|
Voilà juste histoire d'illustrer mes propos j'ai upload un ptit screen qui montre le genre de "joueurs" qu'on trouve un peu partout sur w3 comme cs. (J'ai pas dit qu'il n'y avait pas ca sur mmorpg mais c'est un phenomene deja bcp plus limité.)
C'est juste attirer l'attention des joueurs en question(qui sont souvent fans de SK, 4k et autres team de progaming) sur WoW qui m'inquiete a la lecture de cette news. Dc ok ce sont des cas extrêmes mais c'est malheureusement comme ca quasiment 24h/24h sur le chan en question @ Battle Net. Humm petit avertissement ? Si vous ne supportez pas la débilité profonde ne cliquez pas ![]() C'est un exemple parmis tant d'autres mais ca peut faire reflechir. =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
SK gaming sur WoW? Une blague? o_O
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'aurais pas du cliquer ![]() C'est affolant... |
![]() |
|
|
Pgm de la Dame de pique, manifestez vous !
(D'mon temps, j'étais champion de Vendée.) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je les voie déjà organiser des raids épiques à la chaine et se garder les meilleurs loots...Bonne chance à ceux qui seront sur le même serveur, aussi bien côté Horde qu'Alliance.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
fear ça me rappelle dans Olive et Tom quand ils présentent une nouvelle équipe puis ils se font démolir par Olivier ATON !
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est donc pour ca que Blizzard essaie de creer le premier MMORPG grand public ? ( même si bientot plus personne ne saura ce que rpg veut dire ...) ben on va etre gatés , ca a l air bien parti ![]() Alinoe |
![]() |
|
|
ha !
une future groOosse guilde sur un serveur , certes ! mais ca vaux pas 16 pages de posts . |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Pourquoi j'ai pas eu un thread comme celui la quand j'ai annonce que je venais sur WoW :'(
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En esperant qu'ils soient facent à nous =)))))
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Parce que tu n'est pas assez L33T ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
source |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
Alpha & Oméga
|
Et on peut se dire que les nolby sont quand même connu, donc si ils veulent du challenge, ils viendront ! need need need §§ =))
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|