La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
En 1 vs 1, le faucheur de loin, classe made in SI qui fais mal aussi bien au cac qu'à distance, et a une ligne de Ml bien balez =/ Enfin disons depuis le nerf de l'immun stun grapple on le sens moins en groupe, mais auparavant ct god mode.
Et le reaver, en 1 vs 1 me fais démonter qquesoit le rang adverse s'il est joué correctement, et en groupe bah si j'le loupes au zephyr, c la cata.
Moi la classe que je déteste le plus c'est les 11L stickés par paquets de 24 qui tourne dans les ZF Plus sérieusement, les je deteste aussi les méné qui ne font que passer devant toi pour t'istun (comme ca tu perds ton duel.....) et les bardes avec leur insta amnésie de mer.....

enfin les bardes c'est seulement ceux qui les joue bien que j'aime pas. En fait , j'aime pas les joueurs qui jouent bien sauf si je suis groupé avec.....

En fait j'aime pas /rel
Citation :
Publié par Fantastik
Tu peux le zephyr
Depuis NF , le zephyr se place plus du tout aussi facilement qu'avant , surtout quand on est en haut d'une tour
Pis bon , quand jme prend un dot à 250 par tik de 3s pdt 30 sec , c'est @+
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Et le reaver, en 1 vs 1 me fais démonter qquesoit le rang adverse s'il est joué correctement, et en groupe bah si j'le loupes au zephyr, c la cata.
Chouette, ma classe est citée

Sinon, j'aime pas l'enchanteur quand il a son pet healer, c'est d'un relou ces choses la, et si j'ai pas le temps de lancer mon dot avant le stun, ben, c /rel direct

(et merci Delou pour le nettoyage )
jcomprend pas les gens qui disent animiste trop cheater vous savez pas par quoi on est passer pour en arriver là vous saver vous comment c'est en FM o lv10?? c tout viovio partout avec des mobs qui tirent des loins des mobs qui dd et des mobs qui sfont chain par des champi je répondrai saplement par : empathe spe empathie car vla le mez ....
Citation :
Publié par petiit
jcomprend pas les gens qui disent animiste trop cheater vous savez pas par quoi on est passer pour en arriver là vous saver vous comment c'est en FM o lv10?? c tout viovio partout avec des mobs qui tirent des loins des mobs qui dd et des mobs qui sfont chain par des champi je répondrai saplement par : empathe spe empathie car vla le mez ....
c'est clair que ce faire à 3/4 Fg draco ML10 là ou sur mid il faut 80/100 joueurs c'est dur
comme il est clair qu'il est dur pour hib de se pourvoir en matos et de le faire pex re
Prendre un keeper quand c'est infesté de champignon c'est clair que la défense est plus dure re re

Mais bon je suis peut être pas impartial vu que cette classe je la déteste bien
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
c'est clair que ce faire à 3/4 Fg draco ML10 là ou sur mid il faut 80/100 joueurs c'est dur
Ca a même était fait à 2 joueurs irl pour 5 comptes mais c'était il y a pas mal de temps maintenant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés