La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
humm pauvre bd il tu une seul personne a la fois c ca l avantage de mid lol ?

non c animist pour hib et sorcier pour alb .

a quand un perso huber pour mid ?
(je suis sicaire)

Ranger-BB-qui-campe-embarcadère
Bogdar
Animiste : pour les pets qui crevent pas quand l'animiste meurt, et aussi leur DD qui te defufu juste quand tu te refufu.
Prêtre de Hel : pet intercepteur abusé comme c pas permis (heureusement qu'on a le poison mezz)
Shaman-spe-rvr-solo : tous les même template, exactement la même facon de jouer.

pis de tte façon j'aime pas la plupart de mes ennemis sur Broc, trop rares sont les joueurs ennemis "sympas" et fairplay.
Pas bonedancer. Je pense que cette classe peut être très tactique en solo, il n'y a qu'à voir comment la joue Darknico. Et il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas de fufu cette classe, et est à la merci de n'importe que attaque un peu coordonnée de 2 furtifs.

Plutôt animiste. Dommage que cette classe puisse être détournées de tant de manières différentes que ce pour quoi elle a été conçue.

Sinon, la légion d'archer fotm qui me gâche le plaisir d'être pour une fois un peu hype...
à jouer .. assassin je pense parce que c est vraiment spécial!!!!!

à combattre .. hum heu.... les saloperies alb qui te foutent 50 000 pets sur le dos et te /laugh!!!
(cabaliste ou theurgiste .. ???)
un jour j vous aurai !! grrrrrrrrrrr
Tous les archers qui sont apparus avec Frontiers.
C'est l'illustration que les gens ne s'interessent pas aux classes qu'ils jouent...
Pas de bol le scout est toujours aussi nul.
Ce qui me gave le plus, ... les aemezz et aestun qui n'apporte rien au jeu si ce n'est une perte de rythme ...

Si on pouvait supprimer ces sorts de zone sur les 3 realm ca améliorerai pas mal de choses ... Le pbae serait moins abusé de ce fait ...

Pour répondre plus exactement à la question, il n'y a pas de classes qui me soulent plus particulièrement ... mais selon sa propre classe certaines sont a éviter

++ Thasus
c est pas pour dire mais le theurgiste est tout sauf abusé hein , jouez en un avant

tres peu de sorts , et il faut avoir le temps de le faire le spam pet .... vider sa barre de mana pour tuer une personne je n'appelle pas ca rentable, ni savoir jouer son theu .... quand quelqu un en face ne soigne pas ou ne balance pas un AE amnesie sur la masse en plus

si a mon gout il y a bien une classe abusée depuis le debut du jeu , c'est l'enchant moon par une somme de sorts utiles honteux sur une seule classe : pbae couplé avec speed, pet dd snare, stun qui les rend invincibles dans quasiment n importe quel 1vs1 quoi qu'ils disent ( et qui as subi un monstrueux up avec le nombre de defenses/attaques de forts, vive les stun-dd-je-meurt-en-te-regardant), et tout ca , vu qu'ils ne sont pas assez puissants avec leur pbae ils ont un des plus gros dd du jeu grace a leur debuff
Citation :
Publié par Chonum
Pas bonedancer. Je pense que cette classe peut être très tactique en solo, il n'y a qu'à voir comment la joue Darknico. Et il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas de fufu cette classe, et est à la merci de n'importe que attaque un peu coordonnée de 2 furtifs.

[...]

edite ca tout de suite ! Faire éloge du BD et de Darknico dans le meme post !!! Ca va pas non !!!

certains lecteurs vont faire des crises d'apoplexie
Thumbs down
Sans conteste le Prêtre d'Arawn qui m'a pourri la vie depuis son introduction et sa prolifération lorsque j'étais à Béryl à la sortie de SI.

Et par la suite aux abysses ceux qui solotent double BuffBottés (intuables)

Je me venge sur les petits (je sais c mal )

Sinon, c'est pas une classe mais un type de joueurs: ceux qui ont reroll archer et qui connaissent rien au jeu de cette classe et mettent les autres dans la merde: kikoo je vais leech rp je me mets à la fenetre et j'y reste oups merde me suis pris des ae y a masse morts autour de moi \o/

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par korgana
Les classes contre lesquelles je peux rien faire, donc bd et theu une fois qu'il a lancé ses pets.
moc confuse

- les magos qui te mettent 650+ de degat en moins d'une seconde. Donc mort en moins de 2s.
- les bd aux vaux
- les eclaireurs parceque j'arrive pas à les battre avec ma championne. Face + engage + "attend mon coco que j'arrive au cac ave mes 200 pdv qui me reste tu va y rester !!' + stun boubou + /rel (je sais je pourrai straff mais j'aime pas trop)
- les fleaux qui fouettent ma barde (entre autre)
- thauma feu parceque "Votre cible est trop loin."
- les bardes parceque c'est trop chiant comme classe quand c'est bien jouer
- les guerriers que tu DD à 30 (-12549123) alors que tu testes un template axé DD
- le pet de hell parceque : "Wouaiis j'ai tapé à 705 !! arff nan c'était le pet en fait, j'lui ai meme pas explosé sa bulle "
- les menés parceque c'est imbatable en solo ce truc
je crois que tout les ouins ouins au sujet des bogdards provient surtout des soloteurs sous daoc, car quand t'as un groupe, tu assists sur un bogdar ou un pretre de hel c'est kif kif...
(et c'est pas tes pets healer qui te sauveront car ils sont encore mez pour 3 ans)

qui plus est un bd ne fera jamais un flood de log aussi long que t'en vois pas le fin...
LE fameux bogard en 1 vs 1 ou 1 vs 4 (/rude squeletors et ses potes bd skald gueri qui campent avec mw).

Non c vrai le bogard est skilled ! Il te qc dd + instant debuff + insntant drain life + root ! Donc ce n est pas du monotouche mais c carément ubber :x

Apres quand on est 2 mago sur lui, ses chances de survie tombe a 40% sans faire de kill.

L autre classe que je trouve vraiment ausé c le BARDE , ca aussi en temps que mago c THE ultime classe (meme contre sorcier sisi) , vlan je commence a cast -> iamne je remballe mon qc mezz, il me idd + imezz, apres la suite c , je face il me traverse sans arret ou m amnesie + dd :x si j arrive a le mezz il purge ò/
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
et animiste pck que ce soit au vaux ou en rvr ca pourri les defense et attaque rk ca fait lagger et pareil c qd meme no skill de poser des champi en dehors du fort et d'attendre les rp ensuite
Demande à Mythic de me rendre mes bombers, et promis, je ne pose plus de champis en défense de fort/tour.

Le théu avec ses pets qui chain stun et qui sont ingérables, et qui peut taper une porte en toute impunite.
Le sorcier, cette classe est énorme et cumule (bcp) trop d'avantages. charme speed regen mana drain root mezz ...

Chez mid je dirais le BD pour toutes les raisons deja invoquées.

Su hib , je dirais le stun des mages. ( kikoo le stun debuf DD DD DD , merci pour votre don de RP.)

De manière générale tout ce qui a un/des instants.

Sinon j'ame bien tout le monde, je suis là pour jouer.
Stop dire BD une seule macro, c'est nawak, dot, DD, root ... par contre les archers c'est quoi ?? monomacro !!! et le théurgiste air c'est quoi ?? trop facile de dire ca !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés