|
Bd
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La classe que vous detestez le plus....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Animiste je peux pas me voir cette classe ...
![]() |
![]() |
|
|
Delou Hilys > Flamming.
|
![]() |
|
|
Moi la classe que j'aimes le moins c'est le scout/sicaire buffé parceque non seulement c'est increvable mais pire ça whine tout le temps sur JOL.
|
![]() |
|
|
Les classes que je deteste : Druid, chaman, clerc 50 buff, AFK
![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
skald et thane ... trop d instant en duel . bd c easy : ae mezz : 2 shott
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Animiste et Empathe
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Parce que ce sont de sales elfes ! ( private joke )
|
![]() |
|
|
theu , bd , sorcier et fleau
|
Sorcier 5L+/Caba simu MOC 3.
|
![]() |
|
|
En jouant ma barde, je me suis pris un Esprit Champion. Bah quand c'est moi qui l'envoi c'est marrant, mais qu'est ce que c'est overpowered :// le pet il m'a violé sur place ://
J'aime po les sm quand ils sont en face ![]() Mais je les adore quand je joue le mien ![]() [édit] pet caba bien relou aussi ![]()
|
@ Crystallium
Quand je dis soloter plusieurs ennemis, j'entends bien sûr en même temps : le cas du PdA est suffisamment explicite : un cauchemar mauve à moitié-vie, la dessus 3 fufus hibs qui le rush dans le même temps : le nécrite les a tué tout trois, avant de tuer son mob et de finir full-life. Si tu fais attention à ce que je dis : c'est la capacité à sortir victorieux d'un combat contre plusieurs adversaires, simultanément, et malgré un RR faible... Donc ce que je reproche aux bod et aux PdA n'est pas leur monotouche (cela, ça concerne uniquement le joueur derrière), mais leur capacité à venir à bout de plusieurs adversaires simultanément (dans certaines conditions, mais de plus en plus fréquentes) et à finir avec pas mal de vie (de quoi enchaîner sur autre chose). Je me permet une parenthèse rapide sur l'enchanteur et son pet healer (allié du voile) que quelqu'un a décrit comme étant abusé : le pet ne heal qu'à mi-vie (pas plus) ; il est le pet principal : il rate souvent des heals s'il doit taper, rate souvent la reprise d'un agro quand il s'arrête pour lancer le regen vie... je suis certaint que nombre d'enchanteurs seraient prêt à échanger leur allié contre les healers des bod Citation :
![]() Quand je dis que je cours, c'est que le bod se trouve à 1500 unités environ de moi, un tank ne peut pas me toucher, un magot doit s'arrêter pour incanter (comme un archer)... Evites le cynisme, ça peut se retourner contre toi ce petit jeu... Il a été dit plus haut que les bod affaiblissements ne choisissaient pas tous cette classe pour sa capacité à "roxer" en RvR : crédible ? Bien sûr à la question : " Salut ! je suis nouveau et je veux monter un perso qui déchire en RvR et qui démonte tout le monde les doigts dans le nez : que dois-je choisir ?" personne chez vous ne pense au bod affaiblissement (bien sûr il y a d'autres bonnes classes chez MID - mais à bas lvl et RR, elles ne sont pas aussi puissantes). Concernant le bug des champis, il sera corrigé, comme chacun le sait. Citation :
![]() Un champi vous le voyez : si vous rushez dessus, faut pas se plaindre ; d'autant que, contenu du lag manifeste dans les rencontres de masses... Maintenant, combien de fois voit-on des ennemis aller taper un champi au cac et succomber... sous le fait qu'il y en avant 15 sur le même emplacement... (c'est encore pire quand 3 ou 4 animistes s'assistent sur un ground ![]() Pour que quelqu'un puisse agro toutes les tourelles, il doit être le seul à portée de DD : dans ce cas mal joué de sa part. Donc le bug est abusé et je comprend que vous soyez énervé contre ce fait - même en sachant qu'il va être réglé prochainement. J'enrage pour ma part pour autre chose : ce matin seul dans une tour Hib -à Nged - un bod m'envoie son pet alors que les portes étaient fermées : je commence a taper le pet et alors que celui-ci allait mourir, quelqu'un le heal (avec une FdM sur lui, aucun ennuie pour heal) - ça à duré 3 minutes (merci la dague du traître et son proc) avant que je décide de fuir devant l'ouverture imminente de la porte et les rush des trolls que j'ai cramé au chaudron sur 3 tours ![]() ![]() Cette attitude (soigner un pet dans une tour ennemie fermée) est généralisée et vaut bien les champis et les bugs engendrés...pas fair-play et limite exploit bug... Citation :
Tout d'abord le nerf que je demande, je m'en contrefiche : ces classes je m'en méfie et je ne les attaques que rarement en solo. Il y en à comme Squeletor, Irimiki... Irimikipudebra...Irimiabracadabra (je ne retiens jamais le nom ![]() |<1>| [face] [drain] [attaquer (pet)] [sprint] Je ne connaît aucune classe de Daoc qu'on peu OS désormais (les pt'its gris ne comptent pas, comme les magots qui oublient leurs bulles). En temps que ranger solo, je ne joue certainement pas en easy mode... Citation :
@ :\ :/ :\ MDR ta signature : je l'ai vue sur Share celle-ci ![]() |
![]() |
|
|
Les casual
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|