La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skead
par contre les archers c'est quoi ?? monomacro !!! !!
Clair ma scout j'la joue avec 4 barre de macro avec la même macro partout
Citation :
Publié par Adie
Clair ma scout j'la joue avec 4 barre de macro avec la même macro partout
Ewé, clichés de m*rde :x C'est connu, les fufus ont une macro avec un style sur la touche 1, /macro cheater /rel sur la 2 et /macro OUNED /rude sur la 3. Rien de plus.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
ben champion qui spam annihilation c'est aussi nul qu'un bog qui spam Drain. Bon sauf que le champion est ridicule (en plus) si il est pas de dos quoi
oO omg ce qu'il ne faut pas entendre.
Citation :
Publié par Skead
Stop dire BD une seule macro, c'est nawak, dot, DD, root ... par contre les archers c'est quoi ?? monomacro !!! et le théurgiste air c'est quoi ?? trop facile de dire ca !!
k c'est bien t'as tout compris.
un BD affaib c'est loin d'etre monotouche, enfin j'en ai jamais joué mais j'imagine qu'entre les ML banelord, les RA et les différents sorts autre que le drain, comme le root, le DD, le Snare focus etc... doit bien y avoir 2 barre au minimum.
Apres c'est toujours pareil y a ceux qui exploitent vraiment leur classe et ceux qui se contentent du minimum.
toutes les classes car mythic a rien sur faire de bien, c'est toujours abuse pour certains et ubber pour d'autres , c'est entre autre une des raisons pour laquelle j'ai arrete daoc
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Publié par patchanka
toutes les classes car mythic a rien sur faire de bien, c'est toujours abuse pour certains et ubber pour d'autres , c'est entre autre une des raisons pour laquelle j'ai arrete daoc
Trop dur la vie

Ta bien fait si rien ne t'amusait
Citation :
Publié par emanuelle
je deteste avoir fait chasseur

a chaque patch ou presque ya un nerf (1.70 -> la disparition des lances 5.7 pour des 5.5,
OH PT1 LE NERF !!!!

Citation :
1.73 nerf de zephir etc...)
Ca va t'a le temps d'en profiter un ptit moment quand même.

Ps: t'a oublié de préciser le ptit up concernant les self-buff (et le gros up = NF)
Mais lol faut arrêter de croire que les scouts passent tout leur temps en haut d'une tours.
Il faut se dire que quand il y a un ranger , scout ou chasseur en haut d'une tours, il y en a aussi un en bas de la tours en version offensive.
NON LES SCOUTS NE FONT PAS QUE DEFENDRE!!!!
Je dirais même que se sont les premiers à risquer de se prendre une assist pour essayer de toucher les autres archers perchés au sommet d'une tours.
Arrêtez aussi de croire qu'au sommet d'une tours un archer est invulnérable.
Mais c'est sur tant qu'il y aura masse joueurs qui viendront jouer les lemmings à se jeter tete baisser sur une tours défendu ca fera du free rp.

pour info les chances de survie d'un scout monotouche sont tres mais alors tres limité. Mais encore faudrait-il en avoir joué un pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Mercenaire > *
J'aime bcp les scouts

Surtout les scoutinettes

Surtout une
QUOI ????????????????

Sinon je hais les sentinelles-graple-bot-4tw et les archers hib/mid en general.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par celeborn
pour info les chances de survie d'un scout monotouche sont tres mais alors tres limité. Mais encore faudrait-il en avoir joué un pour s'en rendre compte.
Valable pour strictement toutes les classes (sauf le bod affai )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés