Aller à la page... |
Quelle deception!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Miyka`el > Flood.
|
![]() |
|
|
Citation :
Du cheat, y'en aura, c'est certain. Mais sans camping, je vois pas comment envisager du PL. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
|
edité , trompé d'utilisateur
![]() |
![]() |
|
|
Miyka`el > Flood.
|
![]() |
|
|
Miyka`el > Flood.
|
![]() |
|
|
Miyka`el > Flood.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'edition est ton ami espece de floodeur |
![]() |
|
|
Miyka`el > Flood.
|
![]() |
|
|
Ha bin la réponse de skiold est plus " clair " que celle apporter par aratorn.
|
![]() |
|
|
Au lieu de parler du buffbot, pl et tout , on verra dans 1 an si Wow sera le jeu parfait comme le dise certain ici
![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué presque 3 ans à daoc, j'ai jamais eu le courage d'y rejouer depuis le jour où j'ai installé la beta de WoW sur mon pc il y a 4+ mois. Je vais pas faire un listing de tous les trucs qui me plaisent, c'est pas le lieu. Mais Mythic a vraiment rendu daoc relou au fil du temps alors que c'était vraiment un bon jeu. Peut être un jour il faudra pas 49939193 days de played pour reroll sur mid contre 2 jours sur hib. Peut être un jour le moteur graphique fournira mieux que 10 fps quand y a 30 mecs à l'écran. Peut être un jour mythic arrêtera de prendre sa base de clients pour des cons et corrigera les bugs qui hantent le jeu depuis la 1.3x. Mais il sera trop tard pour moi et pour beaucoup d'autres.
Est ce que blz fera mieux que Mythic ? Aucune idée. Alors au lieu de me poser des questions existentielles, je joue et pour le moment c'est très fun. Citation :
|
quand le temps de l'optimisation viendra sur ce jeu, des classes seront forcemment mises de coté et d'autres auront des postes doublés, j'en suis convaincue
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|