Quelle deception!!!

Répondre
Partager Rechercher
raz le bol de WoW, si je veux me renseigné sur le jeu je vais sur le forum WoW et non pas sur le général de Daoc ... Mtn il n'y a pas un post Jol sans parler de ce jeu qui n'a strictement rien à voir avec Daoc.
Ce gène du monde si je parle de l'entraîneur 5 qui à mon sens coulera Daoc?
wow ou daoc
Bonsoir all

il est 02h00 du mat j'étais encore il ya 10 minutes sur la bêta de wow et après une longue décision je décider de donner mon accès a la bêta sur le cc, evidement la premiere personne a me contacter a pu beneficier d'un deuxieme compte bêta je lui ai filer mon login et passe et basta wow.

pkoi est je fai ca??? me diriez vous, tout simplement après avoir pas mal de moi sur wow la lassitude me gagnais certe ce jolie comme tout l'imerssion dans le monde de wow est sympa mais ca reste trop gentil a mon gout.

les feuille bouge avec le vent on entent le vend on entend l'eau quand on est a cote ce cool 5 mns mais a par ca ya quoi ds wow ???? des quetes trop simple le craft trop simple "le hall des ventes ca par contre ce une bonne idee" mais le jeu reste trop gentil on se croirai chez les bisounours.

Pour ma part j'attendai bcp plus de la part de wow et ce avec regret que je quitte ce monde et que je ve vite me remettre a daoc en attendant catacombs
meme si daoc a denorme bugs je le prefere 1000 fois a wow du a sa complexité
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
fo etre realiste , blizzard c pas amusé a mettre plus de 80 serveurs aux US pour faire joli , c la demande qui a imposé ce nombre de serveurs
donc la comparaison de wow et swg me fait doucement rire et encore les serveurs sont plein a craquer , ils vont en rajouter
combien de joueurs en meme temps sur une serveur wow ? 1000 non ? 3500 pour DAOC.
Citation :
Publié par MaNesCo
Alors la, je comprend pas trop ce qui a à redire sur le Pbae

Imo, je trouve que c'est une bonne idée .

Enfin la, explique moi
Je trouve que c'est de la connerie le pbae et depuis qu il existe daoc je trouve ca limite, mais bon j ai fais avec tant que daoc etait le seul sur le marché
C'est comme france telecom s ont plus le monopole donc forcement ca tremble
Citation :
Publié par Cilar
combien de joueurs en meme temps sur une serveur wow ? 1000 non ? 3500 pour DAOC.

En heure de pointe, recensement fait hier, 1300 joueurs uniquement dans l'alliance.

Comptons environs la même population sur la horde, nous en sommes quand même a 2600 .
Citation :
Publié par Métastase
Qui a pull les fanboyz de WOW.
Bah en même il donne le baton pour se faire taper dessus

Sinon moi perso j'ai play à daoc depuis sa beta eu ... et franchement depuis que je suis sur wow je n'ai pas touché à daoc et sa me manque pas du tout . C'est sûr si vous voulez remplacer daoc par wow , ce n'est pas fait pour vous ... mais si vous cherchez quelque chose de différent dans la lignée des jeux Blizzard wow est fait pour vous .
Au bout de 3 ans de daoc je ne cherche sûrement pas à trouver quelque chose de similaire dans un mmorpg , mais justement du changement ... même si bien sûr , il y a quelques ressemblances qui me font aimer ce genre de mmorpg .
Citation :
Publié par Odallysk / Lahaniir
D ailleurs les hibs ou est ce que ca pl sec maintenant ? Ca me fait un choc a chaque fois de faire /who maudite et de ne voir absolument personne en fm

Bon je retourne dans les vaux casser du lury qui a raté la grande époque de fm
j'ai pex sur les farfa en fm solo et je voyais dans les logs des gens qui rippaient sur des fins alors que /who maudite = moi oO je suis allé sur place et bien ca pl tjrs en fm mais plus en masse

Sinon pour en revenir au sujet principal j'aime DAOC j'aime WoW et WoW me detends actuellement alors que DAOC avais plutot tendance à me "stresser"

Je le remarque meme à louvea qui parait bcp plus seraine ^^
Quand y en a marre, il y a https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif

Je demande à tous les daociens qui ne veulent plus entendre parler de wow de reporter ce post afin que la modération voie que la communauté se lasse de ce genre de post sterile.

On en est plus à comparer, ni à un débat mais plus à une description du jeu et à un pour/contre qui n'amenera rien de concret.
Qu'on ferme ce post une fois pour toute.
t'as qu'a pas le lire Sinon je ne sais pas si t'as remarqué mais beaucoup de modos suivent et postent sur ce thread tu veux le fermer ? demain il y en aura un autre ...
trop trop lol, les mecs se plaignent que sa parle de wow,alors que le post d'origine est bien un daocien qui viens dire wow ces nul alors que question de gout ces loin d'être le cas.

et comme beaucoup la décéption de daoc est venu de mythic/goa.

et certain au lieu de critique wow devrait depasser le level 30 pour vraiment voir le monde et se donner un avis.

ces pas demain la veille que sur daoc on verra un perso boire quelque biére naine et voir le perso zigzaguer aprés quand on marche ;p...

Wow>Daoc et de loin,rien que pour la multitude de detail dans le monde(vivant)ce que daoc n'est pas.
Citation :
Publié par Cilar
mais lol j'imagine bien wow avec que 1000 joueurs par serveurs , tu croiserai du pas beau toutes les 2 heures vu l'immensité des terres du jeu
ps: pwet cilar o passage
wow est encore très jeune, cracher sur daoc (et vice et versa) ne me parait pas raisonnable, et dans l'absolu, les 2 jeux n'ont que peu de choses en commun
(voila c'était histoire de donner un avis 3 ans après)
Suivre ce sujet me donne vraiment envie d'essayer WoW, moi

C'est quand, la sortie officielle? (non! patapay!)

Quand aux grincheux qui pleurent parce qu'on utilise leur forum DAoC, je crois utile de rappeler que le sujet initial était: "WoW, c'est caca, moi, joueur de DAoC, je vous l'affirme" (à peu de chose prés).

Bannissons donc ce type!
Citation :
Publié par Katharyna
quand le temps de l'optimisation viendra sur ce jeu, des classes seront forcemment mises de coté et d'autres auront des postes doublés, j'en suis convaincue
ça c tout l'esprit GB qui ressort de cette remarque, c plutôt navrant. Perso dans ma guilde a daoc on se pose pas la question de l'optimisation à outrance, on groupe les potes voila tout, et ON S'AMUSE ENSEMBLE.

N'est ce pas le but du jeu ? perso j'irais sur WoW en serveur normal (pve), car j 'espère y rencontrer le moins possible de "GB", a contrario avec un serveur pvp ; enfin je peux me tromper :/
Tout le monde (ou presque) critique Mythic/Goa dans ce post mais moi je trouve que Daoc tourne mal à cause des joueurs eux même cette course a l'ubberroxattitudekikookikoolol entraine des déceptions chroniques pour les joueurs qui ont un peu moins l'ésprit RoXXOR et je pense malheureusement que le problème apparaîtra également sur les serveurs PvP de Wow. Le vrai problème du Pvp/Rvr est la course aux levels la vraie révolution sérait un jeu ou les levels importent beaucoup moins, que le gain d'experience puisse venir de beaucoup d'autres actions que le trusidage de la faune environnante. Mais je pense etre utopique en criant halte a l'ubberroxattitude
Citation :
Publié par Keneda
Bonsoir all
blab la bisousnours bla bla bla
Pour ma part j'attendai bcp plus de la part de wow et ce avec regret que je quitte ce monde et que je ve vite me remettre a daoc en attendant catacombs
meme si daoc a denorme bugs je le prefere 1000 fois a wow du a sa complexité
Tu peux m'expliquer ce qui est complexe dans daoc stp ? En 3 ans de jeu je n'ai rien vu de vraiement complexe, on peu meme se faire le dragon en boucle en petit commité et se leveler un 50 en 3 jours.

Peux tu nous dire ce qui est complexe sur daoc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés