La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
une classe trop nul c'est le Berre
un Berre c'est une classe qu'une seul personne a osée faire
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
essayez pas de venir défendre la classe, c'est ridicule ;o
lol voilà sur quoi je tombe, Falkor critiquant encore le bogdar comme bcp

ridicule de défendre cette classe mais pas de l'attaquer

quand je fais le bilan je vois énormément de classes qui ont leur barre de macros remplie et qui n'utilise que 2 voir 3 styles ou sorts

ce qui me fait le plus peur : le grp de 3+fufus et les archers haut rang surtout les rush stun boubou

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60

DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Ont a tous une bête noire selon la classe que l'on incarne c'est sur , pour ma part j'ai haïe longtemps le Bogdar pour son principe "mono-touche" pré-citer mais en y réflèchissant il y a en effet plein de façon d'en venir a bout donc maintenant je n'y prette plus attention.

Une classe qui m'enerve ces temps-ci est , comme l'ont déjà exprimer certain , archer en géneral , pas ceux qui ont toujours jouer archer par passion de la classe avant Frontiers mais les autres qui ont monter leur archer pour "Rps facile" , non seulement sont souvent BB ( j'aime pas les BB désolé ) , souvent monter en PL et par dessus tout ne font que squatter les tours/remparts sans se mouiller.

Je n'ai absolument aucun respect pour ce genre de joueur , maintenant il se peut qu'il y en ai qui soit "tomber amoureux" de la profession d'archer après en jouant a la règulière mais a mon humble avis il(s) reste(nt) rare(s) et se comptent sur les doigts d'une main.

Je ne cherche a viser personne , je donne juste mon avis

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
Sarcastique
Les bd ils me font chier que sur camlann , et seulement quand ils sont oranges ou reds , sinon c perfore arteres et on en parle plus (vive les rk force ! )

l'animiste je l'aime pas en prise de fort et parce que c une machine a pl des kevins.

J'aime pas les pets relou du hel et du cabaliste ( c soit stun stun stun , kikkou c rigolo hein regarde toi crever ! / ouais va y les PA dans mon pet j'adore ! )

j'aime pas le reaver parce que c'est un anti furtif avec son aura

Et pour finir j'aime pas les kevins
Ben dites donc, faudrait sortir de Quartz un peu

Clair qu'un bogdar spé affai à quartz c'est abusé mais au 50 il ne battra que des joueurs pas foutus de faire des dégats en moins de 4s, et 4s c'est très long à ce niveau

Par contre, vu la haine contre les Bogdar mono touche je me demande bien ce que vous devez penser d'un Bogdar qui utiliserait un root, un dd snare, un dd, 3 débuffs et un drain
Citation :
Publié par Pinpux
il ne battra que des joueurs pas foutus de faire des dégats en moins de 4s
Evites de dire des conneries : je viens d'un recroiser un 2L ce matin.
Les dégâts je peux les faire au cac, mais avec un instant drain toutes les 4 sec et qui te vampirise 400 pv.. sans compter les pet healers... malgré IP2, je n'ai rien pu faire.

Cette classe et la spé affaiblissement est une aberration.

Pour moi toutes les classes qui solotent plusieurs ennemis dans certains conditions faciles à créer n'ont rien à faire dans ce jeu : bodgar affaiblissement, et nécro en double-buffs...

Me faire courser par un sauvage qui cours cours comme un taré (dsl mais la démarche simiesque, bof) en spamant sa touche drain... quelle joie : en 1Vs 1 aucune chance (même en prenant l'avantage avec le fait que je peux avoir l'initiative en temps que ranger).

Ensuite arrêter de dire que que les gens qui montent cette spé ne le font pas pour son pouvoir... j'ai croisé un bod spé armée depuis l'ouverture de NF...ça fait beaucoup par rapport aux 20 spé affaiblissements...

Le nécro en double-buffs est encore une grosse erreur : une classe qui se tape un cauchemar mauve dans DF, et qui en plus kill 2 ombres, et 1 ranger... vraiment rien à faire dans ce jeu.

L'animiste est moins embêtant : ses pets étant fixes...et depuis les nerfs : limite de 15 champis, limite du nombre par zone, diminution de 60 % des pv.. l'animiste n'est plus abusé.

Je souhaite juste que la même chose arrive aux abos et bod :
  • PdA : plus de double-buffs, que le pet puisse se prendre les mines comme tout le monde
  • bod : virer MoC qui n'a rien à faire sur une classe avec des instants, diminuer le range des instants, et espacer le timer
Vu que cela n'arrivera jamais, il ne reste qu'a les éviter pour nombre d'entre nous...
Citation :
Evites de dire des conneries
Ben j'essaie. Il faut dire que je suis bogdar 50 spé ténèbre donc j'espère mettre moins de 4s pour te tuer.

Quand au Bogdar spé affai, je persiste : il ne battra que des joueurs pas foutus de faire des dégats en moins de 4s. Si le combat dure il gagnera.

Citation :
je viens d'un recroiser un 2L ce matin.
Les dégâts je peux les faire au cac, mais avec un instant drain toutes les 4 sec et qui te vampirise 400 pv.. sans compter les pet healers... malgré IP2, je n'ai rien pu faire.
Ben c'est que t'as une classe qui ne permet pas de tuer un Bogdar, c'est le principe de base de la plupart des jeux, certaines classes ont plus de facilités contre d'autres, idem pour un Bogdar (ou un autre mage d'ailleurs), s'il prends 2 fleches ou 2 bolts il est mort avant d'avoir pu drainer (portée) ou d'être soigné par les pets diesel.

.
Citation :
Publié par Azardh
Evites de dire des conneries : je viens d'un recroiser un 2L ce matin.
400 un drain ? 2L ? tu as pas eu de chance il a du faire un énorme critique

Citation :
Publié par Azardh
Pour moi toutes les classes qui solotent plusieurs ennemis dans certains conditions faciles à créer n'ont rien à faire dans ce jeu : bodgar affaiblissement, et nécro en double-buffs...
Archers, sorciers, fufus en général, magos en général .. oui tu apprendras qu'un archer a une range énorme, il fait des fleches a 600-1200, pour tuer 2-3 mages deux fleches max, c abusé non ? allez on nerf, on nerf aussi les fufus CAC attendu qu'ils peuvent OS / 2 shots, c abusé. Nerfons aussi les sorc et leurs aemezz a 1850 (sans compter les bonus portée) couplés aux DD a 600+, t mezz tu manges les DD en 1s- a 600+, rel d'un groupe dans les bons jours. Pis les magos hibs aussi, avec leur stun en ligne de base, c pipé ça permet de chain, on nerf. En fait on nerf TOUT sauf les persos sans zone/gros dégats il reste les heals et les tanks spé murs ..

Citation :
Publié par Azardh
Me faire courser par un sauvage qui cours cours comme un taré (dsl mais la démarche simiesque, bof) en spamant sa touche drain... quelle joie : en 1Vs 1 aucune chance (même en prenant l'avantage avec le fait que je peux avoir l'initiative en temps que ranger).
me faire courser par un sorc qui spamme sa touche DD, me faire courser par un tank qui spamme sa touche taper, me faie courser par un mages qui spamme sa touche DD .. -_-

Citation :
Publié par Azardh
Ensuite arrêter de dire que que les gens qui montent cette spé ne le font pas pour son pouvoir... j'ai croisé un bod spé armée depuis l'ouverture de NF...ça fait beaucoup par rapport aux 20 spé affaiblissements...
moi, je monte des persos pour leur faiblesse c pour ça que je m'emmerde en fait, cela dit ça rappellele fait que tous les serveurs sont dominés par mid qui a la classe la plus abused et easy, tellement y'a 50% de bogs (inflation) par serveur et tous en 11L+

Citation :
Publié par Azardh
L'animiste est moins embêtant : ses pets étant fixes...et depuis les nerfs : limite de 15 champis, limite du nombre par zone, diminution de 60 % des pv.. l'animiste n'est plus abusé.
.. oublierais tu que les champis sont intouchables en 1.70 (sauf au cac OLOLOL) et que meme 5 champis ça fait 5*100+ de dégats en 1 seconde ? et tu oses dire que c'est plus abusé ? et tu oses dire que les autres sortent des conneries ?

Citation :
Publié par Azardh
Je souhaite juste que la même chose arrive aux abos et bod :
  • PdA : plus de double-buffs, que le pet puisse se prendre les mines comme tout le monde
  • bod : virer MoC qui n'a rien à faire sur une classe avec des instants, diminuer le range des instants, et espacer le timer
Vu que cela n'arrivera jamais, il ne reste qu'a les éviter pour nombre d'entre nous...
damned, mid a une classe qui n'est pas oneshootable en easy mode :/ vite il faut la nerfer !!!
Citation :
Publié par Crystalium
me faire courser par un sorc qui spamme sa touche DD
Si tu te fait courser par un sorc qui spam DD, mail vite GOA ça pue le shite.

Tout le problème du bod est là.L'insta drain.Il devrait le cast la classe serait bien plus intéressante a jouer imo,et les spe parallèles seraient moins à l'abandon.

En tout cas,affai spé a revoir,mal étudiée.
Citation :
Publié par Palminora
Animiste , vive les bomber bien cheater o//
BD , mais jouant sur mid c plus un prob
tout les archer , une vrai plaie qui tue le jeu
le mene unskilled zephyr a+ et phase shift des que je vai perdre o//
Stoi unskilled.
Sinon Bd / animiste pour faire original
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés