chaipaquoi

Dernières publications

RSS
10 February 2005 à 12:15 - Messages
Un petit conseil à tous. Allez donc faire un petit tour du côté des Leclerc, Carrefours et autres... Pratiquement tous ceux... Lire la suite
9 February 2005 à 18:08 - Messages
Tu crois que c'est un petit train qui dépose les boîtes de vile en ville? :D Plus sérieusement si tu veux vraiment savoir l... Lire la suite
9 February 2005 à 15:49 - Messages
En tout cas il n'est pas nécessaire d'être doué en orthographe pour travailler à la FNAC. :ange:... Lire la suite
9 February 2005 à 02:50 - Messages
9 February 2005 à 02:38 - Discussion
Je ne pense pas l'avoir vue ici, mais voici l'exploit d'un warlock plutôt extraordinaire. Regardez, admirez, c'est court ma... Lire la suite
9 February 2005 à 02:35 - Messages
Je trouve juste que la charte est quand même pas mal compliquée à suivre. Si on y regarde de très près, ça devient compliqué d... Lire la suite
9 February 2005 à 02:23 - Messages
la voix en question c'est Lorenzo Pancino. Ancien animateur dans pas mal de radios et Voix Off pour un gros paquet de trucs,... Lire la suite
6 February 2005 à 14:44 - Messages
Il semblerait que l'engouement européen soit encore plus fort que l'engouement européen, je pense qu'il faut donc revoir largem... Lire la suite
6 February 2005 à 11:20 - Messages
Les meilleurs joueurs de MMORPG sont tout simplement les joueurs qui ont le plus de temps à y consacrer. Que ce soit en jeu, o... Lire la suite
3 February 2005 à 00:07 - Messages
A ceux qui se posent des questions sur l'ouverture des serveurs par rapport à la sortie du jeu il ne faut même pas se poser la ... Lire la suite

Jeux

chaipaquoi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chaipaquoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chaipaquoi n'a publié aucune critique de jeu.