SK gaming sur WoW? Une blague? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà juste histoire d'illustrer mes propos j'ai upload un ptit screen qui montre le genre de "joueurs" qu'on trouve un peu partout sur w3 comme cs. (J'ai pas dit qu'il n'y avait pas ca sur mmorpg mais c'est un phenomene deja bcp plus limité.)

C'est juste attirer l'attention des joueurs en question(qui sont souvent fans de SK, 4k et autres team de progaming) sur WoW qui m'inquiete a la lecture de cette news.

Dc ok ce sont des cas extrêmes mais c'est malheureusement comme ca quasiment 24h/24h sur le chan en question @ Battle Net.

Humm petit avertissement ? Si vous ne supportez pas la débilité profonde ne cliquez pas

C'est un exemple parmis tant d'autres mais ca peut faire reflechir. =)
Je vois pas bien le rapport en faite ...
Je viens d'un clan qui était champion d'Europe, on dominait les championnats européen d'ofp mais on a quand même été de bon gros noobs lorsque nous avons commencé sur les mmorpg
Pas de raison de s'affoler de toute façon... ils ont beau avoir une réputation, ça ne suffira pas.

Personne n'est invincible comme ça a déjà été dit, donc ils mordront le bitume d'une façon ou d'une autre, et plus souvent que vous pouvez l'imaginer
Citation :
Publié par Borus
J'aurais pas du cliquer .

C'est affolant...
Moui c'est bien pathétique... c'est même bien pire que DAoC ou même encore Counter Strike je le crains...
Je les voie déjà organiser des raids épiques à la chaine et se garder les meilleurs loots...Bonne chance à ceux qui seront sur le même serveur, aussi bien côté Horde qu'Alliance.
He ben j'ai pas pris l'temps de lire tous les post en détails,mais pour moi, dont WoW est le 1er MMMORPG et qui ne joue pas à CS, c'est assez étonnant la lecture de ces échanges.
En ce qui concerne les SK, j'ai pris la peine d'aller sur le lien donné et je n'y ai lu rien d'inquiétant ni de boulversifiant.
A limite vu leurs règles de conduite, un paquet de joueurs actuels devraient prendre exemple !
Donc bienvenu aux SKs, puissent-ils s'amuser autant que nous !
Citation :
Publié par Amy Line
L'effet bénéfique sera une démocratisation du MMORPG dans un univers qui, à ce jour, n'existe pas
Tu pourrais développer un peu? J'ai hâte de voir en quoi le MMORPG est à l'heure actuelle anti-démocratique.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est quoi son interet au sponsor dans un mmporpg là? Va yavoir des espaces publicitaires Ati dans Ironforge?
Je me suis posé la même question en lisant les commentaires au début. On va peut-être voir des taurens qui se baladeront avec un tabard "Drink Coca Cola", des emotes vocales "Synthol ça fait du bien là où ça fait mal" quand un prêtre lancera un sort de soin, une rogue qui nous dira "Avec Always, je suis sûre de moi même pendant mes règles" ou un bandeau publicitaire pendant le "zoning", genre "Votre instance Deadmines vous est offerte par Castorama".
A la réflexion, vu le temps moyen passé à jouer devant l'écran par les amateurs de MMORPG je m'étonne que la publicité ne soit pas encore parvenue à trouver une porte d'entrée.

Citation :
Mais encore? Si tu ne cherches que l'affrontement sous forme de compétition, pourquoi aller sur un mmorpg?
Parce que c'est plus facile d'être le premier quand on est le seul à faire la course? Tout le monde connaît certainement au moins un individu de ce genre, parfois charmant au demeurant, toujours prêt à "faire la course" quand tout le monde est là pour s'amuser mais qu'on ne verra jamais s'inscrire à une compétition.
Citation :
Publié par Chobo Spirit
fear ça me rappelle dans Olive et Tom quand ils présentent une nouvelle équipe puis ils se font démolir par Olivier ATON !
Mdr Mais c'est qui notre Olivier ?
Citation :
Publié par RZa
Humm petit avertissement ? Si vous ne supportez pas la débilité profonde ne cliquez pas

C'est un exemple parmis tant d'autres mais ca peut faire reflechir. =)
Aaaaaah c'est donc ca la fameuse démocratisation des MMORPG ?

c'est donc pour ca que Blizzard essaie de creer le premier MMORPG grand public ?

( même si bientot plus personne ne saura ce que rpg veut dire ...)

ben on va etre gatés , ca a l air bien parti

Alinoe
Citation :
Publié par Amy Line
Sinon pour les pro-JoLiens, sachez que SK ou autre s'en foutent totalement de ce que vous dites sur eux.
Vu leur éthique et leur mode de fonctionnement on s'en serait douté

Citation :
De toute façon amis Casual, je pense que les SK & cie vont choisir le plus gros serveur donc si vous voulez du PvP easy, allez sur d'autre serveur PvP. Il y a largement de serveurs en plus
Alleluia nous sommes d'accord sur un point, sauf que je remplacerai "le plus gros serveur" par boucherie entre mastodontes sur hardcore land, et "pvp easy" par pvp normal(vous savez, la normalité, cette définition conventionnelle qui se veut un juste milieu entre plusieurs catégories, qui en l'occurence devrait représenter 90% des joueurs)

Citation :
L'effet bénéfique sera une démocratisation du MMORPG dans un univers qui, à ce jour, n'existe pas et que cela donnera une forme de jeux compétitive et très intéressantes pour ceux qui cherche le défi dans l'affrontement entre joueurs
Démocratisation de quoi? Ah oui, laissez-moi deviner, démocratisation de l'élitisme roxxattitude compétition, ah c'est sur que ça, c'est la forme de démocratisation du mmorpg la plus simple, accessible et universelle...

Reprenons donc, la citation en traduction effective:

L'effet négatif sera une généralisation d'une compétitivité de type méta-divertissement(en gros amusement, fun, euh kesako? Ah si gagner des sous et devenir un whiner) pathologique dans un univers qui souffre déja d'une roxxattitude organisée qui sévit sur nombre de mmorpg.

Heureusement, il y a une lueur d'espoir:
Posté par Goulmoule
Citation :
les SK?

On va les bouffer et les chier aussi sec

Aller courage
Citation :
Publié par Miyka`el
Ils sont pourtant plus que sympathiques.

Très peu de " pgm " prennent la grosse tête.
j'ai pas la grosse tete? ;D

sinon raf, les effets d'annonce yen a eu sur tous les jeux X) enfin si ils font 1 / des team(s) sur euro j'espere baston contre eux.

Citation :
Yaura peut être des curse, des afterlife, des war... c'est aussi de ça dont je voulais parler.
non, les guildes preformées avant la release du jeu seront la plupart solides, les personnes les formant ont passer plusieurs années a jouer entre eux (que ce sois ensemble ou contre).
du moins pour curse et quelques autres, wl c'est different /flam

Citation :
Pourquoi j'ai pas eu un thread comme celui la quand j'ai annonce que je venais sur WoW :'(
pasque etre 12L avant que ca sois implementé n'est pas 1 performance digne des SK mymy !1 ;p
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Pourquoi j'ai pas eu un thread comme celui la quand j'ai annonce que je venais sur WoW :'(
si tu veux on peut en faire un

(pour les SK, si encore ils etaient premier sur le CyberSex ca pourrait aller, mais la CounterStrike .... osef )
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR

Parce que tu n'est pas assez L33T .
Citation :
Mais encore? Si tu ne cherches que l'affrontement sous forme de compétition, pourquoi aller sur un mmorpg?

En fait ce n'est pas qu' " un mmorpg "
C'est un hit blizzard , lolilol .
Franchement, tout le monde s'y attendait plus ou moins à ce genre d'annonce na ?

Mtnt wait & see
GoTua, je trouve que tu t'avances beaucoup quant à la future "influence" des guildes de "pro-gamers" (quand tant que bon extraterrestres ne m'intéressant pas DU TOUT à e-sport je ne connais pas).
Sur quoi te bases-tu? Tes propres divagations intellectuelles? Des exemples?

C'est normal de voir des joueurs venant d'autres horizons, connaissant la hype autour de ce jeu (du en grande partie par le nom du développeur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés