La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
les bd parce que jouant un peu sur camlann que c'est une plaie qu'il faut éliminer
Je joue pas sur Camlann ... mais je suis complètement d'accord avec toi, les bd sont une plaie à éliminer... quand on peut !

Pas de pitié pour les bébé BD

Sinon en solo ( je suis ombre) je déteste les chasseurs et leur maudit pet ^^
bogdar
sorcier ( surtout quant il te moc la tète et te cast un drain toutes les secondes )
chasseur
les gars qui arrivent a te cibler et te caster un sort en 2 secondes alors que tu est coller contre un mur pas trop voyant ..... )

ah oui et le pire les shaman/druide/clerc spe afk au TP
TOUS
sauf Ombre parce que jen suis une
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Perso si ya une classe qui me les casse vraiment c'est .... Skald imposible a tuer ac mon enchant moon mon pet fait ski veux y parvienne tjr a me rattrrapoer a ma fout leur dd et ptain keske c chiant Entre autre perso j'adore les ménestrelle a tuer ac mon ombre 8-) jvais tellement vite qui zont le temps de rien faire a part crever :d

DiamondX

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Béééééééééééééé (Pas le monton tête d'anne )

Déééééééééééééé (Spas le machine a plusieur fasse non plus )

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

cabalist: pet chain stun / drin de vie trop abuser ça le fait tt le temps
theurgiste: spam pet for the win
sorcier: mez de loin et basta...
bogdard: monotouche
menestrel: c'est gimp :P
animist : voir theu
Bonsoir.

Alors en 1 les gens qui croient que Bogdar=Affaiblissement... Euh ya qd même 2 autres lignes de spé... Bon oki 1,5 Et pas mono-touches du tout

Sinon:
1- les fufu
2- les fufu
3- les fufu
...

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par ZyX
Les archers, y en a tellement, c'est n'importe quoi.
sur broc au moindre pop en prise de fort tu bouffe tellement de fleches par d'archer différent que tu peut pas retenir un nom, c affligeant
Delou Hilys > Sucrage du flamming.
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
sur broc au moindre pop en prise de fort tu bouffe tellement de fleches par d'archer différent que tu peut pas retenir un nom, c affligeant
Batailles d'armées, et non compétition sportive élitiste, MassiveMORPG... Comprends ou essaye autre chose, CS par exemple.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Guesclin
Batailles d'armées, et non compétition sportive élitiste, MassiveMORPG... Comprends ou essaye autre chose, CS par exemple.
Pas mieux. Et encore tu es polis toi, j'aurais fais plus acide moi.
Enchanteur et son pet qui cheat (oui meme a travers les murs il tape et j'en passe).
Moi je suis de mid et je partage malgré tout l avis que le bogdar c un spe mono touche :s mais sinon je trouve que le sorcier albionnais dispose de bcp trop de sorts différents mais ca reste un mage donc relativement facile a buter, et j'en viens ensuite a l'animiste ki en défense de positions est particulièrement (sisi) énervant !
Citation :
Publié par Guesclin
Merci du conseil, je vous promet de l'analyser avec le plus grand soin et de vous répondre dans les plus bref délais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés