La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout joueur je suis amené parfois ( et meme souvent lol )a mourir en RvR cependant je n'éprouve pas le même "plaisir" a mourir selon la classe de l'ennemi qui vient de me tué et j'aimerais que vous donniez votre avis sur la classe ennemi que vous detestez le plus, la classe qui vous fait /rude a tout les coup , qui vous insuporte , qui vous fait pété un calbe...bref vous avez compris alors je commence...

Avec l'arrivée de NF a deboulé une vague d'archers tout royaume confondu et bien que se prendre des fleches a 2100 en étant équipé de maille mette mes nerfs a rude épreuves , les archers ne sont pas la classe que je déteste .Non celle que je déteste par dessus tout ( n'y voyait aucune attaque personnelle ) est albionnaise et porte le doux nom de ménéstrel ...Pour être clair c'est une horreur je ne les supportent pas et je m'excuse ici de /rude a chaque fois que j'en voit un.

J'essaie toujours de comparer avant de critiquer...Comparons donc.Le ménéstrel ressemble sur midgard au Skald seulement il le surpasse largement selon moi..
Le ménéstrel possède : 1speed , 2 instans dd , 1instan stun , 1ae mezz , confusion , et la furtivité... ( je passe outre le charme d'un pet qui sert a rien en RvR )...Seul truc négatif??Au cac le ménéstrel reste assez mauvais mais au vu de ces compétences je péte souvent des cables..et le truc ultime qui m'a deja grillé un clavier sous NF( vi suis assez nerveux ) c'est le combat avec méné qui va perdre , te mezz et se barre ca arrive 8fois sur 10...
Voila exposé un peu long mais exprimé vous , que cela reste bon enfant sans attaques personnelles et rassurez moi sur le fait que je suis pas le seul a pété des cables..
Message supprimé par son auteur.
bd bien sur aussi
Delou Hilys > Sucrage provocation.
eux je les rude en fufu a chaque fois ca me detend
en plus je comprend meme pas comment on peux apprecie gagner des fight en appuyant sur une touche (je generalise mais la plupart ont qd meme choisi cette spe dsl aux autre par avance )

et animiste pck que ce soit au vaux ou en rvr ca pourri les defense et attaque rk ca fait lagger et pareil c qd meme no skill de poser des champi en dehors du fort et d'attendre les rp ensuite

et necro aussi j'ai pa eu trop l'occasion d'en croiser en rvr vu que je suis alb mais je pense que en 1vs1 ca doit etre detestable aussi

en conclusion les mages SI
Euh mhhhh voyons <réfléchis>

Delou Hilys > Sucrage insultes/provocation.

Bogdar !!!§

Voila ca m'est revenu

Et puis euh les animists quand il campe un endroit avec xmilliards de champi entassé .
Citation :
Publié par Darknico / Squeletor
Le bog, spam drain et se croient malin !
Merci de me hug quand je suis sur le bateau ~~ mais essaye de le faire quand je suis sous l'eau aussi enfin bon /kiss comme tout a l'heure ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés