Publié par Yuyu
La grosse différence entre WoW et DAOC, c'est que Blizzard il travaille pour faire plaisir aux joueurs, alors que Mythic il travaille pour se faire plaisir

Beau concentré de résumé. C'est simple dans ww quelque soit la classe que l'on joue, les autres joueurs ne nous rejettent pas car nous avons une utilité, hum daoc de ce coté la devraient apprendre à rendre toute ces classes utiles en groupe.
Bah que dire de plus sinon que mon archere sur Daoc revait d'avoir meme pas la moitie de ce que mon archere sur Wow possede.
Doac n'est pas nul, Daoc est juste devenu de moins en moins plaisant au fil des patch plus debile les uns que les autres installé par mythic qui apparemment ne teste pas le game-play de son propre jeu.
Puis sa fera faire un peu de regime à matt firror, lui qui osait dire au monde du jeu que le bb resterai en l'etat parceque des joueurs aiment ça, mais il a meme pas prit en compte ceux qui aiment pas ça, en fait c'etait le fric qu'il voyait. Et lol apres la perte de 30 % de joueurs en un mois le voila ce fameux matt firror annoncer qu'ils allaient faire un serveyr sans bb, hum lui qui annoncait que c'etait techniquement impossible :/ Stop prendre les joueurs pour des cons ...
Puis et surtout le fun du fun, nous n'avons pas a supporté des bug enorme pendant des mois sous pretexte que goa fais les patch par lot. Rien de pire dans un jeu que de subir des erreurs de game-play 3 mois, ca la fou mal.
Puis si nous avons un probleme sur wow, on peut contacter un gm en jeu et non pas le systeme de Fak, nous vivons à l'aire de l'internet de la communication instantanée, quand on est bloquer en jeu, c'est pas dans x jours que l'on veut etre debloqué, mais le plus rapidement possible.
Puis Goa a fait un choix de garder les tricheurs du radar, en leur donnant juste 15 jours de repos lol, moi je reste pas avec ce genre de boite qui choisissent l'interet des sous plutot que celui du joueur. C'est ce qui m'a decider en grande partie dans ma decision d'aller voir ailleurs, et j'ai bien fait, j'etais pleine de prejuger sur Wow, il ne fallait pas m'en parler, mais quel choc en le testant, je me suis jamais autant régaler.

Goa de m'avoir fait decouvrir wow, et gardait bien les cheateur au radar pret de vous, sa evitera de les retrouver sur d'autre jeu.
Pendant ce temps tres loin de nous, dans un autre lieu : climg clamg bong bong, passe moi le scotch, j'ai trouvai la fuite sur le tuyau de l'open transit ...
Doac c'etait tres bien, jusqu'a ce que Mythic prenne la grosse tete et reponde de maniere hautaine à leurs Tls ainsi qu'a la communauté des joueurs. C'est pas wow qui a fait du tord à doac, c'est mythic qui a tiré sur son propre jeu ... A vouloir trop gagner on risque de perdre ...