|
Citation :
en français ça donne quoi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
SK gaming sur WoW? Une blague? o_O
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bas on vera bien a la sortie du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Chier j'aurais du jouer au US rien que pour les voir en action SK is my life!
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui c'est tout à fait cela. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense que Guild War serait plus approprié pour le pro-gaming avec ses instances et ses combats équilibrés en arènes.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
On ne fait pas d un âne un cheval de course et encore moins en épuisant l âne a essayer de lui faire faire des choses qu il n'arrivera jamais a faire. Je te paye pdt 2 ans tu arriveras a avoir un niveau ok mais il sera de tte façon inférieure a un joueur qui aura un talent certain pour ce genre de jeu. Que ca soit dans les mmo les fps les rts , il y a une façon de voir le jeu de le ressentir. WoW est diffèrent des autres mmo , c est pas parce que tu étais 11L sur daoc que tu sera bon sur wow aussi ! Citation :
Ils ne le sont plus et mettront peut être un peu de temps a le redevenir ! Maintenant , oui c est clair et pas mal d entre nous l espères ; que le mmorpg deviennent pro un jour ! Guildwar est bien placé , wow aussi on verra mais la tendances pour les prochains jeu sera de tte manière penché vers une possibilité d arena jouable en tournois. c est avec NC soft et blizzard qu il faudra voir de ce coté la =) Maintenant il y a aura une devision de la communauté entre les joueurs de mmorp rp et les joueurs de mmorpg pk- pro , l une étant aussi respectable que l autre car n ayant pas le mémé but. Quand au SK c est un gros coup de pub car wow a fait des prevente historique , ils commenceront petit et grandiront. Le guildage étant possible , il suffit juste d être sur le server , d être mini 40 et de connaître sa classe ... avis au amateur si y en a qui veulent se '" T00ch " avec le tag SK. (la plupart de ceux ci ne le feront que pour pouvoir mettre SK devant leur nom quand ils iront sur des server cs ffa LOL ) Quand a Curse en particulier nous ne recrutons pas , nos membres nous les connaissons et eux connaissent le jeu aussi très bien . Aucune comparaison entre des guildes comme Nolby , Curse et SK qui pour moi fait un coup de pub par rapport au pre vente et qui n as aucune experience en mmo Pilou www.curse-gaming.com |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
Je rajouterai meme a ce qu'a dit Pilou : http://forums.curse-gaming.com/showt...=1130#post1130
![]() Sinon pour la venu des sk , je pense qu'ils vont avoir pas mal de mal a s'imposé car pour avoir une bonne guilde mmorpg il faut des joueurs qui ont l'habitude de jouer enssemble , la je pense que sk va recruté comme des bourrins des mecs de partout. En tout cas j'espere qu'ils seront en face si un jour ils viennent
|
Illégal.
|
![]() |
|
Lurykeen KissMe |
Trouver plus de messages par Lurykeen KissMe |
|
Citation :
je rentre dans leur team quand elles veulent ![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours dit que le nombre de 5 par groupe c'était pour nous ramener toutes les teams de counter sur WoW !
@Pya : Do you Invader ? |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
![]() ![]() J'espère qu'ils seront joueurs au moins, bsoin de plus de nbs à tuer=) |
![]() |
|
Prophète
|
du pognon t en a partout aussi bien dans wow que cs
t as qu a matter ebay pour t en rendre compte ![]() |
![]() |
|
|
<3 sk|zuoka
![]() |
![]() |
|
Ancestor zuoka |
Trouver plus de messages par Ancestor zuoka |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|