La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nesseria
C'est facile de dire mono touche mais bon tout les archers ils foutent quoi , ils tirent des flèches non c'est pas du mono touche???
voyons voir, avec 45 en arc j'ai déjà le tir précis à gérer, le tir calculé, la volée de flèches... mince rien qu'avec l'arc et sans ml ni RA ça me fait déjà 3 touches dis donc! oh pis pour corser la difficulté, j'ai 2 arcs différents, mince alors!
oh mais c'est quoi ça dans mon emplacement 2 mains ? une lance ? ah oui, une lance! bon ben avec l'enchainement de base et le coup de côté, ça me fait déjà minimum 3 macros de plus... ah pis tiens j'ai 2 lances différentes dans mon inventaire, avec 2 types de dégâts différents...
oh et là, c'est quoi donc ? quiver ? ah c'est quoi encore ce truc ? ah vi c'est là où on met plein de flèches, avec des dégâts différents adaptés aux méchants hibs et albs en face...
tiens, même en fufu, j'ai déjà 2 macros différentes!
ben dis donc, pour du monotouche j'suis bien embêté j'ai déjà de quoi remplir 2 barres de macro sans me fatiguer... qu'est ce que ça va être quand j'aurai up en rp et que j'aurai fait quelques ml!

sérieux, stop généraliser, y'a sûrement quelques joueurs qui pensent faire un archer (quel que soit le royaume) en pensant qu'une touche suffit, ben ceux là vont soit s'ennuyer, soit découvrir la richesse du perso...

tiens, finalement, dans les classes que je déteste, j'vais rajouter un truc: tous les roxors qui se prennent tellement au sérieux qu'ils croient qu'ils sont super doués et que tous les persos qui peuvent les buter sont cheatés!

- les guérrisseurs sur Mid ( classe qui bien jouée est vraiment exelente )

- le qc stun des magos ( si tu a pas purge dispo , les 2 clerc ont interet a s'assist heal sur toi ou ih, et il n'y a pas que toi ds le grp, bref Qcstun = Iwin assez souvent )

- les Joueurs Bogdard Hr qui viennent post ici pour defendre leur classe ( oui mais fo pas croire on a aussi un dot, un root, un debuff, blblbblbl..... )
Alors la je dis LOL, pas la peine de vous justifier, apres plus d'un an de SI on a tres bien vu comment jouaient les Bog ( ds 95% des cas )

Encore hier soir avant de deco je me balade sur odin, je tombe sur un bogd 10L ( pas la peine de citer son nom il n'y en a qu'un sur broc et c'est pas Squelletors ), ben le gars overskilled qui a quand meme supporter de spam une touche jusqu'a son 10L ( la je dis chapeau, quelle persévérité ! \o/ ), me Drain en chain stick a moi et me file des coups de baton en meme temps ( OMG le skill ).

J'ai eu le temps de lacher la charge2 de tartaros + une qc bolt de spe qui lui a mis 821 ( + 401 ) de degats, et qui a calmé ses ardeurs... D'ailleurs apres je l'ai /rude, et pourtant c'est vraiment pas dans mes habitudes..

Sinon coté alb comme deja dis, je n'aimerais pas me retrouver face a un méné, cette classe bien jouée doit etre une vraie plaie, tout comme un theu qui a le temps de lacher qq pets sur les classes de soutient ^^

OHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIII Détestez moi

Au plus vous me détesterais .........au plus je vous killerais HAHAAHAAHAHAhahaha

Ps:faut pas trop généraliser le mono touche,c'est pas trop mon cas malgré que je soit spec AFF/ten, qu en je voit l ennemi je root(si +sieurs) je DoT si solo+débuff+DD+Le DRAIN+pet dans ta face
C'est facile de dire mono touche mais bon tout les archers ils foutent quoi , ils tirent des flèches non c'est pas du mono touche???

C'est pas grave je vous aime qu'en même

tu ameliores l'image que j'avais des bd par ton post
1er: Les hib
1er execo: Les alb
non non chui po mid moi ^^
Non serieu les classe il y en en aucune ke j aime pas c la fasson de jouer ki compte et c la personne pas la classe ki defini sa ...Le gas (kel k il soit) ki me killl de fasson honnete je dit bravo mais le gas ki use des faile (genre je me sui deja vue rush 1 mec il y av 1 champi en cote de lui ba enfait il etai 100000000000000 sa ma fait tou drole de perdre 2500 pdv en 1 sec )
En tout cas sa me fait plaisir de voir ke personne ne deteste le war (bon ui c vraix on en voit plus trop non plus )
Les classes qui ont un avantage injustifié de portée ...
- tous les archers qui font aussi mal qu'un mago avec presque le double de portee
- les sorciers et leur mezz de merde
- les theurgistes qui de plus sont les seuls magos a pouvoir choisir 2 spe presque completes et fortement complementaires

Les classes a insta et RA qui rendent inninterruptibles ...
- Les bugdars
- Les MOCeurs (faudrait nerfer encore plus MOC)

Et une speciale dedicace au menestrel pour tous ses insta et son mezz'n'move

PS : Vous noterez que j'exècre tout particulièrement les albionnais)
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
arrete y en a qui doivent qc INSTA drain jsuis sur
Et pourtant ça aide ^^ J'ai déjà joué à côté (irl) d'un ami bd, quant tu te retrouves oom, et qu'il ne manque d'un drain pour tuer ta cible, quick cast drain passent ( mais t'es oom 2 fois plus longtemps !).
1e position : les archers depuis NF qui te tirent à 2000+++ depuis leurs murailles ou qui add en combat

2e les classes avantagées par le système merdique du passage sur/sous l'eau

3e les bolteurs avant le lvl50
Citation :
Publié par Adanuyl/Nyaork
1e position : les archers depuis NF qui te tirent à 2000+++ depuis leurs murailles ou qui add en combat
Les archers tirais aussi fort et bien plus loin avant
3 ans pour se rendre compte de l'existence des arhcer ca commence à faire
les bd parce que jouant un peu sur camlannet que c'est une plaie qu'il faut eliminer ( quoique en etant caba j'ai pas encore trop de problemes ).

avec ma druidesse : les archers innombrables qui campent les fort et qui add ( sans oublier les fameux zephir sur le bateau ).

hors sujet mais l'auteur du post en parlait, ma mort la plus agreable fue certainement la fois ou avec ma merco j'ai perdue en duel contre un druide tri-spe ( bon j'etait petit rang : 4L+ j'avais pas encore ip et ce fourbe c'est ih deux fois ) /kiss sartog
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés