SK gaming sur WoW? Une blague? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement je pense que c'est eux qui seront surpris du niveau de jeu de certains joueurs de WoW ( Ex Daocien, Ex T4C ... )
De plus comme dit maintes fois sur ce thread, rien a voir entre FPS et MMO §§
P.S connaît pô les SK :<
je les attend de pied ferme
nan mais sans déconner, je vois déjà le genre de type qui voudra jamais allez XP en dehors de sa guilde, jamais grouper pour pvp en dehors de sa guilde ....
sans ça je vois même pas l'intérêt de jouer à un mmorpg si c'est pour ne pas découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes
jouer à un mmorpg c'est avant tout s'amuser entre amis et avec les autres, enfin bon je me fais peut être une idée trop vague sur eux
Citation :
Publié par Trewen
je les attend de pied ferme
nan mais sans déconner, je vois déjà le genre de type qui voudra jamais allez XP en dehors de sa guilde, jamais grouper pour pvp en dehors de sa guilde ....
sans ça je vois même pas l'intérêt de jouer à un mmorpg si c'est pour ne pas découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes
jouer à un mmorpg c'est avant tout s'amuser entre amis et avec les autres, enfin bon je me fais peut être une idée trop vague sur eux

ce genre de personnes existent deja

la venu des SK n'y changera rien
[QUOTE=k4ne] leur parents veulent pas payer l'abonnement avec leur carte de crédit ( dommage pour les jeunes qui ont un bon état d'esprit ).

[QUOTE]

<sifflote blizzard a parlé de carte de prépayement> donc ils pouront <sifflote> quand au SK sur wow :x mdr si ils veulent du challenge go jouer avec les coréens ou les suedois comme à cs pour ce faire laminer :xxxxxxxxxxx

aller qu'ils aient sur Guild Wars qu'on aie la paix
Citation :
Les meilleurs joueurs de MMORPG sont tout simplement les joueurs qui ont le plus de temps à y consacrer
Citation :
De plus le skill dans un MMORPG n'a rien d'exceptionnel, tu prends n'importe qui (qui veux le faire bien entendu) tu le met a jouer 8h/jour pendant 3 mois et il aura le "même" skill qu'un joueur qui joue au MMORPG depuis plus de 3 ans.
La plus grosse bêtise que j ai jamais entendu !
On ne fait pas d un âne un cheval de course et encore moins en épuisant l âne a essayer de lui faire faire des choses qu il n'arrivera jamais a faire.
Je te paye pdt 2 ans tu arriveras a avoir un niveau ok mais il sera de tte façon inférieure a un joueur qui aura un talent certain pour ce genre de jeu.
Que ca soit dans les mmo les fps les rts , il y a une façon de voir le jeu de le ressentir.
WoW est diffèrent des autres mmo , c est pas parce que tu étais 11L sur daoc que tu sera bon sur wow aussi !

Citation :
SK c'est aussi:

* La team e-sportive international N°1 qui arrive sur WoW (je dis pas ça en tant que fanboy car c'est le cas)
Si tu veux faire dans la news faut te tenir au Courant so sk c était la team n°1 merci !
Ils ne le sont plus et mettront peut être un peu de temps a le redevenir !

Maintenant , oui c est clair et pas mal d entre nous l espères ; que le mmorpg deviennent pro un jour !
Guildwar est bien placé , wow aussi on verra mais la tendances pour les prochains jeu sera de tte manière penché vers une possibilité d arena jouable en tournois.
c est avec NC soft et blizzard qu il faudra voir de ce coté la =)
Maintenant il y a aura une devision de la communauté entre les joueurs de mmorp rp et les joueurs de mmorpg pk- pro , l une étant aussi respectable que l autre car n ayant pas le mémé but.

Quand au SK c est un gros coup de pub car wow a fait des prevente historique , ils commenceront petit et grandiront.
Le guildage étant possible , il suffit juste d être sur le server , d être mini 40 et de connaître sa classe ... avis au amateur si y en a qui veulent se '" T00ch " avec le tag SK.
(la plupart de ceux ci ne le feront que pour pouvoir mettre SK devant leur nom quand ils iront sur des server cs ffa LOL )
Quand a Curse en particulier nous ne recrutons pas , nos membres nous les connaissons et eux connaissent le jeu aussi très bien .
Aucune comparaison entre des guildes comme Nolby , Curse et SK qui pour moi fait un coup de pub par rapport au pre vente et qui n as aucune experience en mmo

Pilou
www.curse-gaming.com
Moi j'dit tant mieu ... y'aura peut être plus de niveau sur WoW que sur daoc ...

Daoc c'est 1 ou 2 guilde par realm qui dominer vraiment , là on aura peut être droit a d'excellent combat!

Meme si les joueurs SK ne sont pas surhumain , ils prennent juste les meilleurs pour faire les meilleurs équipes... mais je pense pas qu'il dominerons le jeu aussi bien qu'il l'ont fait sur CS y'a quelque temps =
Je rajouterai meme a ce qu'a dit Pilou : http://forums.curse-gaming.com/showt...=1130#post1130

Sinon pour la venu des sk , je pense qu'ils vont avoir pas mal de mal a s'imposé car pour avoir une bonne guilde mmorpg il faut des joueurs qui ont l'habitude de jouer enssemble , la je pense que sk va recruté comme des bourrins des mecs de partout. En tout cas j'espere qu'ils seront en face si un jour ils viennent
J'veux un autographe !! :o))))))

Citation :
Je te paye pdt 2 ans tu arriveras a avoir un niveau ok mais il sera de tte façon inférieure a un joueur qui aura un talent certain pour ce genre de jeu.
Ok.
je viens de lire la news une seule reaction : mdr

personnelement je n'y voient pas que des inconvénients car on a pas besoin de pro-gaming pour avoir des joueurs avec des mentalités pourries sur un mmorpg..y'en a de toute facon

L'auteur du post a bien cerné le probleme : le jeu est il assez "skilled" pour permettre le pro-gaming ? Le pvp aura t-il un interet a long terme ?

Wait and see ^^
de meme.
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Citation :
Pour les quelques extra-terrestres qui n'ont jamais entendu parler de cette équipe, sa section counter-strike a longtemps dominé la scène international et ces joueurs sont des professionnels payés pour jouer (ou plutôt pour gagner ).
Tu devrais sortir un peu, il fait pas trop froid dehors là :x

Sinon je ne vois pas trop où l'on peut trouver du "esport" dans wow, au sens match-compétition-tournoi, si Blizzard n'y met pas du sien. Et quand bien même, l'enorme influence du stuff/lvl/composition des groupes (d'ailleurs deux camps différents point de vue races & classes), ainsi que leur inertie (pour en changer) rend les affrontements "à arme égale" inexistants.

Enfin j'aimerai comprendre ce qui va générer du pognon dans l'histoire.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Enfin j'aimerai comprendre ce qui va générer du pognon dans l'histoire.
La masse moutons des pires boulets sur fps/rts qui va suivre les SK.wow ?

Imo vu l'argent que ca represente (Par les joueurs potentiels que ca peut amener sur wow) Blizzard fera en sorte de les occuper sur wow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés