La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est reparti...

Citation :
2 fg mid ( a emain à l'époque, statistiquement les chances que ca sois des renforts alb qui aurais ecrasé les mid sont forte, pas de bol pour toi, mais les bd rien a voir la dedans )
Merde moi qui voulais mettre un peu de "suspens" dans mon histoire c'est raté, sa doit pas être très fun de regarer un film avec toi à coter :x J'ai jms dis que le BD y étaient pour quelque chose.

Citation :
2 bd ( deja sont 2 contre toi ca aide pas, c'est la même chose pour tout le monde )
Un BD sa aide pas non plus quand le scout peu plus rien faire, osef du nombre, ce qui me déplore c'est que si tu ne kill pas le BD du premier coup ou si il te add c'est fini pour toi vu que comme le décrit mon histoire il te suivra jusqu'au bout ( chacun sa version du fun dans le jeu ).

Citation :
Ensuite precis a 1100, ca ca te choque pas que tu puisse OS un mago pas buff, soit passons.
Je vois pas le rapport, heureusement que tu a dis: "soit passons".

Citation :
Ensuite pet heal avant la fleche suivante...pour 1100 en precis sauf si il avais pas de self tu devais buff ras la goule, deja vu le temps de reaction et la vitesse d'incant des pet heal, tu a du descendre les poubelles entre les 2 fleches.
Genre les pet heal du BD incant lentement maintenant on crois rêver tu va me sortir qui ne te sauve jamais la vie peut être ?
Je ne vois aucun problème sur le fait que ma cible soit buff au contraire le combat devient équilibré sinon j'orais pas fait attention à dire: "j'en déduis que lui et ses 3 pets sont full buff" c'est juste une constatation me faisant comprendre pourquoi je l'ai pas OS voir 2 shoot.
Et non dsl je ne suis pas allé descendre les poubelle, c'est sur que toi avec ta classe tu n'a pas trop la notion de vitesse de tir/cast, forcément avec un instant drain portée 1500 toute les 4 sec on y prend goût

Citation :
Ensuite a ta tentative de suicide : il ta coursé pendant 2 decennie au risque de se prendre des bus divers et varié alors que toi tu n'aurais eu qu'a fufu a l'inc pour que seulement eux se fasse ecraser, et ils vont surement pas te laisser partir comme ca. Comme tu le dis il root, il s'arrange bien pour te debarasser des mob, donc il a la la fois reflechis et utilisé autre chose que sont drain, ce que tu reproche a la base.
On vois que tu suis heureusement que j'ai marqué: "de me remetre à sprint et me dirige vers la MGM tout en longeant la limite pour m'éviter d'avoir un add de FGs" à mon humble avis si j'ai marqué sa c'etait parce que moi aussi j'était au courant qu'en trainant entre MGM et TPM j'avais des chances pour croiser un FG enemi, j'ai pas fait un détour de 2 km pour rien ils étaient aussi safe que moi, mais par contre c'est la qu'on peu déduire aussi que être à la dèche de RP force l'idiotie car je ne t'apprend rien en te disant que si un FG enemi que sa soit HIB ou ALB les avait inc dans l'un des 2 cas j'orais fufu et il l'orais eu dans le cul.

Citation :
Ensuite tu les traites 20 fois d'idiot dans ton texte, mais le lapin qui finis en broche, c'est toi, et le terme "idiot" est a argumenter, la c'est un jugement se basant sur rien dans ton texte sauf dans le but de faire comprendre que c toi le gentil et eux les mechants
C'est vrai il ne sont pas idiot ils on juste eu la chance de croiser les bonnes personnes au bon moment, effectivement si on avais croisé 1 FGH ou 1 FGA tu pensse qu'entre eux et moi sa orais été qui les plus idiot ? Excuse mais moi 2 non-furtif qui se trimbalent tranquilement derrière un furtif enemi qui peu refufu à tout moment au cas ou sa inc en sa faveur je trouve que c'est avoir de la chance de cocu, enfin bon si tu base les kill des joueurs sur la chance on est pas arrivé, avant de faire une action dans DAOC il faut anticiper le risque, personnelement j'avais anticiper le risque en attaquant ce BD et j'avais prévue ma sortie de secours ( la fuite ), malheureusement pour moi je n'avais pas prévu que le couloir de ma sortie de secours faisai 15 km :x ( dsl si il me restai que 4 potions de regen endu dans mon inventaire ).

Citation :
En tout cas la facon que tu a de raconter cette histoire me conforte avec l'opinion que je m'était fait de toi ig avec tes subtils emotes, je doute pas que tu pense de même pour moi, on est au moins d'accord sur un point.
C'est surtout ta facon de lire qui me fait peur :x Et la subtilité de mes emotes se mette au niveau de la subtilité de ta facon de jouer, va te plaindre à mythic si tu veux que le /rude soit retirer de la liste des emotes, on est en guerre tu veux pas que je te /kiss non plus ?

Citation :
scuse mais c qui l'idiot la ?
C'est toi :x ( Dsl pas pu m'en empêcher )

Citation :
se que j'adore c que toi qui avait 3 rk force se qui te permettait de faire du 2k damage sur le bd tu la pas tué pourtant je sais pas moi
Si tu ne sais pas, ne t'exprime pas sur le sujet, sa me parait logique non ?

Oui j'ai fais un précis à 1085 d'apres mes souvenir, si le gentil BD avait des buff il était au moin à 1600 pdv il a recu un ptit heal très vite ce qui ma étonné d'ailleur et est arrivé à porté de drain juste après que j'ai tiré la 2 ème flèche. ( Dsl mais à ce moment la ma RA "instant kill de zone" était pas up j'ai pas pu le OS lui et ses 3 pets )
La suite, sa a bug...

Citation :
après le truc des deux fg vs les fg alb bas osef ptete qu'ils te voulaient toi ( en passant sa me parait blizzard que t'ai pas eu dadd en ta faveur vu la population fufu qu'il yavait tpm mgm )
Bas oui c'est con pour moi : ' (

Citation :
buter tu fait quoi a par tiré a l'arc et te buffé ?
Je vois pas du tout le rapport enfin bon, oui je suis scout, et j'ai un arc wahouu /clap, et je m'en sert re-wahouu /cheer et oui je me buff aussi, fodrais éviter de relancer la polémique du BB pour rien, c'est bas. Au fait c'est quand même le comble de me dire que je fais que tirer à l'arc et me BB, vu mon template ;x Et j'ai snipé 0 fois du haut d'une tour depuis NF et encore moin avant NF

Citation :
tu as pas aimé te faire tué par des bd bas c con moi j'aime pas me faire tué par des gamin de 5 ans mono neural que l'on appelle la comunauté fufu de alb/hib/broceliande ( on génralise au gamin qui se réunisse a 1 fg + au pont )
j'ai pas dis que j'avais pas aimé me faire tuer, j'en ai rien à faire de mourir en RvR je suis dans une zone avec des enemis c'est normal que je me fasse tuer, j'était juste dégouté de la tournure du combat, c'est tout. Ce n'est qu'une anecdote je te rapel, c'est pas parce que on raconte une jolie histoire que sa nous esta rrivé qu'une seule foi :>
Excuse je me sens pas du tout concerné, ne serais pas tu entrain de metre sur mon dos ce que font quelques autres furtifs ALB et HIB, c'est bizzare parce que les 2 dernière fois qu'on c'est rencontré j'était solo et je me suis pris un joli pop de plein de hunter quand j'ai engagé le combat contre toi.

Citation :
je veux bien comprendre que t frustré mais les archer non pas a se plaindr des bd vu les degat qu'on fais ( tu tt ptete mal placé car a emain etre hors porté du face ct facile avant)
Aucun rapport, depuis quand il faut jouer tel classe pour se plaindre d'une autre classe ? o.0

Citation :
le bd mono touche c un bd mort sa je men rend compte des le vaux donc libre a vous d'y croire mais bon moi sa m'empêchera pas de pensé que
C'est pas l'impresion que ma donné le BD que j'ai rencontré tout à l'heure qui a tué 2 maggo + 1 MA + clerc avec 2 mob oranges aggro sur lui + un mob bleu et un mob vert :x c'est drôle sur toute la fight j'ai vu 3 DD partir sinon que du drain

Citation :
eld/enchant c spam pbae
sorcier spam drain
necro spam drain mana
sicaire/ombre spam garrot
scout/rangeur spam arc ( on les voit de moin en moin sortir larme )
On peu faire aussi: Hunter spam /sprint , Hunter spam pet, Hunter spam /speed

Spamer ne veux pas dire que tu réussi le sort ( interupt ), vu que sa ne désigne juste le fait de flooder une macro, par contre en "instant" un sort c'est tjs plus facile à spamer :>

Delou Hilys > Devenu sans objet suite à l'édition.

Citation :
ps: buter sa arrive a tlm de se faire tué ... mêmes par plus débile que sois la preuve les mid qui creuvais sur les bus alb emain ( je te jure que pour moi ct pire que des gamin ceux qui campais la mgm tpm )
a et l'attitude je vais pas donné mes rp a des cretin je le retrouve chez pas mal de fufu alb je pensais pas que tt comme sa mais bon on va te classé dans la catégorie tumvoi et sont scout spé camping tp volley du gamin qui donne pas ses rp mais prend ceux des autres ( comportement typiquement gamin )
Place dans n'importe quel categorie c'est ton choix, je n'y vois aucun problème mais bon si tu te base sur ma petite histoire pour le faire c'est quand même un peu nul, sinon merci je suis très fier dêtre dans la même catégorie que Zar surtout que je n'ai jamais eu volley :'( Zar prend les RP des buff-bot au vu de ta 5 ème question dans ton thread je penssais que tu avais une dent contre les buff-bot. Ah c'est peut être les buff-bot des royaume enemi qui te gêne alors :x

Citation :
<= en train de chercher a part pour courir a quoi lui sert l'endu
J'espere ne rien t'apprendre si je te dis que les pet du Bodgar run plus vite que quelqun qui ne sprint pas donc le ratrape forcement tot ou tard. D'ou l'interêt d'avoir une potion de regen endu si tu arrive a semer le maitre des pet sa te permet d'avoir de l'endu pour tuer chacun leur tous les 3 pets. Essaye de tuer le commandant au CaC quand tu est scout sans endu tu m'en dira des nouvelle, sa m'est deja arrivé de me retrouver seul avec les 3 pets et de mourir parce que je n'avais plus de potion d'endu.
heu
La classe de math que j'avais au college des année plus tard j'en suis encore traumatisé

Je deteste aucune classe je pense.

Ha si les classes que je deteste c'est genre par exemple encore hier soir une magot Mid qui solote pas mal qu'on arrive pas a rattraper en speed barde 2 champions dont moi qui voient respectivement tous leurs instant (snare et debuff) resister par la cible mais la moral est sauve en sprintant on a reussi a la rattraper alors je deteste les classes solo en speed 6 qui resist au sort
Citation :
Publié par buterfly
c'est bizzare parce que les 2 dernière fois qu'on c'est rencontré j'était solo et je me suis pris un joli pop de plein de hunter quand j'ai engagé le combat contre toi.
gt pas grpé avec eux je grp plus vouent avec des non furtif en se moment qu'avec des fufu

sinon les deux dernier fois qu'on c rencontré enfin pour moi ( ya lelu qui prend mon compte des fois ) ct plein de fufu alb t'avais un méné avec toi et yavait masse alb ht rang et sa mavais saoulé franchement sinon les combat avec toi j'ai tjrs apprécié mais sa popé toujours d'un coté ( sinon le nombre d'archer me gène autant voir plus que toi sa me dégoutté de ma classe a force )

aprés c vrai que des fois je fais des coup de putte au fufu alb car sa te saoulerais pas que des fufu te pop sur la tète a 8 a chaque fois ou que tu te prennes un fufu bien buffé quand tu l pas ( j'ai pas de bb je suis au bon vouloir de mes conaissance ) ou que les gars chain les frag mid sur le pont bled je joues pour mon realm pas pour mes rp donc c claire que tu me veras souvent en mouvement de masses/defense prise de tours/forts je joues mon hunter que pratiquements que dans ses occasion de tt facon quand je m'ennuie avec ma heal/thane
sinon sur le reste j'ai la flemme de tt qoté ou autre

je dit pas que je te classe sur la meme classe de joueur que zar ( faut vraiment le vouloir pour y être :x et je dit pas que tu faisais le killing bb du tp ) je voulais juste dire que le truc du scuicide mob ressemblais a ce qu'il faisait quand se faisait prendre

sinon t'inquiete ct juste un petit taunt j'aime quand tu t'explique je comprend ta frustration face au bd j'ai la meme quand je suis devant un caba/theu/sorcier 5L ( on peu meme pas fuir après avoir engagé le combat )

je dit pas non plus avoir le skill universelle loin de la vu le nombre de fois ou je me perd dans mes barre de macro ( c une des raison pour lesquelles je fuis souvent le combat au début car le cac m'intéresse souvent plus que le tir au pigeon 44 en lance sa doit être rentabilisé )

j'ai pas de mauvais jugement ta tjrs été a peu pres correct a par quand je me fait kill par un bb en l'étant pas ( je suis pas autant contre les bb je veux juste des combat équilibré et c trop rare )

Citation :
Publié par sephhiroth
scoot/ranger qui tire a l arc ben c est normal c est leur arme principale c est comme si tu disais d un proto spe GA de spam annihilation ou autre ^^

je sais sa hein mais je dit juste que certain archer maintenant on tendance de garder tres souvent larc meme au cac ( hier avec ma mago jai eu droit au rangeur qui essayé essayé de tiré sur moi a 1 de moi alors que je le casté avec ma hel )et bon le bd affai a spé dedant pour le pet healeur et le drain entre autre donc c sont arme principal

sinon ya pas que le bd pda qui se fait plusieur gars en même temps yen a plein si elle est buff je me rapelle des humilations de certain rangeur qui etait bien bb sur les fufu mid a un époque ( lt ht rang et pas nous mais bon sa revenez quand meme a du 8 vs 2 et sa finissé a du 2 mid debout ) donc dans tout les cas un classe bb peu se faire plusieur mec en fasse si elle est bien equipé/bb et c pas un fait nouveau

ps: sinon buter si tu veux continué mp moi
hmmm dans l'ordre :

caba
bogdar
healer
scout/hunter/ranger si sont bb, sinon raf
sic/asn/ombre pareil avec bb sinon raf
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Citation :
Publié par Ryann
Plus généralement

Toutes les classes furtive
Toutes les classes avec un stun en ligne de base
Toutes les classes avec un insta cc
Toutes les classes avec un insta DD/Drain

Une réserve pour l'animiste qui n'ai très gênant que dans certaine situation

ça fais bcp ... oui je sais mais bon

Et après on s'étonne qu'il n'y ait pas de clerc sur Alb, faut voir comment ils sont aimé :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés