Serveur à la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si l'on savait le nombre de serveurs pvp/pve et peut être rp qu'il y aurait à la release.

Merci d'avance,

Senji.
Si Blizzard conserve la même architecture que celle de la bêta ouverte, il devrait y avoir 3 serveurs PvP, 3 serveurs PvE, et un serveur RP (vraisemblablement PvE).
Ce ne sont que des suppositions, on ne sera réellement fixé que lors du communiqué de Blizzard.
Ahah ! Bande de bout-en-train !

C'est pas juste du tout en ce moment ... Il y a juste une foule de demeurés qui s'agglutine sur le meme server , c est tout !

PVE1 : blindé
PVE2 et 3: pop. faible

Faut pas rigoler hein ! Il y en a deja bien assez , de plus si ils rajoutent un server RP ca sera largement suffisant ... pour le moment .
C'est peut etre gratuit, mais ne pas oublier que le nombre a été limité, sinon on arriverai a des chiffres hallucinant.
Apres je ne m'inquiete pas sur les capacité de blizzard a ouvrir des serveur a la demande, ils doivent avoir un petit stock pret a mettre en route les premier jour suivant le nombre de boite vendu.

Edit pour en dessous : laissont les rush les serveur bondé plein de lag et de liste d'attente, pendant ce temps les serveur "vide" seront bien agréable a jouer, plein de mob partout sans avoir 15 personne qui rush sur le même, et ca finira par se remplir.
Je dirais en ce qi concerne les serveurs fr, de meme 7 serveurs mais bien repartis serais une bonne configuration.

La finale beta test phase 2 avait justement pour effet de faire venir un nombre important de joueur, normalement meme plus que le nombre qu'ils esperent voir sur les serveurs pour ainsi calculer un nombre de serveur au départ puis rajuster le nombre au fur et a mesure. Donc 7 serais deja pas mal, sachant qu'une partie des fr prefere aussi jouer sur les serveurs anglophone.

Pour ma part s il y a 3 serveurs pvp, y a forte chance que j aille sur le 3eme ou la population sera surement moins concéquente que les 2 autres . On sera de toute facon tres rapidement fixé
Citation :
Publié par Jim West
Ouais m'enfin là c'est gratos, ca changera peut etre un peu quand il va falloir payer le jeu et l'abonnement.
Si on veut.. Parce que ceux qui vont y jouer et n'ont pas eu le possibilité de jouer la bêta sont au moins tout aussi nombreux que ceux qui ont joué la bêta et ne vont pas jouer à la release

Je tablerai sur plus d'une centaine de serveurs en tout.

Les serveurs anglophones seront nombreux car concernant beaucoup de pays je dirais une soixantaine environ.
L'allemagne étant plus habituée aux MMORPG je dirais une bonne quarantaine.
Et donc environ une trentaine en France (voire même plus, n'oublions pas que les serveurs français concernant également les québécois).

Mais bon, je peux être complètement à côté de la plaque.

Toute façon on sera vite fixés.

L'expérience US a montré à Blizzard qu'ils avaient vu un peu short au départ.
Ils ne feraont surement pas la même erreur deux fois, ils savent qu'ils seront attendus au tournant.
Citation :
Publié par Nasdaq
de toute facon qu il y est 5 ou 10 serveurs le pvp1 va etre pris d assaut .....
Et oué ce jeu est plein de masochiste.

Avoir le plaisir de se la péter devant ses potes en disant "je joue sur pvp 1 avec toutes les grandes team" et chain rel dès qu'on met un pied en zone contestée, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Gylfe | Askena
tu tiens ca d'ou?
Citation :
Publié par Naelith
Ce ne sont que des suppositions, on ne sera réellement fixé que lors du communiqué de Blizzard.
Simplement du fait qu'il y a 3 serveurs Pvp et 4 serveurs normaux, dont un pourrait basculer RP. Cette idée n'engage évidemment que moi.
Citation :
Publié par Nibel
Ahah ! Bande de bout-en-train !

C'est pas juste du tout en ce moment ... Il y a juste une foule de demeurés qui s'agglutine sur le meme server , c est tout !

PVE1 : blindé
PVE2 et 3: pop. faible

Faut pas rigoler hein ! Il y en a deja bien assez , de plus si ils rajoutent un server RP ca sera largement suffisant ... pour le moment .
Euh... la derniere fois que j'ai regardé, sur les 8 serveurs (il y en a 7 ou 8 ?) il y en avais 5 en population haute, 2 en moyenne et un en faible, donc il reste de la place, mais globalement c surpeuplé et il n'y a pas encore tous les futurs joueurs à mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés