Wisigoth |
Dernières publications

Tout le monde (ou presque) critique Mythic/Goa dans ce post mais moi je trouve que Daoc tourne mal à cause des joueurs eux même... Lire la suite

Non, il a été dit plus haut (3X600) mais vu comme ca ça ressemble beaucoup beaucoup a des bombers animistes je pense que c'est ... Lire la suite

Moi je suis de mid et je partage malgré tout l avis que le bogdar c un spe mono touche :s mais sinon je trouve que le sorcier a... Lire la suite

Bonjour, je n'ai pas trouvé de post concernant l exp du casque ailé. Je l'ai looté il n'y a pas longtemps et je voulais connaît... Lire la suite

Kikoo ;) je suis relativement intéressé par un Damage dealer ou boubou (genre fléau ou thane)... Lire la suite

c'est bien pour ca kon a un regen endu :ange: héhé perso moi en solo g jamais de pb d'endu malgrés le fait ke j'utilise les a... Lire la suite

humm merci mais ca fait koi enpathe moon plz a part regen mana :p et sinon j'étaiat attiré plus par un tank car je joue un sauv... Lire la suite
merci bien pour tou all :) la seule choser ke je nai pa préciser :p c ke on va plus souvent duo (car environ lvl 20 avec mon am... Lire la suite

test :mal:... Lire la suite
re test :/EDIT: ouf enfin :p... Lire la suite

tu peu essayer de publier déja tes sources plz moi j ai jamais entendu parler de ca j ai essayer de chercher un peu mais je tro... Lire la suite