SK gaming sur WoW? Une blague? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklaan
C'est a se demander si le mmorpg existait avant daoc . Vous etes au courant qu'il y a des guildes sur d'autres jeux ? Des guildes qui ont un palmares a faire palir une bande de hcg au point que certaines contribuerent meme a faire de wow ce qu'il est ou ce qu'il sera ?

C'est un peu relou de n'entendre parler que des guildes de daoc comme si elles etaient les cavaliers de l'apocalypse ...
Bah perso j'ai pas vu grand chose d'autre que des guildes venant de daoc pour l'instant niveau européen , meme si dans le fond je suis d'accord.

@orange Range : un tempest qui dit sa .
Y'a la guilde, ils maitrisent le zerg, ils bussent.
Mais bon, c'est une guilde de clochards.
Y'a la guilde, ils maitrisent le zerg tu vois. Ils bussent.
Mais bon, c'est une bonne guilde.
Ya les guildes qui bussent pas, qui fight contre des guildes de leurs niveaux,qui defendent leur territoires.
Ce sont de bonnes guildes

> OMG SK ( joke inside xD), na mais serieux un mmo c est aux antipodes d un fps, j espere que ca donnera lieu a de jolies fight quand meme
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
C'est a se demander si le mmorpg existait avant daoc . Vous etes au courant qu'il y a des guildes sur d'autres jeux ? Des guildes qui ont un palmares a faire palir une bande de hcg au point que certaines contribuerent meme a faire de wow ce qu'il est ou ce qu'il sera ?
Tout a fait d accord mais bon JoL c est chaud aussi imo quand tu cite millé ou war lol
Y a des guilds sur EQ UO et BF qui sont bcp plus redoutables
Certains on peur des koréens , hum ... moi j aurais plus peur des hardcore gamer du EQ qui ont un stuff de ouff après avoir farmé des milliers d heure 1 seul spot... ou avoir démonter ts les mobs du jeu en guild ....
Enfin on verra mais sans stuff a wow c est meme pas la peine d aller essayer de pk ... et dieu sait que les guilds de BF EQ UO ont une organisation a tt épreuve!

Et quand tu sais quand guiild a 40 sur wow t as grosso modo 7 boss a farm /semaine et qu il drop 2ou3 items violet ....
Citation :
Publié par Eklaan

C'est un peu relou de n'entendre parler que des guildes de daoc comme si elles etaient les cavaliers de l'apocalypse ...

treve de bavardage , je suis curieux de voir comment une equipe "pro" va se differencier des joueurs amateurs , j'ai hate qu'ils delivrent plus d'infos sur leurs buts

Les gens qui connaissent des grosses gu hors daoc ont le droit de les citer aussi hein. C'est bien beau de dire ca mais tu pourrais commencer par demontrer ce que tu dis la mais si je n'en doute pas

Les grosses guildes de daoc meme les personnes comme toi les connaissent car bcp de monde en parle ici, c'est aux gens d'autres jeux de faire connaitre les grosses guildes de leurs jeu pour que nous les connaissions :<
Je proteste, il n'existe absolument pas d'ubber guildes sur EQ.
On a seulement participé à de longues séances de roleplay, chantant Kumbaya, 8h par jours pendant 5 ans.

Plus sérieusement, les joueurs d'EQ ne fréquentent que très peu JoL, il n'y a qu'a voir le forum EQ1 qui carbure a 5 postes semaines depuis sa création.
Déjà tu as les <ADS> (Alliance Des Seigneurs) qui sont présent sur la scène des MMORPG (et sur quasi tous les MMORPG) depuis bien plus longtemps que les <WL> et autres guildes sur DAOC
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Les gens qui connaissent des grosses gu hors daoc ont le droit de les citer aussi hein. C'est bien beau de dire ca mais tu pourrais commencer par demontrer ce que tu dis la mais si je n'en doute pas

Les grosses guildes de daoc meme les personnes comme toi les connaissent car bcp de monde en parle ici, c'est aux gens d'autres jeux de faire connaitre les grosses guildes de leurs jeu pour que nous les connaissions :<
-Les iX par exemple. Il ont dominé le serveur européen de PS pendant toute la période ou ils y etaient actifs (et ils sont meme resté en tete du leaderboards pendant un moment apres leur départ) toute faction confondue. Puis ils ont débarqué sur SWG sur Kauri, et d'apres les retours que j'ai eu ils ont tout rasé là bas aussi. Certains critiquent leur organisation quasi-militaire, mais pour avoir joué à leur côtés pendant un moment sur le meme serveur Teamspeak je peut vous assurer qu'il y regne une tres bonne ambiance.

-Les DDF. Grosse guilde originaire de PS aussi, il sont aujourd'hui multi-plateforme. 1ere guilde européne côtés VS sur planetside. Ils sont aujourd'hui au coeur d'une des plus grosses alliance (si ce n'est la plus grosse) sur EVE Online. Ils sont sur le meme serveur TS que nous (C'est d'ailleurs leur serveur).

Elles ont déjà été citées dans d'autres fils similaires, mais c'est vrai que ce type de guilde a bcp moins de "succés" que les grosses guilde DAOC tout simplement parce qu'une ecrasante majorité des utilisateurs de JOL viennent uniquement de DAOC et qu'ils offrent donc une bien meilleur caisse de résonance à des noms de guildes connus venant de ce jeux.

Le but ce n'est pas de chercher qui a la plus grosse, mais juste de relativiser l'impact des guildes arrivant de DAOC. Bien sur elles seront actives, bien sur elles auront du succés (et c'est ce que nous leur souhaitons sincèrement), mais il ne faut pas s'imaginer qu'elles seront seules, et tant mieux pour elles!
C'est assez rigolo de voir le nombre de réponses agencés de cette maniere :

d'abord un petit coup de geule du genre: Pfff arretter d'etre comme des fou sur eux , vs etes des fanboy ils sont pas si fort que ca

ensuite introduction d'un nouveau nom de guilde (ax,pcft,jhsi;ixta,atst ect ) en disant que ceux là sont vraiment tres fort du genre: ya les "xxxx" qui vont débarqué sur wow aussi ils vont ts déchirer meme les st

et pour finir biensur ,tres discretement : moi meme connaissant tres bien cette guilde , ou
moi meme ayant fait partis de cette guilde ou moi meme étant le coach de combat personnel de cette guilde ou moi meme ayant fait des fight contre eux (on a gagné souvent) ectt
Citation :
Publié par GoTua
Ça dépasse bien le cadre du jeu, c'est du marketing (ils n'ont pas fait ça par hasard) et de la compétition, c'est un pied de l'esport qui arrive dans WoW!
c une team de fps qui vient se faire de la pub sur un mmorpg

remarque pas cons les mecs ont choisis celui qui va démocratiser massivement les mmorpg's, et qui semble etre réellement le carton annoncé niveau ventes...

un bon gros coup de pub surtout si aucun joueur de leur team ne vient sur wow et qu'ils ne font que recruter des joueurs dans les autres guildes....
omg quoi c pas pk il fait écrit schoucrout komando en dessous de leur nom que c'est des sales chiens imbuvable .
En plus ils vont pas jouer sur serveur FR , et puis moi je trouve que c'est cool si des divisions de grosses team /guildes viennent ^^ .
Citation :
Publié par kerigan
Déjà tu as les <ADS> (Alliance Des Seigneurs) qui sont présent sur la scène des MMORPG (et sur quasi tous les MMORPG) depuis bien plus longtemps que les <WL> et autres guildes sur DAOC
et sont connu pour quoi les ADS?
Thumbs down
Citation :
Publié par Fael
-Les iX par exemple. Il ont dominé le serveur européen de PS pendant toute la période ou ils y etaient actifs (et ils sont meme resté en tete du leaderboards pendant un moment apres leur départ) toute faction confondue.
Je me souvient de l'escadron X, j'en faisait partit... Effectivement sur PS on a tous rasé et seulement avec un peut de discipline...CE qui me fait rire a en mourrir c'est que certains pensent que DAOC a inventé le pvp dans le MMO

Le pvp Fr est tellement bas qu'il ne vaut même pas la peine d'être vu c'est aussi pour cela que beaucoup de bonne guilde seront sur les serveurs UK, laissant les speudo guilde Fr se crêper le chignon sur les serveurs FR.
La seul guilde a la limite a sortir du lot sont les War Legend moi j'me demande pourquoi il ne vont pas rivaliser avec des guilde comme SUN, Conquest, KoC and Co ils en on largement les moyen !

Spa cool ce que je dit j'en est bien conscience mais c'est ce que je ressent, comme beaucoup d'ailleurs
Citation :
Publié par Ascarnil
Je me souvient de l'escadron X, j'en faisait partit... Effectivement sur PS on a tous rasé et seulement avec un peut de discipline...CE qui me fait rire a en mourrir c'est que certains pensent que DAOC a inventé le pvp dans le MMO

Le pvp Fr est tellement bas qu'il ne vaut même pas la peine d'être vu c'est aussi pour cela que beaucoup de bonne guilde seront sur les serveurs UK, laissant les speudo guilde Fr se crêper le chignon sur les serveurs FR.
La seul guilde a la limite a sortir du lot sont les War Legend moi j'me demande pourquoi il ne vont pas rivaliser avec des guilde comme SUN, Conquest, KoC and Co ils en on largement les moyen !

Spa cool ce que je dit j'en est bien conscience mais c'est ce que je ressent, comme beaucoup d'ailleurs
J'adore ce genre de commentaires complètement ridicules, faux et basé sur une idée reçue

M'enfin si les "ubah" guildes vont aller sur les serveurs anglais pour laisser les pauvres misérables ridicules joueurs minables français que nous sommes, et bah tant mieux, ça fera toujours moins de demeurés vaniteux à se farcir. Si vous pouviez changer de forum, par la même occasion, ça serait pas plus mal.
Citation :
LOL ce qui faut pas entendre parfois sérieusement
y a pas que les WL a être capable d'aller rivaliser contre les autres grosses gu

toute guilde constitué d'une politique intérieur sérieuse est capable d'en faire autant
et il y en a facilement une dizaine venant de daoc capable de le faire so...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés