chaipaquoi |
Dernières publications

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Un petit conseil à tous. Allez donc faire un petit tour du côté des Leclerc, Carrefours et autres... Pratiquement tous ceux... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
Tu crois que c'est un petit train qui dépose les boîtes de vile en ville? :D Plus sérieusement si tu veux vraiment savoir l... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]
En tout cas il n'est pas nécessaire d'être doué en orthographe pour travailler à la FNAC. :ange:... Lire la suite

Oups pardon alors :rougit:... Lire la suite

Je ne pense pas l'avoir vue ici, mais voici l'exploit d'un warlock plutôt extraordinaire. Regardez, admirez, c'est court ma... Lire la suite

Je trouve juste que la charte est quand même pas mal compliquée à suivre. Si on y regarde de très près, ça devient compliqué d... Lire la suite

la voix en question c'est Lorenzo Pancino. Ancien animateur dans pas mal de radios et Voix Off pour un gros paquet de trucs,... Lire la suite

Il semblerait que l'engouement européen soit encore plus fort que l'engouement européen, je pense qu'il faut donc revoir largem... Lire la suite

Les meilleurs joueurs de MMORPG sont tout simplement les joueurs qui ont le plus de temps à y consacrer. Que ce soit en jeu, o... Lire la suite

A ceux qui se posent des questions sur l'ouverture des serveurs par rapport à la sortie du jeu il ne faut même pas se poser la ... Lire la suite