teams.

Sa expliquerai peut etre mieux le nombre de posteurs qui semblent contre cette arrivé.
Citation :
Publié par GoTua
Pfff je reformule: la majorité sont asiatique ça va mieux?

Ce que j'ai essayais de faire: Avoir juste une petite réflexion (déjà c'est mal barré sur JoL) sur ce qu'implique l'arrivée d'une team de pro comme SK sur WoW.
Oui ça allait donc au delà de la simple annonce qui dit en gros qu'une poignée de joueurs vont porter ce tag sur l'un des nombreux serveurs de ce jeu!

Là plus part des réactions ont étés :
- M’enfout seront pas sur mon serveur ( )
- Ah merde encore des nolifes, ahbas les nolifes! (jalouise powa )
- C'est qui les SK? (on s'en fout c'est le principe que ça soit la 1er équipe pro sur un mmorpg qu'elle s'appelle SK ou BiDule-TrucKmUche !)
- Façon les SK seront pas meilleurs que des Curse, WL et Co ( la différence c'est que SK c'est une société ! Et oui il fallait comprendre que c'est le hors jeux qui est important dans cette annonce!)
- Et autre SK c'est d’la merde ça joue à CS ( )

Mais surtout je suis étonné de voir que 90% des posteurs ont vu dans cette annonce une menace, soit en terme de concurrence pour les plus GB ou soit en terme de "merde des GB en plus" pour les moins GB.
Pourtant SK gaming sur wow peut sans doute apporter des choses positives après tout?

Quelques part je retire bien une réponse de tout ça: visiblement la très grande majorité ne veut surtout pas entendre parler d'une certaine professionnalisation dans le domaine du mmorpg à l'heure actuelle!

Merci à ceux qui ont contribués de façon interessante.
Oui c'est exactement ça, je ne voit pas ce que cette "team" ( première ou non ) peut changer dans un jeu communautaire.

Une professionnalisation du game-play dans WoW ?
Pourquoi pas, mais de toute manière ceux que ça intéressera finiront par se retrouver sur le même serveur, les autres iront voire ailleurs. Je ne vois pas le problème en faite.

Il est encore trop tôt pour ce faire une idée pour WoW, mais normalement ce genre de compétition ( TeamVsTeam ) n'intéresse qu'une partie minime de la population d'un serveur.
Parceque un MMORPG n'est pas vraiment fait pour ça, que d'autre personne auront une idée complètement différente du PvP ( par exemple plus RvR, que groupe vs groupe) et joueront donc d'une manière différente.

Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il n'y aura jamais ou alors très peu de combats équilibrés équilibré, il y a trop de facteurs qui ne sont pas contrôlable ( les joueurs surtout ). A moins de faire ces tournois en instance, mais là, il faudrait que Blizzard s'en mêle.

Donc si ils viennent dans une optique PGM je pense qu'ils vont passé complètement à côté du l'intérêt de ce jeux et pour rien puisque ce qu'ils attendent ( tournois and co ) ne marchera pas si Blizzard ne fait rien.

Si après il s'agit de vouloir créé une guilde avec pour ambition la domination d'un serveur, là oui ils peuvent réussir, ils pourriront une serveur entier, seront détesté et jalousé par des personne qui viendront leur faire des courbettes pour être grouper ou profité d'eux.
Enfin je leur conseil d'en discuter avec d'autre grosse guilde pour d'abord se faire une idée de tout ça, ensuite pourquoi pas faire quelque chose de sympas, comme être le moteur d'un royaume puissant et réactif contre la même chose en face
Marrant ce Topic

12 pages de gars qui disent n'importe quoi et s'excitent tout seul dans leur coin alors qu'ils sont même pas concerné vu que ce genre de team mettront jamais les pieds sur un serveur FR
Pendant ce temps l'auteur du topic, qui voulait faire un débat sur l'arrivé du pro-gaming dans les MMO et les éventuelles réaction de Blizzard gueule tout seul aussi dans son coin vu que personne l'ecoute
Enfin quelque illuminé rentre en transe à l'evocation du nom de SK et vont faire une priere devant leur sainte boite de Quake1 que jte jure ils roxaient trop du string en slip

Mais bon ca fait du bien de parler pour rien dire j'imagine
Citation :
juste pour savoir: c'est quoi les façons de jouer qui te déplaisent ?

Je demande car j'ai vraiment l'impression que beaucoup de gens se trompent sur les façons de jouer et les objectifs de ce genre de teams.

Sa expliquerai peut etre mieux le nombre de posteurs qui semblent contre cette arrivé.
en gros, course à l'armement et squat de spots juteux

mais quand je dis que ça ouvre les portes à certains comportements ce n'est pas vraiment eux qui me font peur mais plutôt les joueurs roxxors dans l'âme qui vont se dire "tiens la grosse team fait ça, donc c'est bien, donc je fais pareil". c'est comme ça que dans un jeu que je ne citerai pas on se retrouve avec des classes ingroupables, des templates standardisés, des équipements identiques pour chaque classe, etc ...

ça existe déjà, je le sais, mais des grosses teams médiatiques qui arriveraient sur un mmorpg tout neuf ne feraient, à mon avis, qu'accentuer ce type de comportements et de façon de penser

maintenant hein ça reste mon avis, pas la peine de se jeter dessus pour flammer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés