La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skead
Stop dire BD une seule macro, c'est nawak, dot, DD, root ... par contre les archers c'est quoi ?? monomacro !!! et le théurgiste air c'est quoi ?? trop facile de dire ca !!
Lolilol, comparer un BD à un theu air ou un scout. \o_
Citation :
Publié par jaxom
c est pas pour dire mais le theurgiste est tout sauf abusé hein , jouez en un avant

tres peu de sorts , et il faut avoir le temps de le faire le spam pet .... vider sa barre de mana pour tuer une personne je n'appelle pas ca rentable, ni savoir jouer son theu .... quand quelqu un en face ne soigne pas ou ne balance pas un AE amnesie sur la masse en plus

si a mon gout il y a bien une classe abusée depuis le debut du jeu , c'est l'enchant moon par une somme de sorts utiles honteux sur une seule classe : pbae couplé avec speed, pet dd snare, stun qui les rend invincibles dans quasiment n importe quel 1vs1 quoi qu'ils disent ( et qui as subi un monstrueux up avec le nombre de defenses/attaques de forts, vive les stun-dd-je-meurt-en-te-regardant), et tout ca , vu qu'ils ne sont pas assez puissants avec leur pbae ils ont un des plus gros dd du jeu grace a leur debuff
A priori tu es theu et tu as du mal contre un enchant ? Pourtant la range joue en ta faveur il me semble et j'ai du mal a croire que tu craigne les enchant moon ...

Le stun rend invincible sauf contre les classes qui cast de plus loin en fait

++ Thasus
Bon je vais répondre prêtre de bodgard. Parce qu'il faut bien faire un choix, et puis quand c'est un troll c'est encore pire (parce que j'aime pas le skin des trolls lol, donc un troll suivi de 3 squelettes ).

Sinon moi j'aime bien les animistes, sont sympatiques, les champignons sont mignons . Et pour avoir testé (bon pas longtemps, 10sec environ lol) c'est pas si évident à jouer. Puis bon maintenant, il y a bug la mascotte des animistes lol .
Je pense que notre Guerrisseur Midgard doit être envié par les autres classes similaires des autres royaumes au vu de ses capacités.

Le fléau reste la seule classe qui m'irrite quand il vient fouetté ma guérisseuse, je ne sais pas pourquoi, mais sa m'énerve ....
Le BD, jamais un mage n'aurait dû avoir d'instant DD, encore moins un instant lifetap.
Sinon avec Frontière, on pourrait universellement répondre: les archers
BD,Animist, sorcier et le pet du hel .
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Theur
Caba et son Simu
Animiste (surtout lui, je le vois même pas que je dead sous le champi...)

J'en redemande donc je repost

Le bog n est pas seulement du mono-touche je le répète si certains le joue comme cela , ils passent a coté de pas mal de chose (DoT/Debuff/DD/snare).

C'est tellement facile de critiquer sur le bog, mais est ce la seule classe a faire du soit disant mono-touche ( archers de tout horizons avec leur Range de folie) et le comble du comble la lâcheté poussée a l extrême avec le zentil ABO ou le maître se cache et laisse faire le pet a la différence du bog.
Il n y a pas que l abomination ,en ayant parcouru ce zoli sujet je me suis rendu compte qu il y a pas de classes énervantes en 1vs1.
Je préfère crever a 1vs1 ( rare qu'en même) , que de me faire /taunt par un buss de péons<Ouais!!!!!Regardez les gars, on a kill un bog rang8 ,c'est vraiment useless cette classe> , je peut vous le dire que c'est du vécu le chain de /taunt mais bon c'est le jeu et sa dérange pas du tout vue que cette fonction est dans le jeu , mais faut pas trop en abuser.

Allez les amis a de suite sur les champs de bataille, préparez votre macro /release (bien sur c'est du second degré)

Kiss alllllllllllll
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
Citation :
Publié par RiC
A priori tu es theu et tu as du mal contre un enchant ? Pourtant la range joue en ta faveur il me semble et j'ai du mal a croire que tu craigne les enchant moon ...

Le stun rend invincible sauf contre les classes qui cast de plus loin en fait

++ Thasus
merci bien , mais j'ai quasiment joué toutes les classes du jeu dont theu et enchant et je parlais en general

la puissance du sorcier du a son gros nombre de sorts utiles depuis quelques patchs, qui est décrié a tout va, est la depuis bien longtemps dans un autre style sur un enchant c'est tout ce que je voulais dire , de toute facon le 1 contre 1 entre mages c'est plutot a celui qui voit l'autre en premier ( sauf hib qui est horriblement avantagé avec son stun sur les forts )
Avant NF c'etait les Theu bien joué j'ai souvent peté un cable a cause d'un theu qui te met des pets sur tous les casteurs du grp Depuis MOC1 confuse 4tw

Depuis NF c'est n'est pas tant la classe elle meme mais le nombre d'archers qui ont pop ...
(des 8vs8 on tu te rend compte qu'il y a 8 archers qui ont pop )

Sinon les classiques: animiste spe spam champi, Bd spe spam drain.

Et le top depuis nf pour moi c le Fleaux banelord 5L avec champ de ronce 3
Citation :
Publié par Yuyu
Le BD, jamais un mage n'aurait dû avoir d'instant DD, encore moins un instant lifetap.
Sinon avec Frontière, on pourrait universellement répondre: les archers

la banshee va etre bien pire
Bogdar et tout type de fufu, c'est à mon sens les classes les plus "Lamz" de DAOC :/
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
edite ca tout de suite ! Faire éloge du BD et de Darknico dans le meme post !!! Ca va pas non !!!

certains lecteurs vont faire des crises d'apoplexie
Il joue bien que veux tu que je te dise ^^

J'ai de bon souvenirs avec lui sur HW et Odin
Citation :
Publié par nesseria
C'est tellement facile de critiquer sur le bog, mais est ce la seule classe a faire du soit disant mono-touche ( archers de tout horizons avec leur Range de folie)
Voilà, c'est ça qui me fout les boules, y a des gens qui savent jouer leur classe et qui patissent des ubah noskill PL jusqu'à l'os. Mon archer il a deux barres de macro fight plus une pour les ML, sans parler des qbind. Parce qu'un scout pour être complet lui faut un touche arc + boubou + précis + RF + sureshot + fufu + camo + stun + style mélée (au moins 2) + groundset 1500 + zephyr + assist + (le cas échéant) IP + (le cas échéant)purge + ra RR5 + le /quiver à gérer +... chui sur que j'en oublie et j'ai mis que ceux du combat.

Malheureusement on oublié ces archers-là pour ne voir que les noob qui lechent 200rp sur une défense où ils doivent se faire rez 4x.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés