Quelle deception!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Fedeloir/Gnil]
Compares un peu se qui est comparable , osez comparez Mythic , petite société qui a du tout innové et tout apprendre ... a Bliz , pour Bliz ils non pas le droit a l'erreur sur les patch , leur systeme de communication ... tu le dit toi meme c'est un jeu mondial ...
Justement je dis l'inverse. Mythic aux débuts de daoc était une boite vraiment sympa. Ils communiquaient très réguliérement sur les vnboards, il y avait de vraies discussions avec les joueurs et ces discussions ont amené énormément de changements positifs dans le jeu. Alors que depuis un certain temps (même si le vent semble changer de nouveau depuis qu'ils ont perdu 30% de clients), la boite s'est totalement déshumanisé. Ils ont passé une bonne année à imposer leurs choix bien souvent contre l'avis de la majorité des gens et à envoyer chier les joueurs (cf réponses TL). Je sais pas ce qui leur est passé par la tête, peut être ont ils subi le syndrôme du "on est les leaders, on fait ce qu'on veut now" , toujours est il que ça leur a fait très mal de se couper franchement d'une nette partie de leur clientéle comme ça.
Je teste un peu WoW en ce moment et je joue à DAOC depuis la béta ouverte française.

WoW est il supérieur à DAOC ou l'inverse ?

La question est trop réductrice.

DAOC a un gameplay qui évolue depuis plus de 3 ans maintenant, et WoW n'en est qu'a ses débuts.

A l'avantage de WoW, une finalisation du produit pour un MMORPG impressionante, la traduction est quasi parfaite.
Une prise en main qui se rapproche de la perfection, pour peu que l'on ai joué à un MMORPG auparavant, chacun peut commencer à s'amuser au bout de quelques minutes.
Une série de quête bien pensée pour le PvE
Graphiquement, c'est superbe (pour peu que l'on adhère au style).
Plein de petits plus importés des autres MMORPG (envoi postal, monture ...)

En fait ce jeu est bourré de qualité (surtout en terme de réalisation)

Là où le bas blesse, c'est sur la partie PvP qui n'est pas encore finalisée, surtout pour une boite qui est championne dans les affrontements entre joueur. laissons leur le temps.
Une limitation à 2 camps qui réduit les possibilités d'affrontement en fait.

DAOC est bourré de qualité aussi et son grand avantage concerne la partie PvP (dans le concept), 3 camps, des zones dédiés, des zones contestées (DF).
Malheureusement (à mon avis) TOA a creusé un fossé entre les gros joueurs et les joueurs occasionnels. Catacombs parviendra t'il à rétablir un équilibre ?

En fait, WoW part avec un capital sympathie énorme, Blizzard devra tout faire pour le conserver, mais DAOC est loin d'être mort. Il faut pour que les joueurs restent sur WoW que Blizzard obtienne un équilibre entre la partie PvE et PvP (qui fait la force de DAOC).

mes 2 pièces de cuivre
Citation :
bien souvent contre l'avis de la majorité des gens et à envoyer chier les joueurs (cf réponses TL).
C'est vite dis je trouve, quand on voit la plupart des réclamations des TL, c'est compréhensible que certains se fassent jetés, reste quelques mystère comme la ligne empathie censée être ok, certes.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Dans ces conditions de jeu tu arrete de joué en 24h car les zones bas level sont quasi déserté, et que les rares personnes en train de pex n'ont pas besoin de toi car ils ont leurs buffbots. Le reste des personnages en train de monter sont aux zones de pex industriel du niveau 1 au 50.
Bien sur que non
Les einherjars drainent encore des vrais nouveaux et ca a l'air de bien se passer. Enfin, ils s'amusent et ils n'arretent pas de jouer mais il ne passent évidement pas 50 en 24h de played Et ils n'arrivent pas chez nous lvl 1, ils ont mit quelques level a nous trouver
Il y a apparement des tas de gens qui sont contents de filer un petit coup de main a un nouveau et a voir les questions d'advisor que je recois, des nouveaux qui trainent, il y en a encore beaucoup (en encore, je ne peux voir les que les nouveaux qui se sont assez renseigné sur le jeu pour avoir déniché la commande pour les advisor)
[QUOTE=GOLEM13]

WoW à pour lui un moteur graphique bien plus immergeant et performant, un système de quêtes beaucoup plus sympa et un Lag beaucoup moins dérangeant que DAOC.

Par contre pour le moment il manque la profondeur de DAOC, les combats de masse craft etc...

QUOTE]

La deuxieme phrase explique bien le pourquoi de la première ....
C'est sur que sur daoc, nous ne sommes pas perturbé non plus par le lag en pexant sur gripklosa !

C'est le premier post d'aveux de retour et ce ne sera pas le dernier.
Mes amis exploreurs de wow font le même constat :
super le systeme de quete(la première fois, pour decouvrir le monde)
Mais bon, au deuxieme perso on ne découvre plus rien on refait la même chose.
C'est sur la durée de vie que se trouve l'enjeu.

Quand aux combat en donjon instanciés, je l'ai deja dit, nous en rigolons tous entre nous pour avoir connus le quake like des combats dans NWN mode affrontement de groupe.

Attendez que les groupes leaders aient finit de tout explorer et vous verrez que ce seront eux qui donneront le signal du grand retour.

Je me marre d'avance en gardant au chaud, les posts des pseudos Cortes qui nous ont annoncés qu'ils avaient delete leur perso DAOC, comme l'autre ses bateaux, en découvrant le nouveau monde.
Le premier des lemmings est donc revenu, attendons patiemment l'été pour le reste du troupeau qui voudra quand même rentabiliser ses 3 premiers mois payants
Citation :
Publié par Yuyu
La grosse différence entre WoW et DAOC, c'est que Blizzard il travaille pour faire plaisir aux joueurs, alors que Mythic il travaille pour se faire plaisir
Beau concentré de résumé. C'est simple dans ww quelque soit la classe que l'on joue, les autres joueurs ne nous rejettent pas car nous avons une utilité, hum daoc de ce coté la devraient apprendre à rendre toute ces classes utiles en groupe.

Bah que dire de plus sinon que mon archere sur Daoc revait d'avoir meme pas la moitie de ce que mon archere sur Wow possede.

Doac n'est pas nul, Daoc est juste devenu de moins en moins plaisant au fil des patch plus debile les uns que les autres installé par mythic qui apparemment ne teste pas le game-play de son propre jeu.

Puis sa fera faire un peu de regime à matt firror, lui qui osait dire au monde du jeu que le bb resterai en l'etat parceque des joueurs aiment ça, mais il a meme pas prit en compte ceux qui aiment pas ça, en fait c'etait le fric qu'il voyait. Et lol apres la perte de 30 % de joueurs en un mois le voila ce fameux matt firror annoncer qu'ils allaient faire un serveyr sans bb, hum lui qui annoncait que c'etait techniquement impossible :/ Stop prendre les joueurs pour des cons ...

Puis et surtout le fun du fun, nous n'avons pas a supporté des bug enorme pendant des mois sous pretexte que goa fais les patch par lot. Rien de pire dans un jeu que de subir des erreurs de game-play 3 mois, ca la fou mal.

Puis si nous avons un probleme sur wow, on peut contacter un gm en jeu et non pas le systeme de Fak, nous vivons à l'aire de l'internet de la communication instantanée, quand on est bloquer en jeu, c'est pas dans x jours que l'on veut etre debloqué, mais le plus rapidement possible.

Puis Goa a fait un choix de garder les tricheurs du radar, en leur donnant juste 15 jours de repos lol, moi je reste pas avec ce genre de boite qui choisissent l'interet des sous plutot que celui du joueur. C'est ce qui m'a decider en grande partie dans ma decision d'aller voir ailleurs, et j'ai bien fait, j'etais pleine de prejuger sur Wow, il ne fallait pas m'en parler, mais quel choc en le testant, je me suis jamais autant régaler.

Goa de m'avoir fait decouvrir wow, et gardait bien les cheateur au radar pret de vous, sa evitera de les retrouver sur d'autre jeu.

Pendant ce temps tres loin de nous, dans un autre lieu : climg clamg bong bong, passe moi le scotch, j'ai trouvai la fuite sur le tuyau de l'open transit ...

Doac c'etait tres bien, jusqu'a ce que Mythic prenne la grosse tete et reponde de maniere hautaine à leurs Tls ainsi qu'a la communauté des joueurs. C'est pas wow qui a fait du tord à doac, c'est mythic qui a tiré sur son propre jeu ... A vouloir trop gagner on risque de perdre ...
Je me faisais chier sur Daoc

( depuis NF ~ ... thx fake patch kikoo kikoo peinture fraîche©Mythic )

Je m'amuse sur WOW

( pour combien de temps ? peu importe, je prend ce qui est à prendre ... carpe diem )

A partir de là c'est vite vu ...

PS : koo koo Luniz
_Ca me fais halluciner de trouver des critiques sur wow concernant le pvp ce dernier n' etant pas veritablement implanté pour le moment... la j avoue je comprends pas ou alors vous bossez chez blibli.....

_Apres les reproches sur la richesse de wow ca me fais marrer ca , sachant que le jeu est encore en beta chez nous , et le comparer a daoc qui a 3 ans et 2 extensions pve , c bien drole.

_Ensuite ya ceux qui voient dans l avenir et predisent que les joueurs vont se lasser de wow blablbal la aussi perso j ai du mal à voir l avenir .. par contre ce que je sais c est que blibli ecoute ses joueurs et ont d enormes moyens , moi ca me rassure plutot.

_ Et pour finir /agree dawme .

ET oui ne deplaise a certain WOW est un Bon jeu , avec plein d'l avenir, un vrai background , des vrais dev , j en ai vu dans mon entourage des petits bornés qui ne jugaient que par daoc , et qui pourtant apres 30 minutes sous wow etaient sous le charme.

Avant de jetter la pierre Essayez au moins ^^ .
Citation :
Publié par zorba
Je me marre d'avance en gardant au chaud, les posts des pseudos Cortes qui nous ont annoncés qu'ils avaient delete leur perso DAOC, comme l'autre ses bateaux, en découvrant le nouveau monde.
Le premier des lemmings est donc revenu, attendons patiemment l'été pour le reste du troupeau qui voudra quand même rentabiliser ses 3 premiers mois payants
Perso en tant que lemmings ! tu risques de m'attendre longtps ;p Je joue à WoW sur beta closed US puis Euro depuis maintenant bientôt 5 mois, je m'y plais tjours (dingue pour un jeu qui a une durée de vie de 2 semaines il parait !, 30 ou 40 days de played inside et j'y suis tjours !) et même si WoW devait être chiant à mourrir dans 6 mois, je reviendrais pas sur daoc J'irais jouer à irl imo, paraît que c'est assez porteur comme mmorpg.
Citation :
Dans ces conditions de jeu tu arrete de joué en 24h car les zones bas level sont quasi déserté, et que les rares personnes en train de pex n'ont pas besoin de toi car ils ont leurs buffbots. Le reste des personnages en train de monter sont aux zones de pex industriel du niveau 1 au 50.
===> negatif
Je reroll sur broceliande, en solo 2 niveaux sur 3, je suis 44 avec maison 600 forge.
Il y a encore des gens qui pexent "à l'ancienne" sans buff-bot, juste pour meriter leur 50.
Citation :
Publié par Asamsao
Maitenant si tu compare le pvp de wow et le rvr de daoc mais sa che que sur wow le vrai contenu pvp n'est pas imlplenté.
Et pourtant si, le gros du contenu pvp de WoW est implémenté :/ il manque juste 1 petite zone appelée battleground.
Mais le PvP actuel dans WoW est vite lassant:
_1 seul royaume ennemi.
_des classes copies conformes dans les 2 royaumes (à part 2 exceptions ).
_au final chaque classe a 1 ou 2 templates appréciés un peu comme daoc =)

Bref reste du boulot à Blizzard pour arriver a la cheville de DAOC pour son pvp car c'est vrai que pour le pve z'ont assuré
Citation :
Publié par Dkarn
Et pourtant si, le gros du contenu pvp de WoW est implémenté :/ il manque juste 1 petite zone appelée battleground.
Pas du tout non, la seule chose d'implémentée actuellement c'est la possibilité de taper sur un mec. La petite zone appelée battleground (qui sera en fait plein de zones) est inclue ds un futur patch qui contiendra aussi l'ensemble du systéme de rewards, les quêtes annexes pvp based, les possibilités de capture/claim de points clé, ect..
Citation :
Publié par Dkarn
_au final chaque classe a 1 ou 2 templates appréciés un peu comme daoc =)
Heu, là, franchement, pas du tout.
Les templates, ce n'est pas le choix des sorts/armes, c'est le choix des talents.
Et je puis t'assurer que sur la 60aine de talents disponibles, dans trois arbres, avec plusieurs niveaux pour certains talents, les classes changent totalement d'optique et de gameplay avec un choix de talent différent.
On peut littéralement faire du rogue ( par exemple ), l'équivalent d'un berserker, ou d'une ombre, rien que par le choix des talents.
Certaines personnes ont la mémoire courte,
le PVP sur DAOC au début c'était plutot "léger" (albion qui se battait en en armures et armes grises par exemple)

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Un peu HS, mais je tenais à répondre à ces points en particulier:

Citation :
Publié par cfc
Le probleme c'est que mythic ne peut plus corriger le jeu sans le dénaturer.
il est déja pas mal dénaturé, ça devient difficile de faire pire.....

Citation :
Publié par cfc
Rien que le fait d'avoir créé l'arcanisme est un probleme, car il engendre, cumulé aux artefacts des persos bcp trop extremes.
Rien que ça, c'est impossible à corriger.
La spécialité de Mythic: dénaturer de qui a été fait auparavant; il y avait déja un problème entre artisanat et objets des abysses qui étaient meilleurs que ce que pouvaient faire artisants + arcanistes + alchimistes, Mythic avait "corrigé" en réduisant la qualité des objets des abysses. L'artisanat avait alors un rôle dans le jeu, puis SI est arrivé avec les objets de Tusca, l'artisanat en a prit un coup, puis le coup de poignard: TOA, impossible aux artisants de faire des objets avec les bonus TOA.

DENATURER tu as dis......

Citation :
Publié par cfc
Les BB c'est corrigeable en créant de nouveaux serveurs avec impossibilite de loguer deux comptes (et ils ont l'air d'y penser).
Citation :
Publié par narayan
Ouais il sortira quand on pourra log 2 perso du même comptes en même temps génial l'action anti BB ?
Faudrait voir les choses de façon beaucoup plus simple:

Question: comment fonctionne le regen endu du chaman (qui est un buff pour ceux qui l'aurait oublier ) ?

Réponse: on perd le buff regen endu dès qu'on s'éloigne trop du chaman.

Question: comment éliminer les BB?

Réponse: en mettant tous les buffs avec portée limitée comme regen endu, juste ajouter une temporisation et faire clignoter les buffs pour prévenir le joueur qu'il s'éloigne trop du buffeur

D'accord, le BB pourra toujours "stick" son "papa", mais ça oblige le BB à suivre sur le terrain et se faire tuer rapidement, et non plus rester tranquille au tp.

Comme plusieurs l'ont déja fait remarqué, on voit que les DEV de Mythic ne sont pas du tout dans le jeu
Quand le PvP sera bien implémentée, et je ne pense pas qu'ils s'arreteront a ce qu'ils ont annoncés sur les sites (qui est déjà assez interessant et qui change du prise de fort/defense de fort de DAOC)), je pense qu'il y aura encore plus de monde sur ce jeu.

Perso j'attends que ca un vrai PvP, parceque le PvE, meme pour un nouveau jeu, je trouve que c'est comme faire une partie de Dungeon Siege en LAN...

Citation :
Publié par zorba
chacun fait ce qu'il veut non ?

c'est quoi ces insinuations réductrices envers les joueurs qui veulent tester un autre jeu ?

les gens n'ont pas le droit de changer d'avis ?

ton "Je me marre d'avance en gardant au chaud, les posts..."... super !!!

Citation :
Publié par zorba
C'est sur que sur daoc, nous ne sommes pas perturbé non plus par le lag en pexant sur gripklosa !
cf les posts de plaintes sur le lag de DAOC tu peux être seul dans un coin paumé que tu lageras quand meme.
Citation :
Publié par GN/Skiold
Miyka`el > Agressivité inutile.

Je suis globalement de l'avis de ssiena sinon.
Cependant je pense que bcp de joueurs qui migrent de daoc a wow , le font aussi car c'est un des rare jeu qui suive daoc a integrer ou du moins prevoir un PvP fun et efficace .
De plus , c'est un moyen de retrouver un monde "vierge" , de repartir a 0 , de se retrouver "comme au bonvieux tps" .
Bcp de gens n'ont pas aimé l'evolution de daoc et de sa grosbillitude tjs ascendante .
Ce sera peut etre le cas sur wow (surement meme) mais pour l'instant le grosbillisme est balbutiant ...

Sur le point de vue PvM il n'y aucun soucis , wow l'emporte haut la main car monter un perso , n'est ni chiant , ni trop long , les quetes sont bien faites , marrantes , rapides .... le systeme d'instance est une vrai reussite .

La ou daoc coté pve nous offre des quetes ou il faut traverser la moitié du realm a cheval , parler a des pnj ss personalité , des quetes qui s'entrecoupent rarement , il faut avouer que les quetes de daoc sont chiantes pour ce qu'elles raportent .
Quand au monster bashing .. je 'en parle meme pas , ou est la fun a rester des heures sur un spot de mob genre modern pour les plus pressés ou les heures et les heures de galere pour ceux qui montent un perso a l'ancienne (si ca existe encore) ?
Non decidement le pve de daoc est completement desuet.

Reste a wow de prouver que son pvp sera a la hauteur des attentes des joueurs et a la mesure de ce que blizzard annonce .

Je croisque myhtic a collectionné les bourdes et n'a pas su etre assez ferme pour les reparer meme sous les whinages des joueurs nerfés .
Je ne sais pas mais j'ai souvent eu l'impression en jouant a daoc que mythic ne jouait pas a son jeu .
Daoc souffre tjs de problemes qui datent surtt de SI , problemes non reglés ou a peine arrangés et TOA est arrivé , tres bonne extention pour le hardcore gamer , elle a enterré le casual et a servit de d'amplificateur a tous les problemes dont le jeu souffrait deja .

concernant le style graphique de wow , personellement je trouve que ce style change vraiment , dans la ligné des autres jeu du meme univers et la je trouve que c'est une vrai reussité, ce n'est pas Doom 3 mais ce n'est pa moche non plus; ca tourne tres bien sur un machine moyenne de plus .
Que demande le peuple ? Un Jeu ultra beau , mais injouable ?
Enfin les gouts et les couleurs ....

Si tu n'a pas été convaincu par wow , c'est toi que ca regarde .
Meme si on peu discuter calmement , je trouve deplacer de venir parler de "d'ambiance infantile" ou de "jeu facile et sans but precis" , c'est a la limite si tu ne sous-entend pas que les gens qui jouent a ce jeu sont eux meme infantiles, qu'ils sont finalement un peu ...betes... de jouer a ce jeu .

Alors oui , c'est sur tlm n'est pas aussi susceptible que moi, mais attention aux mots employés , car perso , je ne me sent pas "gamin" parce que je joue a wow .

(ps : scuse doy , j'avait pas vu que tu avais use ce pc ci)
C'est super tu nous parle des defauts de DAoC mais pas trop des qualités de Wow. Perso j'ai l'impression que bcp se cassent car DAOC les soulent, mais pas parce que WoW attire.
Citation :
Publié par Teyl
C'est super tu nous parle des defauts de DAoC mais pas trop des qualités de Wow. Perso j'ai l'impression que bcp se cassent car DAOC les soulent, mais pas parce que WoW attire.
C'est un peu normal, je dirais que WoW a été bâti en prenant fortement en compte daoc/eq/ac/swg... en gros la démarche c'est "prenons ce qui nous amusait dans ces jeux, et corrigeons les trucs relous".
Je vais raconter une anecdote conne mais qui montre bien l'idée. Les loadings sont très rares d'un wow mais y en a un quand on passe d'un continent à un autre. Un jour j'étais sur le super zeppelin (!) et j'allais pas tarder à load, j'étais en train de taper une phrase. Loading. Et là magie, mon curseur était resté à l'endroit où j'en étais dans la phrase, prêt à continuer. Alors qu'évidemment dans daoc le moindre loading écrase tout texte en cours. Tu vas me dire, c'est du détail useless, et tu n'auras pas tort. Mais c'est ce genre de détails que tu croises 100 fois par jour qui font que quand tu sors d'une partie de WoW aprés avoir joué 3 ans à daoc, tu as une révélation de tous les trucs pas finis / déféctueux / bugged / chiants de daoc.
N'ayant que tres peu joué a WoW (1 semaine chez un ami) et ayant joué 3 ans a DAoC, mon sentiment est assez direct. DAoC est sur le declin (n'en deplaise aux fana du jeu) et WoW n'en est qu'a ses debuts.

Ce qui m'attire sur WoW: Les classes facile (ou au moins pas trop difficile) a monter.il n'ya pas de BB. Le moteur graphique est mieux gerer que sur DAoC (moins de lag voire pas du tout meme dans les zones a forte densité de population). Les mentalités (pourvu que cela dur). Le coté roleplay plus appreciable.

Sur DAoC ce qui me saoule: Le non respect des joueurs aux principes de base d'un roleplay. Je m'explique: En 3 ans, combien de joueurs ont pris la peine de creer un background de leurs persos ? Sur Albion Orcanie (serveur que je connais le mieux pour y etre depuis le debut) je ne connais qu'un joueur (Arslann des Lions Ailés pour ne pas le citer) qui respecte encore cette façon de faire: Presentation de son perso, respect des balises qd il parle sur un CC etc..). On ne joue pas a un roleplay comme on joue a CS ou aux Sims...

Ce qui me saoule et qui fait que j'ai quitté DAoC (surement definitivement dans la mesure ou j'ai trouvé mon plaisir dans un autre jeu) c'est les mentalités: Voir des GM venir debaucher des HR pour les faire rentrer dans leur Guilde au risque de casser une Gu. Pratiquement aucune entre-aide entre joueurs, chacun pour soi et personne pour les autres.[désolé cette remarque est un peu HS mais elle explique en partie que j'ai quitté DAoc donc necessaire a mon sens pour comprendre pourquoi je suis parti]

DAoC, par la force des choses est devenu un jeu "ramasse tout" tant que cela rapporte au couple Goa/Mythic, mais a trop en vouloir, c'est devenu n'importe quoi et beaucoup de joueurs ne s'y retrouvent plus, moi le premier.

Sur la partie graphique de WoW, beaucoup de chose sont encore a ameliorer, mais WoW n'est qu'en version beta pour le moment (au moins en Europe) et si Bliz passe bien se cap alors WoW ira tres loin, sinon cela fera comme bon nombre de jeux....direction casse croute.

Sur WoW l'artisanat me plais car il est attrayant, au contraire de DAoC ou l'artisanat ne rime plus a rien puisqu'on trouve tres facilement mieux (merci SI et autre ToA). Avoir un perso 9L legendaire qui ne sert plus a rien puisque son artisanat fait rire les joueurs... ca degoute d'avoir passé du temps et d'y avoir investi de l'argent pour en arriver là.

Ce qui enerve aussi dans DAoC, et beaucoup l'ont rappelé, c'est les bugs majeurs non corrigés au fil des patchs et des versions. On nous promet plein de choses pour l'avenir (voir la lettre de Mythic publiée dernierement) mais pour moi il est largement trop tard pour redonner de l'interet a ce jeu (d'ailleurs les changements sont ou seraient tellement important qu'ils denatureraient le jeu et casseraient les habitudes prises par les joueurs). Cela fait 3 ans que Mythic n'ecoute pas les joueurs, c'est un peu facile de changer son fusil d'epaule quand la concurrence arrive.

Pour finir je dirais qd meme bravo a Mythic qui a su tenir aussi longtemps avec un jeu massivement multijoueurs, 3 ans c'est long, 3 ans c'est bien. surtout qd on connais la durée de vie moyenne d'un jeu. Mais beaucoup trop d'erreurs (a mon avis) ont ete faites et je crois que plus rien ne pourras y changer.

Ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
Citation :
descent de ta bulle.
les nouveau joueur sont sur carnac comme il est conseillé et il y en a des bas lvl.
et chose qui peut te surprendre il y a enormement de joueur qui ont deja leur 50 qui prefere en journée monter en xp classique leurs reroll pour aider justement les bas lvl. c en jouant sa classe qu'on la maitrise pas en se faisant pl.

pour l'interet que je porte a wow, il est refroidi sur 2 point : la facililté de monter 60 (j'ai mis 48 jour de played pour mon premier 50 sur broc et j'en garde de tres bon souvenir.) et surtout le fait qu'il y ai que 2 factions. c'est a mon sens la plus grosse erreur car la solution de faciliter pour equilibrer est de limiter en nombre les personnes qui veulent faire du pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés